Maj des skins / teintures : question multiples

Maj des skins / teintures : question multiples

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Snake.3026

Snake.3026

Q :

Bonjour,
comme beaucoup de personnes, je pense avoir quelques questions sur la future maj des apparences / teintures.
Si cela est possible une réponse officielle serait bienvenue et c’est pourquoi je propose de rassembler les questions ici afin qu’elles ne soient pas noyées dans la discussion sur la maj.

Donc voici mes interrogations ou incompréhensions :

- Est ce que les skins à usage"infinis" (récompense de succès et panthéon, entre autres) le resteront et ne nécessiterons pas de charge de transmutation ?

- Est ce que les skins débloqués seront à usage infinis ?
si oui les skins en récompenses qui étaient en un seul exemplaire (casque de Scarlet, etc) seront aussi à usage infinis ?

- Les skins de la boutiques (tenues de ville ou armures) seront il toujours à usage unique et nécessiterons une charge de transmutation ?
si non, comment récupérer l’apparence en cas de changement ?

- Les skins seront ils communs entre Pvp et Pve ?
si oui faudra t’il des charges de transmutation en Pvp alors que ce n’est pas le cas pour le moment ?

- Les tenues de ville seront elles utilisables en combat ?

Voila pour moi, d’avance merci au staff de prendre le temps d’éclaircir ces points et ceux qui suivront.

(Modéré par Snake.3026)

Maj des skins / teintures : question multiples

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

De ce que j’ai compris :
1) Je ne pense pas
2) Oui
3) Usage illimité, pas besoin de charge de transmutation
4) Oui et oui je pense concernant les charges
5) Oui

Après j’ai peut-être mal compris certaines choses. ^^

Maj des skins / teintures : question multiples

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hello, alors déjà, les réponses directes d’Arena Net sont rares et les appels à des réponses officielles contraires au Code de conduite...

Néanmoins on peut déjà répondre à certaines de tes questions, notamment grâce aux interventions des devs sur le forum EN, telle que celle de Curtis Johnson.

There is no transmutation charge to change outfits or toggle it on and off.
Transmutation charges are for applying new skins to specific armor pieces, same as now.
Yes outfits are all or nothing.
Yes wearable in combat. There will be no non-combat equipment anymore, unless you count tonics.

Il n’y a pas de coût de transmutation pour les changements de tenues, ou pour basculer d’une tenue à l’autre.
Oui, les vêtements de ville se portent par ensemble ou ne se portent pas.
Oui, on peut les porter en combat. Il n’y aura plus d’équipement spécifique “non combat”, à moins que vous comptiez les toniques.

En effet, comme expliqué dans l’article, certaines tenues de ville fonctionnant comme ensemble (celle d’hivernel par exemple, de capitaine pirate ou bien d’Halloween) pourront être portées en combat, mais uniquement en tant qu’ensemble (on ne pourra mélanger des éléments de ces ensembles avec d’autres ensemble, que ce soit des vêtements de ville ou des armures). Certains vêtements de ville ne fonctionnant pas en ensemble, seront convertis en toniques infinis.

The endless tonic will grant the appearance of the clothing it replaced. (along with some appropriate complimentary pieces so you’re not naked). They are new tonics, not existing ones.
Only one tonic can be used at one time.
There will be no town-clothes swap any more.. so you won’t be switching to naked.

Le tonique infini donnera l’apparence du vêtement de ville qu’il remplacera (avec quelques autres pièces de manière à ce que vous ne vous trouviez pas à moitié nu. Il s’agit de nouveaux toniques, pas de toniques existants.
Seul un tonique peut être utilisé à la fois.
Le bouton pour passer de l’armure aux vêtements de ville n’existera plus… Histoire que vous ne vous retrouviez pas tout nu.

Pour répondre plus précisément à tes questions :
1. On en sait rien, mais je ne pense pas. Ce sont des apparences après tout, il n’y a pas besoin de transmutation à l’heure actuelle, pas de raison que cela change.
2. Oui, c’est le principe.
3. “Les habits de ville vendus sous forme de tenues dans la boutique aux gemmes (la tenue de capitaine pirate, par exemple) pourront être utilisés comme apparence unique grâce à la garde-robe. L’achat d’une tenue la rendra disponible pour tous les personnages de votre compte. Les tenues remplaceront l’apparence des armures équipées. Elles s’équiperont dans un emplacement d’apparence distinct, et s’utiliseront sans charge de transmutation.
4. On ne le sait pas encore, mais d’après une intervention des devs sur le forum EN, on le saura bientôt. Personnellement je ne pense pas que ce soit le cas, en tout cas pour l’instant.
5. Oui.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Maj des skins / teintures : question multiples

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Quand on achète certaines tenus comme celle du roi dément il me semble, on a également une arme, “un jouet” avec. Ces jouets seront-ils dans la garde robe ? Pourra-t-on comme pour les tenus de villes, les mettre en combat ?

Maj des skins / teintures : question multiples

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Alors là, si c’est comme tu dis Gwethelyn pour ce qui concerne les costumes, je suis assez dégouté…

J’ai regardé sur le forum anglais et ça a l’air de se plaindre énormément sur ce nouveau système, j’espère qu’ils vont revoir ça.

J’ai acheté beaucoup de costumes à la boutique avec de l’argent réel, mais c’est surtout pour faire des mixtes, si on ne peut plus faire ça et qu’on est cantonné à un ensemble de costume prédéfini, je pense que je ne les ressortirais plus jamais et j’aurai dépensé mon argent dans le vide…