Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yoshi.9786

Yoshi.9786

Q :

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été évoque, mais depuis le pack de fonctionnalité, toutes les miniature ont été réunies et il n’y a plus le stockage dans la banque. On ne sais donc plus si une miniature appartiens a un ensemble, ou si elles sont spéciales. J’aimerais éviter d’acheter un miniature a 100 po qui ne fait pas partis d’un des ensembles.

Une solution ?

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

GW2, le jeu qui t’impose sans arrêt d’avoir recours à des sites externes ou à des bouts de papier…

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour, vous trouverez de plus amples informations sur les changements apportés aux miniatures sur la page de présentation du pack de fonctionnalités qui leur avait été dédiée : https://www.guildwars2.com/fr/news/miniatures-and-finishers-in-your-account-wardrobe/

Pour ce qui est des ensembles plus spécifiquement, il existe toujours trois succès pour les trois ensembles de mini-compagnons à collectionner.

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je crois que vous n’avez pas bien compris Stéphanie.

Avant la maj du pack de fonctionnalité, chaque miniature était répertoriée par le jeu comme appartenant à un ensemble. Si on voulait faire le succès Ensemble 1, on voyait clairement quelles miniatures on possédait, et quelles étaient celles qui nous manquaient.

Depuis la maj, tout est dans la garde-robe sans aucune référence à l’ensemble dont fait partie la miniature. Si on veut faire le succès de l’ensemble 1 par exemple, on en est réduit à aller sur le wiki et à comparer manuellement… Sachant qu’en plus il y a des miniatures qui ne donnent aucun point pour les succès, il est impossible de s’y retrouver.

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

J’avoue que c’est vraiment dommage, je suis entièrement avec toi Bandini.6185, je me perd aussi dans les minipets

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Quelqu’un peut me confirmer si les 2 mini-pets vendu actuellement au Cash-shop sont les mêmes. En regardant bien dans l’onglet, il n’y a aucun nouveau mini et les noms sont les mêmes que ceux déjà existant.

Là dessus aussi on ne peut pas savoir.

Il faut au moins un classement comme avant: par ensemble et par HV.

Arrêter avec vos hors-sujets

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Depuis leur passage de la banque vers la garde-robe, les miniatures ne peuvent en effet plus être affichées par ensemble. Si j’ai bien compris vous voudriez une option de classement comme pour les teintures mais par ensemble pour identifier celles qui vous manquent ?

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Tout à fait, et ce système ne se limite pas qu’aux mini pets, il pourrait y avoir des options de recherche à la compagnie commerciale du lion noir :
Recherche par collections
Recherche par objets/apparences/Mini-pets/teintures non déverrouillées

D’ailleurs, pourquoi ne pas mettre les collections de miniatures dans l’onglet collection des succès… ca semble tellement évident… en plus cela permettrait de voir comme avant les pets qu’il nous manque…

Miniature et collections depuis le pack de fonctionnalité

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si j’ai bien compris vous voudriez une option de classement comme pour les teintures mais par ensemble pour identifier celles qui vous manquent ?

Voila, c’est ça, Cela représenterait un gros progrès par rapport à la situation actuelle.

Le top serait qu’on ait également l’information également pour les miniatures vendues par les joueurs à l’HV, mais c’est peut-être plus compliqué à mettre en place.