Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Salut la communauté!
Juste pour signaler aux personnes n’étant pas au courant, qu’une bataille pour le meilleur jeu de l’année 2012 est en cours, en système de vote, sur le site de G4!
Guild Wars2 est actuellement en demi de finale, round 4, n’oubliez pas de votez!
(Vous pouvez votez tous les jours, j’ai l’impression, alors profitez en !)

http://www.g4tv.com/vgdm/best-game-2012/

(Modéré par Forlt.6207)

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

GW2 n’est pas le meilleur, pour ma part
Autant il a d’immenses qualités, mais j’ai le gout d’un “baclé” dans la bouche qui m’empêche d’aller voter :/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: talnarec.8719

talnarec.8719

bizarre mais c’est aussi mon ressenti :/
pas ou peu de communication dans le jeu et bon pas mal de chose a revoir donc pas mal de default pour etre meileur jeu de l’année et pourtant si attendu ….

malestor ingenieur
place vizunah

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

j’ai envie de dire que dishonored est un jeux français si je dit pas de bêtise . Et de toute manière c’est borderlands 2 le meilleurs jeux .

(gw 2 n’est qu’une copie de plusieurs mmo raté )

Voila mon point de vue

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“(gw 2 n’est qu’une copie de plusieurs mmo raté )”
ce qui faut pas lire quand meme

quand on critique un jeu merci d’etre constructif ou de ce taire, gw2 a des defaults mais de la a sortir ca…

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je pense qu’il y a déjà assez de sujet la dessus pour pas refaire un drame sur ça. Après, je suis d’accord, GW2 n’est pas raté mais plutôt bien en dessous des espérances qu’il prétendait avoir. C’est un jeu sympatique mais sans plus

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

C’est tout de même assez dingue ,c’est que avec vos paroles, vous dites bien que le jeu donne la même sensation pour tout le monde.
Le pire c’est que j’ai mis ce lien pour les intéresses, pour ceux qui ont envie de cracher leur venin d’crapaud baveux, il y a d’autres liens pour ça je pense, on a compris que plusieurs joueurs voulaient un MMO parfait et qu’ils ne l’ont pas eu, de ce fait ils le rabaissent à de la papillon.
Merci de vous abstenir, des trolls ont en voient tout les jours sur ce forum, merci de dire que c’est VOTRE avis, et non l’avis de tous, vous n’êtes pas seul sur cette Terre peuplé de 7 milliard d’individus.

De plus, il n’y avait nullement besoin je pense de poster sur ce topic, il suffisait juste de cliquer, et de voter pour le jeu qu’on aime, et non obligatoirement Guild Wars 2, un peu d’bon sens que diable..

(Et encore une fois bon dieu, le jeu va entamer son 4ème mois d’existence, et vous vous plaignez comme si le jeu avait 5 ans, soyez aussi logique, ou si vous ne l’êtes pas abstenez vous.)

(Modéré par Forlt.6207)

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

go voter Witcher 2 :p
EDIT : ah le papillon xD Perdu face a Borderlands 2

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

“Guild Wars2 est actuellement en demi de finale, round 4, n’oubliez pas de votez!” <- Oui c’est pas explicite, votez pour qui vous voulez quoi…

Je suis désolé mais quelque soit la durée d’existance du jeu, ça n’en fait pas forcément le jeu de l’année et les gens ont le droit de ne pas penser comme toi, à toi aussi de respecter les autres avis.

Et pour finir 4 mois d’existance oui mais il ne faut pas oublier l’existance de GW1. Et ce n’est pas parce que GW2 n’est pas une suite que l’expérience n’est pas au rendez-vous, surtout après l’énorme hit qu’est GW1…

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

on aime on vote. On aime pas on vote pas. Je pense que c’est pas plus compliquer que sa^^
mais éviter au moins de relancer le sujet (qui a la plus grosse) car on a vu que sa fini jamais.

Guardian Team champignon

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

“les gens ont le droit de ne pas penser comme toi”

Relis bien son message, il ne critique en rien le fait que des gens n’aiment pas le jeu (aucun ne peut plaire à tout le monde) mais le fait que les gens arrivent et font de leur opinion une vérité générale, parlant comme si tout le monde pensait ainsi, ce qui est loin d’être le cas.

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Euh, pour ma part, je parlais de mon avis, il serait irrespectueux que je le fasse pour les autres, ils sont assez grands pour le faire (j’espère :p )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

“Et pour finir 4 mois d’existance oui mais il ne faut pas oublier l’existance de GW1. Et ce n’est pas parce que GW2 n’est pas une suite que l’expérience n’est pas au rendez-vous, surtout après l’énorme hit qu’est GW1…”

Rien que ce commentaire en dit long très long !
étant joueur de la première heure sur gw2 ce que je peux dire c’est que autant ig que sur les forums
bon nombre de joueur critiqué cet énorme HIT qu’est GW1 !
Les critiques récurantes :

-C’est un mmo bâclé toujours les mêmes mobs de couleur différents
- Aucun gameplay pve !
- Il n’y a pas d’instance de gros raids avec aucun challenge pve hl !
- Le pvp est vraiment trop mal équilibré
- Le jeux est instancié sa pourri toute l’immersion !
- Ou sont les métiers ?!
- C’est quoi ces stuff only skin ?
- Lvl 20 = lvl max ? omg ?!

Voila moi j’ai adoré GW1 il faut pas confondre , ce que j’ai cité c’est les différents argument que des joueurs et bon nombre on cité durant gw1 !

Seulement les gens qui se plaignent l’ouvre un peu trop a mon goût
et Les gens qui aime le jeux tel quel pas asse :p.

Donc on a le droit de pas être d’accord … certes … mais GW1 a sa sortie était pas mal attendu non plus ! pendant 1 ans les gens on pas mal craché dessus …
Puis on final la communauté a était au rendez vous ^^ .

