Mini-Familiers?

Mini-Familiers?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Bonjour!

je ne sais pas trop où poser cette question, donc je me permets de la placer ici ^^’

Je faisais un tour dans les items mini-familiers et je constate qu’il n’y en a plus à acheter (hormis 3-4)! que se passe-t-il? où sont-ils? allez-vous tous les remettre?
est-ce que j’ai loupé une MàJ ou info? xD

Merci!

Sham’s

Mini-Familiers?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonjour,

Si tu parles de l’ensemble de mini-pets 3, il avait été annoncé à la boutique qu’il ne restait qu’une semaine il y a peu. En général, c’est que nous allons avoir une nouvelle série de mini-pet ( ensemble 4 donc ) pour bientôt. A moins qu’ils ne fassent patienter d’avantage jusqu’à l’extension et mettre l’ensemble allant de pair.

Tu peux toujours néanmoins en acheter à l’HV aux autres joueurs et prendre les mini-pets directement lié au compte qui sortent ou reviennent régulièrement en boutique.

Mini-Familiers?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Hello!

en fait je parle de tous les mini-pets ^^ à part 3-4 nouveaux en vente, tous les autres n’y sont plus! merci pour ta réponse, tu dois avoir raison, ils vont sans doute les remettre prochainement

Mini-Familiers?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Certains dépendent des évènements de l’année ( Noël, Halloween ou histoire vivante / puzzle box ), mais tu peux trouver tous ceux "d’Ensemble " et certains obtenus en jouant, à l’hv simplement.

Pour le reste, il faut surveiller la boutique, parfois ils ressortent un Ensemble ou des mini-pets spécifiques pendant une semaine ou deux.
Tu peux aussi voir directement dans ton onglet Miniature de personnage, ceux que tu n’as pas. En passant ta souris dessus, tu constateras un " En vente en boutique " si c’est le cas.

Bonne patience et chasse aux mini-pets !