Loot de Boules d'Ectoplasme.

Loot de Boules d'Ectoplasme.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

Salut à tous,

Je voudrais juste passer une petite plainte concernant le taux de loot d’ecto sur un gold/exotique en ce moment.
Déjà qu’on prend notre temps pour faire les WB, qu’on est content de loot une gold (parce que oui c’est rare, un tel taux de loot), ou qu’on utilise nos tokens pour le recyclage, alors je trouve ça un peu inadmissible d’avoir une chance de ne pas faire tomber d’ecto.
Un ecto ne coute que 18pa actuellement, ce qui n’est pas si cher, mais on doit alors faire un arbre de probabilité pour être gagnant à la fin :
Gold (il faut de la chance) -> 0 ecto (très souvent : 3 gold 0 ecto parfois)
-> 1 ecto
-> 2 ecto
-> 3 ecto (haha la blague)
Alors déjà quand on est content d’avoir une gold, on risque encore de tout perdre et que au final ça ne serve à rien.
Je ne sais pas pour vous mais je voulais juste passer un petit coup de gueule là-dessus, merci d’avoir lu.

Loot de Boules d'Ectoplasme.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Personnellement, je recycle toujours mes gold par pack et j’ai toujours en moyenne un peu plus d’un ecto par gold, a la fin.

Comme tu le dit, l’ecto est a 18pa, s’il est aussi bas, c’est qu’il y a bien une raison :
le taux est correct

Loot de Boules d'Ectoplasme.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’ai pris le parti de vendre tous mes golds, et de ne recycler que les pièces gold que je peux avoir contre des tokens de donjon.
C’est beaucoup trop aléatoire.