Migration de serveur

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azerage.3721

Azerage.3721

Bonjour à tous
Je reprend le jeu et depuis 2-3 jours je suis co toute la nuit et je ne vois absolument personne !!

Actuellement sur Vizunah je suis prêt à migrer de srv mais savez vous si c’est mieux ailleurs ou le jeu est déserté ?
Je voudrais aller la ou il y a le plus de monde tout niveaux confondus (pour les zones que je voudrais clean a 100 avec des gens car plus fun) en pve .
Afin de pouvoir avoir un max de monde je me suis même dit que j’étais prêt à migrer sur un serveur EU et non tagué FR (l’anglais ne me dérangeant pas plus que papillon ferait un bon compromis).
Avez vous des conseils, un choix vers lequel je devrais m’orienter, etc.

Merci d’avance pour vos réponse et peut être qu’on se retrouvera en jeu :P.

Azerage

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Normalement, tu n’as même plus besoin de changer de serveur, sur ce plan là, puisque tout l’environnement PvE fonctionne avec un système de mégaserveurs (chaque map est totalement coupée du reste du monde, ce qui fait que tous les serveurs sont mélangés dessus).

C’est très curieux que tu ne vois personne, quand même…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azerage.3721

Azerage.3721

Et bien je t’assure pourtant que le jeu me parait déserté sur Vizunah du moins.
Je fais les zones à 100% et sur les terres d’haratis j’ai du croisé 2-3 joueurs sauf quand le WB a commencé la une vague est venue et la encore par rapport à il y a 6 mois c’est rien.
Après c’est peut être moi qui me fait des idées je sais pas.
Mais je pense pas que les mégaserveurs FR et EU soient croisés.

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Si si, en pve (et pvp aussi), les serveurs sont mélangés, tu croises les joueurs de tous serveurs. Il n’y a qu’en McM que tu croiseras seulement des joueurs de ton serveur (et des 2 serveurs de la semaine contre qui vous vous battez, que tu verras donc en adversaires).

Après, il y a en effet moins de monde qui se balade en monde ouvert en pve, la raison principale à mon sens doit être que les joueurs ont fait leur exploration et donc n’ont plus besoin de ces maps là.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Mais je pense pas que les mégaserveurs FR et EU soient croisés.

Ah, si si, ils le sont, je peux te l’assurer, hélas.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azerage.3721

Azerage.3721

Hmm d’accord je vais donc me concentrer sur la Tyrie centrale pour speed run les 100% et après je prendrais mon pied à Maguuma alors.
Il y a plus de monde dans la zone de l’extension ?

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il y a du monde dans les maps de l’extension oui, mais si tu veux faire les meta-events, le mieux est quand même de rechercher des maps actives dans le lfg (outil de recherche de groupe)

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

Bonjour à tous
Je reprend le jeu et depuis 2-3 jours je suis co toute la nuit et je ne vois absolument personne !!

Salut, pour te répondre, tu as peut etre la solution dans ton message.
La nuit, il y a beaucoup moins de monde que la journée!
Donc, c’est peut être normal que tu ne vois personne si tu ne joue que la nuit^^

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

C’est curieux que tu ne croises personne, j’ai passé longtemps mon temps en explo sur les maps les moins peuplés, j’arrivais quand même à croiser du monde. Certes, beaucoup moins que sur les maps extensions (y avait pas encore la saison 3 à ce moment-là ^^’) cela dit.

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azerage.3721

Azerage.3721

OK merci a tous pour vos réponses

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Faut dire aussi que c’est hivernel. Beaucoup de monde campe au Promontoire divin. Et en plus la nouvelle ligue JcJ draine pas mal de joueurs habituellement JcE.

Migration de serveur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Et en plus la nouvelle ligue JcJ draine pas mal de joueurs habituellement JcE.

*sigh*

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes