MAJ du 15 Novembre

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aixoz.8741

Aixoz.8741

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire vers quelle heure sera déployée la grosse MAJ du 15 novembre svp ? Et la taille du téléchargement ?
Cela permettrait aux gens qui travaillent et rentrent tard de s’organiser et ne pas avoir à patienter 4h de DL devant l’écran en rentrant.
Merci

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je suis preneur aussi.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

la MAJ est faite

Cependant, je profite de ce sujet pour vous demander à tous :

Que pensez vous de la MAJ ?

Pour ma part, le coté “augmenter l’xp” me déplait fortement, déjà qu’il est TRES facile d’xp, à mon gout, l’augmenter ne le rend que moins attrayant… :/

à vos claviers o\

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

21h.

ya plein de post partout, et sur la droite sur site, ainsi que sur le site officiel, ainsi que sur le blog.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Une nerf de l’ingé alors qu’il need une up

Une refonte annoncé du Rodeur, rien n’est fait, on up les esprit mais ils sont tjr useless tant qu’on mets pas 30 pts en magie de la nature pour les rendre non pas viable mais moins nul, et ajout de combo finisher sur le fusil harpon, sachant qu’il n’y a pas de zone de combo sous l’eau c’est très pratique….

Bref je pense que laisser l ‘équilibrage du jeu aux stagiaires n’est pas une bonne idée

Et mon préféré :

Intervention miséricordieuse : cette compétence a été modifiée pour devenir instantanée lorsqu’elle bénéficie d’une aptitude. Elle s’appliquera désormais autour du gardien.

En gros ils arrivent pas a coder le fait de se TP sur l’allié qui a le moins de vie, donc il modifie le skill, Bravo Anet

TESO est annoncé pour quand déja?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut excellente maj dans l’ensemble je trouve, on a pas mal de truc qui apparaisse, ce que je note de très bien ce sont les objet qui ne sont plus lié au compte, en espérant que ça en impliquera bien plus dans le futur.

Pour les objet élevé j’espère que par la suite il y aura bien d ‘autre manière de l’obtenir qu’uniquement par le biais du donjon.

Par contre à moins d’avoir mal lu, je ne vois toujours la possibilité d’entré en jcj en groupe de notre choix (attention je ne veux pas parler de tournoi la) mais belle et bien de partie via le navigateur jcj. Je m’étonne que ce ne soit toujours pas corrigé.

Cordialement.

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angelyne.2936

Angelyne.2936

hmmm … c’est très léger. On nous avait annoncé un “patch majeur” avec plusieurs pages de correctifs divers … il manque rien là ?

Angèlyne.
GuildLeader pour Metatrone.
Vizunah Square.

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

Nous avons le gagnant 2012 : il n y a pas de zone de combo sous l’eau. J ai l’impression des fois qu on a pas achete le même jeu Xd

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Nous avons le gagnant 2012 : il n y a pas de zone de combo sous l’eau. J ai l’impression des fois qu on a pas achete le même jeu Xd

On a 5skills dans TOUT le jeu qui sont des combo field utilisable sous l’eau (et les 3/4 bug)

Donc bon avant de la ramener, étudie un peu le jeu tu seras mignon

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Kurty, tu parles bien de l’ingénieur, là ?
Bon, je vais voir ça ce soir.

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Non je parle de Combo Field aquatique pour toute les classes du jeu qui sont quasi inexistante dans le jeu

Après en parlant de l’ingé, il up un peu les grenade (et encore en PvE) sauf que les grenades seront toujours aussi pourries tant qu’ils mettront pas une auto attaque dessus (comme TOUTES les armes du jeu) car bon devoir spamm “1” 4x par seconde pour être efficaces (qui empêche de se déplacer correctement, bah oui si on spamm 1 on lutte a utiliser ZQSD)
Des corrections de bug (C’est pas une up de corriger des bug…)
Des nerfs sur des skill aveuglant
Un mini buff des tourelles, très utile vue que personne joue tourelles car elles ne prennent pas en compte les stats du joueurs
Des ajouts inutile, OUAH je peux prendre mon kit pendant un saut, AMAZING AND USEFULL O.O

Bref une belle blague cette MaJ

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Parce que avec l’ingénieur, j’ai normalement 4 combo fields différents (feu, lumière, poison, fumée(!!!)) sous l’eau, avec les compétences de kit, mais faudrait que je vérifie si j’arrive à les auto-finir avec mon fusil-harpon.. tudiou les effets ! (pas encore le niveau pour avoir le finisher du lance-elixir).

