Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sos number thirteen.8974

Sos number thirteen.8974

A la fin de la saison 3 juste après avoir tué Lazarus, l’œil de Janthir disparaît, petite discussion et notre chère Livia fini pas “loué soit les six”
Sincèrement si elle compte continuer a vénérer Balthazar autant la tuer tout de suite la traîtresse!!
Caithe sera peut être contente de perdre enfin son titre de traîtresse soit dit en passant.
(Mais c’est possible qu’elle tire la gueule car au début elle était toujours présente et son invitation pour des gardiens de l’éternité, elle en a jamais vu la couleur! du coup elle a disparu !)

Et en parlant de disparition, vous auriez pas oublié Zoja dans l’histoire?? Personne de l’apprécie vraiment mais la rayé complément de l’histoire c’est un peu vache.

Pour ce qui est de Braham, jusqu’à la Saison 3 on l’aimait bien c’était un peu le Perceval de notre groupe mais bon tout lui ait monté a la tete et c’est pas du joli.
Et je ne sais pas qui sait qui nous a fait une entourloupe ( Taimi ou Rox) mais nous faire croire que Braham sait écrire c’est vraiment nous prendre pour des cons!!

Peut être que vous avez aussi des petits commentaires a faire …

Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

ON N EN A GROS !!!!

Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Scarlet, reviiiennnns !!!

Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Par rapport à Livia : Je pense que c’est simplement le fait que par confusion ( oui cette histoire est encore confuse, c’est tout de même un dieu qui reviens, un dieu qu’ils ont toujours vénéré et qui semble être un traître ), alors forcément par habitude elle va certainement sortir le " : Loué soit les Six " et surtout par confusion… Mais je pense, que elle est tout de même bien placé pour savoir la dure réalité, qu’un dieu peut forcément devenir une menace. Donc, personnellement sa ne me choque pas tant que ça.

Pour Caithe : Oui, c’est vrais, mais je pense que désormais le commandant commence à reconnaître son erreur de ne pas avoir été assez clairvoyant sur le problème de Caithe, et sur son manque de confiance en elle, donc quand nous la reverrons : nous lui demanderons peut-être ? du moins je l’espère.

Pour ce qui est de Zojja : totalement d’accord, et puis moi je l’aimais bien…
( je trouve ça un peu ridicule, déjà rien que par rapport à HOT quand ont à le choix de qui sauver dans la cosse viciée, si ont a choisi Zojja, l’état de Logan devrait être pire… donc je ne comprend pas vraiment. )

Braham : pour l’instant rien ne me choque, et si il sait écrire, ou alors il l’a appris grâce a une certaine Taïmi ? bref, je doute qu’on l’ait comme ennemi. Et Rox dans tous les cas, ne le suivra pas si il se tient vers un sombre chemin, mal grès toute l’affection qu’elle lui apporte, comme Taïmi.

Bonjour :)

Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

“On pense que vous nous utilisez bon gré, mal gré pour arriver sur la fin”.

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Livia… son humour (ses réparties) je n’accroche pas, un personnage qui m’énerve un peu. Si j’avais pu la laisser piégé à la 1er rencontre et finir l’histoire sans elle. je pense que je l’aurais fait.
Dans le même style Braham, qui semble être tempéré par Rox. Je crains fort que l’on devra finalement l’affronté dans la saison 4 (s’il arrive quelque chose à Rox, du même genre que Demmi Beetlestone). Braham sans Rox pour le freiner, pourrait bien poser problème en voulant tuer quand même les dragons…

Caithe est devenue la baby-sitter d’Auréne… Pas sur qu’elle veut être dans notre guilde, mais plutôt être au service d’Auréne.

La tournure des événements nous interdit de tuer les dragons, et nous oblige à chasser un Dieu !? Mais Si on arrive à éliminer Balthazar… Les 5 autres nous auront aidé ? ou seront-ils les suivants à éliminer ? Les personnages qui sont mis entre parenthèses reviendront-ils ? Seront-ils sacrifiés ? On verra bien dans PoF et la Saison 4, enfin peut-être…

Livia serait elle amnésique??, et autre Saison 3

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Dans le même style Braham, qui semble être tempéré par Rox. Je crains fort que l’on devra finalement l’affronté dans la saison 4 (s’il arrive quelque chose à Rox, du même genre que Demmi Beetlestone). Braham sans Rox pour le freiner, pourrait bien poser problème en voulant tuer quand même les dragons…

Je pense que rox pourrait mourir à cause de la betise de braham. La 2 embranchements scénaristiques possibles. Il sombre dans la folie ou réalise son erreur.

La tournure des événements nous interdit de tuer les dragons, et nous oblige à chasser un Dieu !? Mais Si on arrive à éliminer Balthazar… Les 5 autres nous auront aidé ? ou seront-ils les suivants à éliminer ?

Baltha à reçu un miroir de lyssa pour se transformer…