Loot Precursor augmenté !

Loot Precursor augmenté !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex.5342

Alex.5342

Bonjour

depuis le debut de la maj le loot des armes precursor ont considerablement augmenté.
Effectivement depuis la mise a jour:
Un guildien X : 3 Colosses en 8 try 4×80 exo
un guildien Y : 1 elu et 1 electrocution en 40po de try exo
Un guildie W : un try arme rare un exo(juste de la chance)
Et le dernier : une etincelle en deux try 80 exo.

Tous le monde ou presque de la guilde les ont eu avec les exotiques.
Je vous conseil de faire avec de l exotique egalement.
A vos try !!! et bonne chance !

Loot Precursor augmenté !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Merci pour l’info mais permet moi d’en douter, les quantités sont bien trop faibles pour juger, et vu les courbes de volumes de vente, je pense que c’est tout simplement du à de la chance.

Loot Precursor augmenté !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Oui car moi j’en suis à 60 Po d’exo dans la forge et toujours rien

Mais je ne désespere pas, je continue de jeter des PO à la forge pour sa gloutonnerie

Loot Precursor augmenté !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Je dirais juste que tes guildeux et toi, avez été chanceux !!!
Suite à ton post je me suis dis “Allez, t’aime pas ce système mais peut-être, qu’éventuellement, Anet a augmenté le taux de loot alors pourquoi pas essayer finalement….”
Donc après une quinzaine d’essai afin d’obtenir la Légende de Rage en balançant des bâtons exo (et des po à l’occasion), verdict = QUEUE DALLE !!!!
Je vais pas râler concernant mes po foutus en l’air, étant joueur de poker je me suis dis “quand on joue il faut s’attendre à perdre ….” mais ça me conforte dans mon idée que ce système basé sur le hasard est tout simplement grostesque !!!! Mais ça n’engage que moi bien entendu…
En tout cas bravo à toi et tes guildeux pour vos loots

PS: si tu as des po en trop suite aux ventes de tes armes de rage, je suis preneur bien sûr ^^ -joke-

Loot Precursor augmenté !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

Je reste assez méfiant concernant ce genre d’annonce, car si les loot précurseur avait vraiment était augmenté de façon significative, on en verrais l’impact sur l’hv, hors les prix n’ont pas bougé depuis la maj, pire ils ont augmenté.

Loot Precursor augmenté !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Le taux as augmenté, super !” et le prix du précurseur est passé à 750 po… haha… Une mise à jour qui est juste favorable aux joueurs chanceux…

Pour ma part j’ai perdu 100po pour rien avec ce système de random qui lâche rien à par de la frustration.

J’attend juste que ce système soit modifier comme on nous l’a promis il y à bientôt 4 mois de cela tout en nous laissant sans nouvelle …

Et pour ceux qui achètent le précurseur … stop de vouloir être groumant et l’avoir en premier … si le prix est si élevé c’est que… Vous êtes nombreux à le suivre comme des pigeons !

Si personne voulait dépasser 300 po à l’offre d’achat les arnaqueurs auraient pas d’autre choix que de revenir à l’ancien prix après quelques temps d’attente …

Si ça continuez comme ça bientôt le prix dépassera les 1000 po d’ici peut pour un truc qu’un chanceux à eu pour la 5eme fois en dépensant 20 po à la forge… C’est ridicule.