[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le but du mini jeu est d’écrire une phrase amusante en commencant par: Tu as trop jouer a gw2 quand…

Je commence:
Tu as trop jouer a gw2 quand, pour pouvoir rester au lit tu dis que tu prendras le tp asura pour pas arriver en retard.

Tu as trop jouer a gw2 quand, tu te surprends a parler a tes plantes d’interieur. :-)

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Tu as trop jouer à GW2 quand dans d’autres jeux vidéos et mmorpg, tu appuies sur F pour parler aux pnjs et que tu tentes des esquives en combat.

… et c’est vraiment chiant et ca me donne à chaque fois envie de retourner sur GW2. Sigh.

Tu as trop jouer à GW2 quand tu veux mettre une paire de corne à ton chat avant de le placer sur une voiture téléguidé en hurlant " Sus aux Orriens ! "

Tu as trop jouer à GW2 quand tu remarques que le soleil est toujours là… alors que la nuit est passée.

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rem.8025

rem.8025

Tu as trop jouer à GW2 quand tu te dis : “M@*x-!!! j’ai pas assez de PO pour payer les impôts !”

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Tu as trop joué à Gw2 quand tu dis de retour sur TS : " re, je suis allé me crafter un sandwich !"

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Tu as trop joué à Gw2 quand tu dis “Loués soient les Oris Quaggans”

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: versus.7154

versus.7154

ta trop jouer a GW2 quand tu recrute des joueurs pour faire une partie de foot tu demande : tu joue zerk?

ta trop jouer a GW2 quand tu vois une foule de touriste tu cris : attention bus ennemie en vue

ta trop jouer a GW2 quand tu vois que ton frere commence a faire une betise tu cris : début d’évent dynamique

tu joue trop a GW2 quand tu dis au client que ca coute 59po l’article

Adora est une Blade Master ;)

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu as trop joué à GW2 quand tu vois un mec qui vient de perdre connaissance et que dis: "bah ? il a pas de breakstun dans son build ? O_o "

Un peu trash, mais je l’aime bien ^^
Sinon +1 à celui d’Allan qui est énoooooor … wait for it… mmmmmeeeee.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Tu as trop joué à GW2 quand lorsque tu grimpes une colline tu souhaites un tp mesmer…

[Mini jeu] Tu as trop joué a GW2 quand...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu as trop joué à gw2 quand lorsque tu vas chercher des capotes tu demandes la taille Norn.

Tu as trop joué à gw2 quand lorsque ton prof de géo te demande de citer une zone de conflit, tu dis :“Noirfaucon”.

Tu as trop joué à gw2 quand tu vois un sdf dans la rue, tu frottes le sol à coter de lui en disant: “attend, je te rez”.

Tu as trop joué à gw2 quand lorsque tu parts travailler le matin tu dis à ta famille que tu vas travailler à la coterie.

(Modéré par ackile.9682)