Livraison

Livraison

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jimbow.1396

Jimbow.1396

Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas ou poster ma question donc … je l’ai m’y ici. J’habite au Canada , le 11 septembre(je crois) ils ont relancé les ventes de guild wars 2. J’ai décidé de l’acheter. Je voulais savoir si c’est normal qu’il soit le 22 septembre et que je n’ai pas encore ressu ma commande ? Je trouve ça un peux louche, mais vu que c’est le premier MMORPG que j’achète sur internet je contais sur vous pour me m’aider/confirmer. =)
Désoler pour les fautes d’orthographes -_-

Livraison

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Howii.4018

Howii.4018

Salut !
Tu as acheté une version numérique ou une version boite ?

Livraison

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jimbow.1396

Jimbow.1396

Salut!:)
Je pense l’édition numérique

(Modéré par Jimbow.1396)

Livraison

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: elvendill.6971

elvendill.6971

Bonjour, si c’est la version numérique tu ne recevra rien. Comme ta version éponyme le dit elle est numérique, donc essai de te connecter en utilisant tes identifiant du forum sur le jeu si tu ne l’as pas déjà fait.

Gardien norn lvl80
fabriquant d’armure 400
fabriquant d’arme 300

Livraison

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jimbow.1396

Jimbow.1396

Ok donc je n’ai rien a télécharger ? Je suis aller sur mon compte et c’étais marquer : Télécharger le client. J’ai cliqué sur le lien et ils m’ont donner plein de téléchargements. Quand ils auront fini c’est suposer de me demander mon ID et mot de passe ? Quand j’aurai tout remplis , le jeux va démarer ?

Livraison

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: okaryn.9708

okaryn.9708

Si justement, tu dois le télécharger.

Sur ton compte, il y a une rubrique Télécharger le client . Tu cliques dessus, tu choisis Télécharger version Windows . Ca va te permettre de récupérer le programme “Gw2Setup.exe”, qui n’est pas bien long à télécharger.

Ensuite, tu l’exécutes pour installer le lanceur du jeu, puis tu lances le jeu et il va te demander ton identifiant et mot de passe, puis ensuite il va télécharger tout le jeu (plus de 2 Go). Voilà, tu pourras jouer…

Livraison

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jimbow.1396

Jimbow.1396

Ok wow mdr je me sens vraiment c*n la .. -_- Merci tout le monde !:))