Limitation des crafts élévé

Limitation des crafts élévé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sylviano.3976

sylviano.3976

Salut aujourd’hui j’ai enfin réussi à réunir tout les ingrédients nécessaire pour craft ma première arme élevé.

Cependant je dois attendre 3 jours pour la craft à cause d’une limitation mais SERIEUX A QUOI CA SERT ?

La prochaine je commencerais à craft petit à petit en avance mais quand même c’est pas un peu stupide cette limitation ? A part nous embêter je vois rien d’autre

Bonne journée ..

Limitation des crafts élévé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Ca sert simplement à ne pas pouvoir “rusher” la fabrication de matériel élevé, ce qui rallonge (certains diront “artificiellement”) la durée du jeu.

A tord ou à raison, le fait est que c’est comme ça… :/

Limitation des crafts élévé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Salut

Si tout le monde pouvait crafter autant de matériaux élevé qu’il le pouvait, tu te retrouverais avec des séances de farm pour vendre en masse. Qui dit vente en masse dit baisse de prix. Qui dit baisse de prix dit que tout le monde aura des élevés sur les 30 persos (j’exagère)
Les élevés gardent un aspect “haut” level. Si tu le rendais commun, il n’aurait pas beaucoup d’interet

Limitation des crafts élévé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ce qui est en total contradiction avec un principe de gw2. Ça sert à rien de limiter comme ça. Juste à faire papillon ^^

Roche de l’Augure

Limitation des crafts élévé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

@ Dikmas : ouais enfin laisser nous un minimum d’objectif/récompense. Par contre je te l’accorde ce n’est pas dur, mais cela reste une carotte pour se connecter régulièrement.
Et Therido a raison, si on retire cette limite, l’élevé sera à peine plus gratifiant à avoir qu’un exotique qu’on achète à l’hotel des ventes …

Limitation des crafts élévé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Sylviano tu trouves que c’est long de faire une arme elevée, alors imagines un peu le temps qu’il faut pour faire une armure legere en celeste sachant qu il te faut 30 cristaux de quartz chargé et que chaque cristal ne peut etre fait qu’une fois par jour a raison de 25 cristaux de quartz pour chaque cristal chargé et qu’il te faut ensuite 36 rouleaux de damassé à 1 bobine de file de soie par jour la tu vas voir que c’est long de faire de l’elevé .

Une arme ne demande que 7 a 9 jours a fabriquer si tu fais une boule de residu et un morceau de metrium par jour.

Ce que j’aimerai c’est que les cristaux charges puissent etre fait plusieurs fois par jour car ce n’est qu’un composant comme du sang, totem ou autre qui te sert a ton inscription ou a ton insigne.

Autre chose que j’aimerai voir arriver aussi c’est le craft de bijoux elevés ou de pouvoir changer les stats a la forge mystique comme les armes et armures mais ca je ne sais pas si on pourra un jour malheureusement.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Limitation des crafts élévé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sylviano.3976

sylviano.3976

Salut au lieu d’attendre 9 jours pour craft mon espadon je me suis debrouiller avec ma guilde pour qu’ils puissent me craftent les ressourcent qui bloquent

Pour mon arc eleve je commencerais a craft d’avance au lieu de tout reunir bon jeux