Après c’est sur que les gens qui apprécie le jeux ne vont pas forcément sur les forums car ils prennent plaisir à jouer …

Alors que les autres forcément …

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Le soucis c’est pas les gens qui rouspètent (sacrée français), il y’a des coups de gueules légitime et qui se comprennent parfaitement.
Là où ça devient lourdingue, c’est la récurrence et l’automatisme qui en découle, le forum est quasi rempli que de gens pas contents.

Alors pourquoi on entend moins les gens contents (et j’en connais pas mal), c’est parce que quand nous lisons le forum et qu’on voit le taux de topic grognon, bah on se dit que c’est pisser dans un violon que de poster.
Et les rares sujets qui ont été ouvert pour montrer sa satisfaction, les mêmes personnes sont venus y remettre la même charge.

Comme je l’ai dis le soucis n’est pas les insatisfaits, mais cette insistance à mettre sur tout sujet son mécontentement, comme si le but était d’endoctriner les gens ravis par GW2.
J’ai lu un sujet où le type voulait remercier Anet pour son travail, bah encore une fois il a viré au pugilat.
Ce que je veux dire par là, c’est que y’a 40 000 topics qui parlent de tout ce qui plait pas, laissons au moins les quelques sujets ouverts par des joueurs contents de ce qu’ils ont intact

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

(Modéré par Ronin.7249)

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Selenis, Les seuls avis que j’ai vu ne font pas une généralité de toutes les personnes et ce n’est pas parce qu’on ne précise pas dans chacun de nos message que ça reste “pour notre part” que ce n’est pas un avis personnel. J’ai relu les message au dessus et tout le monde donne son avis et ne parle en aucun cas de la communauté en général…

Pour le reste, je vois pas ou est le hors sujet, on parle du meilleur jeu de l’année sur ce topic, ceux qui aiment peuvent poster comme ceux qui ne sont pas d’accord non de dieu !!! Personnelement, je n’ai jamais dis que GW2 était une bouse, bien au contraire, j’y ai pas mal joué et mon investissement est plus que rentabilisé… Mais, pour un mmo, je suis déjà lassé au bout de 4 mois, je trouve juste que ça craint pour le jeu de l’année c’est tout. Et croyez bien que les gens ne viennent pas raler pour raler, comme je le pense depuis le début, il manque pas grand chose pour en faire un bon hit… Seulement les bugs ne sont pas corrigés et ils trouvent même le moyen d’en rajouter… Les classe manquent un peu d’équilibrage (pas énorme par rapport à d’autres jeux) et pour moi le PvP mérite quelques changements et ajouts qui manquent cruellement.

Et pour finir, aussi petite soit notre guilde, ceux qui sont le plus avancés au niveau du jeu commencent à se lasser aussi (les moins casuals on va dire), entre les latences, les bugs, les décos et le PvP trop juste…

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Personnelement, je n’ai jamais dis que GW2 était une bouse, bien au contraire, j’y ai pas mal joué et mon investissement est plus que rentabilisé… Mais, pour un mmo, je suis déjà lassé au bout de 4 mois, je trouve juste que ça craint pour le jeu de l’année c’est tout.

Admettons qu’Assassin’s Creed 3 soit le jeu de l’année, ça n’a aucun sens de dire qu’il craint pour 10h de jeu.
Tu es peut-être lassé au bout de 4 mois, ce n’est que ton avis et celui de ta guilde. Ce n’est pas le cas de tout le monde.

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Plus que 10 minutes pour voter pour le jeu

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ptibiscuit.3846

ptibiscuit.3846

Je suis assez étonné que Guild Wars 2 n’est pas passé. Le match était déjà “papillon” en soit, comparer un MMO qui peut avoir une durée de vie illimité, contre un jeu solo qui a peut-être seulement une centaire d’heure de jeu si on y est intéressé (A moins que ce soit le modding qui ai changé le truc)

Par contre maintenant, je pense que les paris sont inutiles, c’est Borderlands 2 qui va gagner la finale, il est, pour moi, meilleur sur tout le points, et je pense que ça aurait été la même chose si ça avait été Guild Wars 2

(Modéré par ptibiscuit.3846)

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

je pense aussi que borderland va gagner, dommage que gw2 n’est pas passer

Guardian Team champignon

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Tout pareil, gw2 aurait vraiment du passer, surtout qu’à peine quelques minutes avant la fin des votes la tendance était inverse, j’ai été assez étonnée du coup.

Par contre je pense aussi que Borderlands 2 aurait gagné dans tous les cas.

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Guild Wars 2 été à 51 % à 10 minute de la fin, et d’un seul coup hop c’est passé à 49 % en 1 minutes, je fut surpris^^

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

hahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahah

je n’est rien à dire de plus !!

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

ba c’est pas grave il a était élu meilleur jeux de l’année par Time c’est déjà sa.

Guardian Team champignon

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Peut-être que GW2 n’est pas finalement le jeu dont tout le monde rêvait… Pour moi c’est pas une claque mais surement un petit retour à la réalité…

Peut-être qu’il y a plus de gens déçus que certains ne le pensent finalement (et pas juste les 4 pauvres raleurs du forum)

Meilleur jeu de l'année 2012 G4-Guild Wars 2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alipius.4783

Alipius.4783

les 4 pauvres raleurs du forum

F’est pas gentil ça </3

Mais sinon il faut voir aussi que même pour les fans absolus, l’activité sur les forums communautaires reste très faible, surtout par rapport à gw1 (eeeeh oui, encore), c’est vraiment impressionnant…
Donc à mon avis, le nombre de votants n’a surement pas été colossal

Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont,
et non comme elles devraient être.