Limite de points de quotidienne ?

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

bj, je sais pas si le sujet a deja ete traité mais je voulais savoir si le nombre total de points de succes quotidien a ete limité svp ?
il l etait a 10 000 puis apres la disparition du mensuel …. une nouvelle limite fixée ou pas ?
Merci

(Modéré par rahan fils de crao.4736)

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

le jour où tu fais 10K point en une journée appelle moi stp!

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Après la disparition du mensuel, le cap maximum est passé à 15000.

Cette limite vaut pour la somme des points quotidien et mensuels qui ne font plus qu’un maintenant. Une fois que ton total des 2 aura atteint 15k, ça ne montera plus et faire la quoti chaque jour ne t’apportera plus 10 points à priori !

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

merci a toi Mizuira
et Richy LAO tu devrais t abstenir de faire ce genre de commentaire sur un forum alors que tu as meme pas compris la question ! c est en rien constructif ! merci

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Vous êtes surs que la limite a bien été augmentée à 15 000 ? Je sais que c’était ce qu’ils souhaitaient faire, mais ça devait être mis en place début 2015, et on a plus eu de nouvelles.

Or quand je passe ma souris sur mes points de succès, je vois que la catégorie Mensuel est toujours là.

Est-ce que quelqu’un qui a déjà atteint les 10 000 points quotidiens pourrait vérifier si faire la quoti lui rapporte ou non des points de succès, et dans ce cas, sur quelle ligne du détail des points de succès cela apparait ?

Au pire, j’aurai la réponse dans 18 jours, si personne n’a vérifié d’ici là, je viendrai reposter

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

La limite à bien été augmentée à 15.000 oui. Faire les succès quotidiens augmente le total des points quotidiens au delà de 10.000. Le total des points mensuel, lui, n’augmente plus.

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

savez vous a cb sont les 1er joueurs en points ??? histoire d avoir une idée =)

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Limite de points de quotidienne ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rahan fils de crao.4736

rahan fils de crao.4736

je voulais dire leur points de quoti et mensuel ! mais je vois que le 1er gagne tjs 10 points/j donc il est pas encore au max