Liberté des joueurs.

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mons.1386

mons.1386

Des joueurs suivant un bus de farm de champions se permettent d’insulter d’autres joueurs qui, jouant librement, auraient l’outrecuidance de tuer un champion au cours de leur jeu.Tous les champions leur appartiennent et il semble interdit d’y toucher.Il faut même leur obéir.
Je trouve ce comportement inadmissible.Ils sont irrespectueux et dans une seconde mesure,privent d’autres de profiter pleinement du contenu de jeu qui leur “était” offert.

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,
Vous pouvez signaler ce genre d’abus des joueurs au service clientèle. Il vous suffit de créer un ticket via le site http://fr.support.guildwars2.com/ et surtout de fournir les preuves via des captures d’écran.

Ce genre de comportement n’est pas toléré et nous bannissons régulièrement du jeu des joueurs qui ont ce genre de propos.

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Syl.5842

Syl.5842

ça n’est pas supporté in-game, comme avec la commande /bug ?

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ahah, si un ou plusieurs joueurs m’insulte parce que je n’agis pas comme ils le souhaitent ils vont avoir du répondant de mon côté en plus de faire tout le contraire de ce qu’ils me demandent de faire xD
Pourquoi ça ne tombe jamais sur moi ?

Roche de l’Augure

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mejingjard.4760

Mejingjard.4760

Le même bus qui veut faire les WB mais pas les pré event ça, non?
GW2, ou la boulimie dans l’espoir de faire quelques PO!
Amusant, je ne peux m’empêcher de faire le parallèle entre la manière de jouer sur ce jeu et les soldes désastreuses qui eurent lieu a Virgin Megastore…

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah on a eu droit à la même lorsqu’on fesait la Griffe de Jormag et que visiblement, un petit groupe de joeur avait “osé se faire un champion avant leur bus” alors cà envoyait des insultes à tout va envers eux.
Bah me suis pas cassé la tête: 5 joueurs report. Cà les fera réfléchir a leur facon de parler.

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Le PVE comme nimporte quel mode de jeu est libre alors tu le fais comme tu l’entends.

Je n’ai jamais rencontré ce genre d’individus à part un récemment qui s’est mis à m’insulter juste parceque je lui ai achevé 2 mobs qu’il tapait (allez comprendre pourquoi alors que l’xp est partagé XD)

Par contre je vais devoir répondre dans un autre sens aussi: Je n’ai jamais trouvé normal que des groupes lvl80 viennent sur des events de bas lvl pour joueurs qui débutent et raflent tout, A net à beau avoir équilibré les maps avec les lvl, le stuff fais clairement la différence.

De plus quelques soit ce genre de “farmers” ils entachent effectivement l’expérience de jeu, ce qui n’est pas tolérable.

Mais je pense qu’on est au final un peu dans une impasse.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

c’est clairement une impasse.

Par contre la ou tu a tore atores c’est que tu tape les mob a équivalence stuff max du niveau auquel tu est rabaisser.

De plus l’expérience et partager proportionnellement au dégats que tu as fait.

Serveur : Fort Ranick

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah, cà s’explique simplement par le fait qu’il devait tenter de finir les succès d’une arme bien précise. ^^’

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

lol je comprends mais va lvl80 full exo sur une map 1-15 il y a clairement une différence avec un tout nouveau joueur, apres je mentirai en disant que je ne m’y rend jamais aussi, le pve n’est pas mon mode de prédilection, mais je reconnais que pour ce qui est de faire ses quoti je ne vais pas forcément me prendre la tete et puis c’est vrai que ya aussi certains succes longs, comme justement armes, ennemi précis a tuer un certain nombre de fois, bref d’une manière ou d’une autre on farme tous quelque part, simplement certaines manières sont sans doute plus acceptables que d’autres.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GGunit.8351

GGunit.8351

C’est exactement ce que je disais il y a quelques jours ce forum, ces bus sont malheureusement remplis de gens impolis à l’insulte facile, j’en ai fait la malheureuse expérience avec mon compagnon.

Bon courage à toi Mons.1386 pour les supporter, pour ma part j’ai fini par fuir sur des cartes désertées pour plus de liberté et de tranquillité.

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Ahah, si un ou plusieurs joueurs m’insulte parce que je n’agis pas comme ils le souhaitent ils vont avoir du répondant de mon côté en plus de faire tout le contraire de ce qu’ils me demandent de faire xD
Pourquoi ça ne tombe jamais sur moi ?

Je te rassure cela m’est arrivé un nombre incalculable de fois car ma femme et moi étions les seules personnes du serveur à lancer les events de WB dans certaines zones, ce qui faisait inévitablement croiser ces énergumènes.

J’attends juste une chose personnellement, c’est la fin des vacances scolaires. Si après septembre ce jeu est encore plombé par des hordes de narcissiques pré-pubères et d’une vulgarité sans faille, on ira tout simplement trouvé un autre jeu mieux fréquenté, ou l’occupation moyenne n’est pas le farm/speedrush mononeuronal et la croyance sans borne que le jeu devrait se jouer à leur façon et pas autrement sous peine d’assauts verbaux d’un français plus qu’approximatif.

Je joue pour m’amuser, pas gagner de l’argent virtuel ou tuer le temps parce que j’mennuie trop depuis que j’me suis lassé de Diablo III, ni voir ma femme insultée par des gamins qui n’ont même pas la décence d’avoir un minimum de rhétorique pour le faire bien.

Liberté des joueurs.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Bonsoir,
Vous pouvez signaler ce genre d’abus des joueurs au service clientèle. Il vous suffit de créer un ticket via le site http://fr.support.guildwars2.com/ et surtout de fournir les preuves via des captures d’écran.

Ce genre de comportement n’est pas toléré et nous bannissons régulièrement du jeu des joueurs qui ont ce genre de propos.

Un conseil, virez les WB avec meta-events de votre overlay car si les bus ne font plus les meta-events, et c’est deja le cas, votre jeu va mourir plus vite que vous en aurez le temps de vous en rendre compte. Perso ma femme et moi ne les faisons plus, marre de bosser pour les autres, et dieu sait combien d’Ulgoth nous avons fait rappliquer sur notre serveur.