Miniatures et teintures

Miniatures et teintures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Bonne surprise en regardant la maj de cette semaine de constater que malgré sa légèreté, elle comporte des ajouts bien agréables, comme la collection de miniatures permettant de suivre où on en est du succès beaucoup plus facilement, et la visualisation des teintures non débloquées.

Mention spéciale pour les teintures, dont l’UI a été vraiment bien pensée je trouve. Pour les miniatures, c’est presque parfait, il aurait juste fallu la possibilité par un clic droit dans l’onglet des collections de les acheter au comptoir. Mais c’est quand même déjà un énorme progrès

Miniatures et teintures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Pour les teintures, y a-t-il un moyen de cacher celles qui n’ont pas été dévérouillées? Bref, remettre l’interface un peu comme il était avant ? Je trouve ça un peu lourd de naviguer dans l’interface avec toutes ces couleurs inutilisables.

Miniatures et teintures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Pour les teintures, y a-t-il un moyen de cacher celles qui n’ont pas été dévérouillées? Bref, remettre l’interface un peu comme il était avant ? Je trouve ça un peu lourd de naviguer dans l’interface avec toutes ces couleurs inutilisables.

Oui, tu as la possibilité de cacher les teintures verrouillées avec l’icône en forme de roue dentelée qui te permet de les trier par “nuance”, “matériau” et “ensemble”.

Miniatures et teintures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Pour les miniatures, c’est presque parfait, il aurait juste fallu la possibilité par un clic droit dans l’onglet des collections de les acheter au comptoir. Mais c’est quand même déjà un énorme progrès

Je trouve qu’ils auraient aussi dû rajouter l’option “aperçu” en faisant un clic droit sur la miniature en question.

Miniatures et teintures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Les miniatures sont toute visualisable dans la partie “Miniature” il suffit de cliquer dessus.

Miniatures et teintures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Pour les teintures, y a-t-il un moyen de cacher celles qui n’ont pas été dévérouillées? Bref, remettre l’interface un peu comme il était avant ? Je trouve ça un peu lourd de naviguer dans l’interface avec toutes ces couleurs inutilisables.

Oui, tu as la possibilité de cacher les teintures verrouillées avec l’icône en forme de roue dentelée qui te permet de les trier par “nuance”, “matériau” et “ensemble”.

Ah merci, je ne savais !!

Miniatures et teintures

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Les miniatures sont toute visualisable dans la partie “Miniature” il suffit de cliquer dessus.

Je sais mais c’est plus agréable de visualiser directement l’apparence d’une miniature depuis les succès de collection. Cela nous éviterait de passer de la fenêtre des succès à celle des miniatures.