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Victorangus.2504

Victorangus.2504

Oh, la tristesse du patch.
L’autre directeur de chépluquoi de chez anet qui se touchait en expliquant que le patchnote des modifs de classe faisait plus de 5 pages.
Mais LOL…… c’est pas des modifs des sorts qu’on demandait masi belle et bien un “refonte” de sort chez certaines classes.
Le rodeur, l’ingénieur, l’envoute ont besoin de bien plus que …Modifie de 2.35% la vitesse de projectile sur une de leur technique déja existante.

Comme lors de la béta et de la précommande, j’ai l’impression de me faire enfiler avec cette MAJ.
Rien de ce qui est vraiment important n’est modifié.

Ex:
- plusieurs refontes nécessaires pour certaines classes
- Refonte de la montée en puissance de son perso pendant la phase de PEX (avoir quasiment tout débloqué au niveau 10 et se le taper 70 level >> un peu lassant nan???)
- La transparence des murs lors de collisions (et pas le zoom dégueulasse qu’on se tape et qui arrache la tête au bout de 30 min)
- un mode différent en SPVP qui permettrait de se divertir un peu plus
etc….

(Modéré par Victorangus.2504)

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Au vu de la tournure que prend cette discussion, j’aimerais vous rapeller notre Code de Conduite, et vous inviter à poster de façon polie et constructive sur ce forum.

Le cas échéant, cette discussion sera verrouillée.

Merci de votre compréhension.

(Modéré par Modérateur)

MAJ du 15 Novembre

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vesta Hesta.1306

Vesta Hesta.1306

Je joue principalement en PvE (donjon exploration actuellement) ma classe élémentaliste à prit un nerf violent alors qu’il m’avait fallu un long moment pour trouver quelque chose de correct, quelque chose qui servait au groupe. (template mini-sort + évade arcanique) M’occuper des stacks de pouvoir tout en produisant du saignement / brulure / givre. Tout en jouant en double dague, j’étais loin du gameplay mou du bâton et j’étais utile. j’étais loin d’être le meilleurs DPS du groupe, mais grâce à moi mon groupe avait un jolie boost de puissance et dégât par altération.

Bref le principe était de lancer des combots explosion avec une évade, la description parle (avant comme maintenant) de sort instantanée qui normalement était lancé toute les 9 secondes, sauf que le CD ne fonctionnait pas est à permit visiblement des abus en JcJ pour avoir un fort potentiel de heal. il était normal d’avoir une correction du cooldown pour réduire le soin de l’évade (je m’y attendais), ou la fréquence trop élevé des combot explosion, mais de supprimer l’attribut des sorts instantané? Le trait ne sert a plus rien ! qu’elle intérêt de lancer des bouleversements terrestre ou projection de flamme de façon instantané pour avoir seulement des sorts qui font 50 points de dommages +1 stack de saignement au lieu de 6 du sort original, toute les 9 secondes tout en sacrifiant une barre d’endurance? (le CD est bien corrigé par contre lui maintenant…) Cette évade coutait déjà cher avant en donjon, si tu brulais les deux barres d’endu pour faire gagner 6 stack de pouvoirs, tu payer le risque de ne plus pouvoir évade, c’est pas non plus un sort no brain spam 1. Les builds évades avaient au moins le mérite d’être nerveux et dynamique avec un bon ratio: prise de risque → gain.

Je suis intimement convaincu que le nerf est déployer pour les elem “tanky” en JcJ, mais nous autre en PvE perdons bien trop. C’est notre gameplay de coller des stack de pouvoir au groupe, et si on veux les mettre au guerrier/gardien/voleur, nous devons obligatoirement allez au contact. Le nerf dent du dragon est une infami pour les joueurs du sceptre aussi, c’est une arme de distance, mais il faut allez au contact de l’aoe pour faire proc le combot… hum oui ok c’est hyper logique. Pfff

Sans rire, maintenant que le CD est corrigé, laisser les attributs combots des sorts évades. Avec 9 secondes de reload entre chaque sort, on perd bien assez, c’était amplement suffisant. o-O

bref mon set d’arme et d’armure me sont totalement inutile, ma template est à revoir, et il y a parait-il du nouveau contenu hardcore bientôt, si je veux pouvoir entrer en donjon et servir à quelque chose, je dois TOUS recommencer. Merci. J’espère tous de même pouvoir encore jouer en double dague, le bâton est d’un ennui.