Merci pour le coffre du karka

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alopex.1376

Alopex.1376

J’ai reçu une lettre IG de la part de anet contenant le coffre du karka ancestral. J’en suis tres heureux et je remercie l’équipe qui nous a permis d’avoir ce dédommagement.
J’espère que l’évent suivant se passera sans problème.

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Earl.8413

Earl.8413

De même,un grand merci pour votre travail.

Sang Foie Nid L’Oie – Fort Ranik

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Woo.4209

Woo.4209

bonjour,
toujours rien reçu.

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

moi non plus tkt pas, j’ai aucun espoir là j’ai fais otut ce qu’on m’a demandé de faire et j’ai rien

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

J’ai pas participé à l’event et je l’ai reçu :/
Pas que ça me plait pas… mais que la carapace elle est pas tip top en fait je l’utiliserai jamais, enfin il reste le sac 20 emplacement et ça c’est chouette quand même.

Malgré que ça coute plus rien sauf du temps avec les sacs de fractale.

Bref, en plus j’ai eu un rare, un exo à 1gold… voilà. je ne l’attendais pas, une surprise sympa mais sans plus.

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Woo.4209

Woo.4209

sauf que moi j’étais la, tous ceux du groupe avec qui j’étais l’on reçu. va cherché l’erreur.

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Merci quand meme de l’effort, je critique beaucoup arenanet sur leur choix de developement plus que douteux (cf nerf ingé) mais pour le coup il ont fait un truc bien

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Boozii.6029

Boozii.6029

Merci pour se coffre, qui ma permit de droper un “Précurseur”

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

J’étais absent durant l’event car je préférai faire ascalon, j’ai jamais trop aimé les events sur aucun jeu.
Le souci a été qu’on a été déco a cause du lag généré par l’event.
Est ce qu’on peut avoir nous aussi un précurseur en dédomagement ?

Je rigole (quoi que l’anecdote est vraie) mais c’est un peu abusé de récompenser autant un événement qui oblige à une présence précise dans le jeu et si peu d’effort.
Je comprends pas tout aux récompenses on dira.

Est ce que ça signifie “soyez tous connectés quand et où on le décidera pour l’activité qu’on aura sélectionné pour vous ?”
Si oui, je préfère ne rien looter ^^

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Jmais c’est un peu abusé de récompenser autant un événement qui oblige à une présence précise dans le jeu et si peu d’effort.
Je comprends pas tout aux récompenses on dira.

Franchement, ceux qui ont fait l’event du Karka Ancestral de bout en bout méritent amplement d’être “récompensé autant”. On ne parlera pas des decos, lags, bugs en tout genre de la plupart des gens, des réclamations par la suite etc etc, mais l’event en lui même était très long et plutôt difficile (au moins 2h30 en moyenne pour terminer cet event)

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

2h30 pour des récompenses se revendant 300po, on a pas la même notion du mérite.
En tout cas je suis ravi pour ceux qui ont eu des récompenses mais de là à dire que c’est proportionné faut pas abuser non plus…

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

merci anet je viens de le recevoir

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

2h30 pour des récompenses se revendant 300po, on a pas la même notion du mérite.
En tout cas je suis ravi pour ceux qui ont eu des récompenses mais de là à dire que c’est proportionné faut pas abuser non plus…

ouhla attention je ne parle pas du precurseur je pense qu’on s’est mal compris.
J’ai personnellement fait cet event de bout en bout et je suis pleinement satisfait de mes récompenses (à savoir un beau fusil exo “Vera”, une dague exo, le coffre et le coquillage karka). Je disais juste que le contenu était à la hauteur de l’evenement, je n’ai pas parlé des précurseurs même si certains ont eu la chance d’en droper un

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Complètement d’accord avec Zenalpha, les récompenses sont disproportionnées pour un évent de 2h30, les précurseurs évidemment, mais même la carapace et le sac 20 places je trouve abusés.
Pour avoir un 20 places avant il fallait 12 po, maintenant on peut les avoir contre 150 reliques fractales soit 2 sorties avec coffres (2h quand même en moyenne)
Pour le bijou, il faut tout de même 1000 carapaces au marchand, et comme je l’ai dit dans un autre post, je trouve ça aberrant! en gros en 1 heure de farm bête et répétitif on en loot à peine 20, donc 50 heures pour réunir de quoi l’acquérir ??
On m’a objecté qu’il n’était pas si bien que ça, c’est vrai par rapport aux élevés mais c’est quand même nettement mieux que les exos courants, un peu du niveau du triforge (150po)
Bref... Zenalpha +1

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

d’ailleurs pour terminer là-dessus, je trouve sympa le geste d’anet envers ceux qui ont joué 5 minutes de l’évent? , mais qu’en est-il pour les autres, comme moi, qui ont essayé de se connecter pour y participer et qui ont abandonné l’idée à cause de l’impossibilité due au trop grand succès de l’event?
réponse : ils s’en moquent purement et simplement! (quantité négligeable)
Perso je pense que cette impossibilité relève de la responsabilité d’Anet et non du joueur, donc la moindre des choses aurait été de reproproser un event où l’on puisse dropper un item similaire...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

(Modéré par Logan.3419)

Merci pour le coffre du karka

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lordblaze.6413

Lordblaze.6413

Je n’ai pas participer a l’event et je voudrait savoir si l’event pourrait revenir car j’aimerait aussi avoir les recompense ^^