Méthode d'obtention des armures exo

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bonjour.

Depuis le temps que GW2 est lancé, je trouve toujours cela agacant d’obligatoirement devoir passer par leurs donjons que PERSONNELLEMENT je trouve très peu intéressant. Ou par le craft, qui ne m’attire pas non plus.

Pourquoi, alors que l’on peut avoir UN seul set par karma, Anet n’implémeterais pas tous les sets exotiques obtenable par karma ?
Après tout, si l’on préfére prendre son temps pour avoir le karma qu’il faut pour avoir ces armures ?

En McM idem, pourquoi n’y a t’il pas tous les type de set accessible ? car du coup, les insigne machin chose, sont limite totalement inutile.

Alors oui oui, je sais on peut toujours tout acheter a l’hotel des ventes, et dans ce cas ca demande de passer des heures a farmer ( toujours et encore du farm dans GW2.. ) les PO ( bien oui, n’étant pas un farmeur, pour moi 20-30po c’est enorme.. vus que le jeu ne récompense que les farmer correens et les spéculateurs de l’hotel des ventes.. )

Je joue a GW2 assez aléatoirement, donc PERSONNELLEMENT, une fois arrivé au lvl 80 pour équiper mon perso j’aimerais a avoir a éviter ces donjons et le craft, surtout qu’Anet a proposé 2autres moyen d’avoir de l’exotique, pourquoi donc ne pas l’avoir developpé jusqu’au bout !?

Car c’est une question de choix ! ceux aimant les donjons / le craft / farmer les PO, c’est bien, tant mieu pour eux qu’ils soient satisfait, mais les autres ?

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Concernant le McM, cela a été réglé dans le sens où toutes les stats craftables (nécrophage, clerc …) sont maintenant disponibles également.

Pour un set complet, il faut compter 820 insignes d’honneur et 5, 44 PO.

=)

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: kahllen.7829

kahllen.7829

Merci pour ce grand moment de rire, grâce a toi. Je pensais avoir tout vu sur le fofo mais non. Un grand merci.

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Se stuffer exo dans gw2 n’est pas vraiment un problème dans le sens où gagner des po se fait relativement vite (une demi heure de cita c1 par jour si tu es un vrai casual et tu l’auras vite quand même).

Ton véritable problème je pense est ton aversion pour les donjons en mode exploration qui sont pour ainsi dire les “seules” choses pve intéressantes à faire une fois 80. Si les donjons qui se farment ne te plaisent pas et je peux très bien le concevoir, tourne toi vers des donjons à “challenge” genre arah (le c3 plus facile pour commencer) et tu découvriras des instances intéressantes et qui offrent un véritable moment de plaisir. Après, ne compte pas faire fortune sur ces donjons qui prennent au bas mot une petite heure minimum :-)

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ghalade.6718

Ghalade.6718

Car c’est une question de choix ! ceux aimant les donjons / le craft / farmer les PO, c’est bien, tant mieu pour eux qu’ils soient satisfait, mais les autres ?

Si tu n’aimes pas ça, tu gagnes des po comment ?

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est bien son problème, il ne gagne pas de PO
Il reste le farm compo quotidien, le bash event aussi, recyclage pourquoi pas…

après si tu ne fais pas d’event, pas de donjon, pas de mcm, ne récolte pas de compos et ne craft pas, bon tuu ne gagnes pas d’argent certes, mais surtout tu fais quoi? Oo

Non pas pvp parce que là bas tu n’as pas besoin d’argent

Je rejoins ce qui à été dit plus haut, une armure dps c’est du farm cita, douze donjons de 15 minutes en prenant le temps, et tu as les sous pour acheter les annaux à la fin.
Une armure tank un peu plus long via cata ou le sanctuaire.

Sinon farm les compos, ça va vite, bon courage!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Merci pour ce grand moment de rire, grâce a toi. Je pensais avoir tout vu sur le fofo mais non. Un grand merci.

Ah, je me doutais bien d’avoir des réactions id**tes comme ca =] C’est certain, c’est pas donné a tout le monde de pouvoir avoir une vision plus large que son petit monde étriqué, pour réussir a comprendre que tout le monde n’a pas les même goûts et attente. Chaqu’un ses capacités d’autres en ont des plus limité que d’autres.

Car c’est une question de choix ! ceux aimant les donjons / le craft / farmer les PO, c’est bien, tant mieu pour eux qu’ils soient satisfait, mais les autres ?

Si tu n’aimes pas ça, tu gagnes des po comment ?

Bien écoutes, ne trouvant pas le jeu super extrêmement passionnant pour diverses raisons, Je passe juste quelques heures en mcm de temps en temps ( ce qui m’amuse encore ). Et je pense, en moyenne en une semaine je me retrouve avec 2-3po, et encore.
Bah oui, on passe pas tous notre vie devant GW2 .. étonnant non ?

Bonsoir^^

Concernant le McM, cela a été réglé dans le sens où toutes les stats craftables (nécrophage, clerc …) sont maintenant disponibles également.

Pour un set complet, il faut compter 820 insignes d’honneur et 5, 44 PO.

=)

Tiens ca se trouve ou ca ?

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akathon.2453

Akathon.2453

Je comprend que tu puisses être déçu de ne pas avoir chaque set de la manière que tu veux mais ta réflexion est vicié. Le fait est que tu demandes au jeu de t’adapter à ton besoin sans accepter que à l’inverse, c’est à toi de prendre le jeu tel qu’il est (ce qui n’empêche pas évidemment de faire des demandes).

Seulement, si l’on considère que l’obtention dans un MMO de l’équipement de haut niveau doit correspondre à la base la plus simple possible, non seulement tu supprimes tout simplement la notion de challenge, mais en plus, il faudrait aller plus loin que ce que tu proposes:

Tout les sets au shop, en artisanat, obtenables dans les zones bas level, etc.. après tout, pour certains joueurs, ils n’ont même pas le temps de farmer le karma pour leur set.

Le MMO est un jeu pyramidal, qu’on le veuille ou non dans lequel la base tente d’avoir ce qu’on ceux du haut, c’est élitiste, ce n’est pas égalitaire mais ça flatte les bas-instincts de jalousie des Hommes et nous obligent à persévérer pour faire partie de l’élite, consciemment ou non.

Méthode d'obtention des armures exo

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kordash.2197

Kordash.2197

Car c’est une question de choix ! ceux aimant les donjons / le craft / farmer les PO, c’est bien, tant mieu pour eux qu’ils soient satisfait, mais les autres ?

Donc, je résume, tu n’aime pas le PvE mais tu veux les récompenses de PvE ? Non, désolé, mais c’est impossible de te prendre au sérieux. Je veux bien qu’on me parle de mauvaise répartition de l’obtention des élevés à la limite (notamment pour les joueurs exclusivement McM), mais les exotiques … Non. Reprends ta méthode, reprends ta façon de concevoir le jeu, c’est de ton coté que viens le problème.

J’ai glissé chef !