[MAJ du 10/12/13] - Loot PVE / PVP

[MAJ du 10/12/13] - Loot PVE / PVP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Bonjour,

Je ne savais pas trop comment formuler le titre du sujet ni où le placer vu qu’il concerne à la fois le PVE et le PVP mais j’aimerais avoir un éclaircicement.

Quand j’ai lu le patchnote du 10/12, j’ai vu qu’il était possible d’acquérir les armures PvE en faisant du PvP contre de la gloire et de l’or. J’ai vu le PNJ en question cependant je ne comprends pas comment celà fonctionne.

Si j’achète une armure en PVP type culturelle ou de donjon, peu importe, pourrai-je l’utiliser en PVE ? Ou conserver le Skin pour du PVE ?

Mis à part les tomes pour gagner des niveaux, y a t-il quelque chose de bénéfique à farmer en PvP pour un joueur purement Pve ?

Merci pour vos réponses et navré si ce n’est pas très explicite.

Amicalement,

[MAJ du 10/12/13] - Loot PVE / PVP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Les skin sont pour l’instant (et heureusement) totalement dissociée; ce qui est acheté en pvp reste en pvp (valable pour les skin uniquement).
En effet, à part les grimoire de niveau et les sac (6po pour un 20emplacement, c’est donné), il n’y a rien qu’un joueur pve puisse ramener en pve.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

[MAJ du 10/12/13] - Loot PVE / PVP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Merci beaucoup Mattmatt d’avoir pris le temps de me répondre.

Je vais donc sans crainte pouvoir dépenser mes points.

Merci !

[MAJ du 10/12/13] - Loot PVE / PVP

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ah j’oubliais les objet relatif à l’histoire vivante en cours (spore toxique quand on avait encore la tour, actuellement present de noel, mais bon je pense pas que ce soit très interessant d’investir la dedans vu l’aisance avec laquelle on recupère ces choses en pve ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)