Maison/Hall de Guilde dans GW2

Maison/Hall de Guilde dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bufflered.9178

bufflered.9178

bonjour à tous , guildwars un jeux normalement basé sur les guilde pourquoi ce jeux n’a pas implanter le système de maison de guilde qui pourrais être très intéressent, déjà sa ferait de la place à l’arche du lion qui et totalement blinder de monde afk et autre .

les maison de guilde serais dans une branche à faire évoluer dans la guilde, et de payer une taxe pour choisir sont emplacement sous forme de tp juste vu par les membre de cette guilde.
dans cette maison on pourrais faire évoluer une genre de branche qui donne accès à diverse service tel que l’artisanat,commencer, hôtel de vente, banque, banque de guilde ou augmenter la tailler de la maison guilde.

cela pourrais être utiliser pour des rassemblement ou tout autre chose , même sa donnerais un peut un style rp au jeux.

donner vos avis pour voir si cela peut être implanter, sa serais fun et plus rp =)

Maison/Hall de Guilde dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Déjà demandé à de multiples reprises mais je suis totalement pour et en accord avec les raisons énoncées ci-dessus.

Maison/Hall de Guilde dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Dès que la bêta sera terminée peut-être que l’on aura droit à ça d’ici un ou deux ans…pour ceux qui auront le courage de rester jusque la…

Maison/Hall de Guilde dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bufflered.9178

bufflered.9178

un ou deux ans… trop long à mon gout je me trouve déjà lassé du jeux si ont doit attendre autant pour avoir du contenu rôle play il va plus rester grand monde dessus, je pense pas que sa soit bien compliquer de rajouter sa ils peuvent prendre sur gw1 le système de maison de guilde housing et compagnie pour donné plus de rp au jeux enfin c’est mon avis..

Maison/Hall de Guilde dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Vous pourrez retrouver de nombreuses suggestions créés par les joueurs à ce sujet dans l’ancienne section Suggestions du forum (les suggestions créés après ce changement étant dorénavant situées dans les sous-forums concernés par la suggestion en elle même).

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)