Mise à jour des classements [avis]

Mise à jour des classements [avis]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Mélanie Corolleur

Chargée de Communauté Francophone

Tout le monde peut désormais voir sa position par rapport aux autres joueurs. Pour cela il suffit de vous connecter sur le site des classements [ https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/ ] et vous observerez votre position sous forme de pourcentage en haut du classement.

Merci pour la news Mélanie Corolleur

Mais j’ai une question ^^ quel est l’intérêt d’avoir développer un classement comme celui-ci sur ce forum quand la majorité des inscrits sont en jeux. L’accessibilité est quand même ultra réduite … et son utilité ici est quasi-nul pour pour un grand nombre de fans non ? … les nouveautés sont rares et peu pertinente pour Gw2 alors voir ce genre de mise à jour qui ont nécessité du temps et des cerveaux pour le faire et qui aurait mérité d’être en jeux m’attriste un peu … mouais !

Bonne journée.

et vous ?

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Mise à jour des classements [avis]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

En faite je comprend pas vraiment ce que tu veux dire^^.

Mais Sinon j’espère que le ladder aura des changements important.
Notamment sur la division entre soloq et premade,ça c’est important^^.

Guardian Team champignon

Mise à jour des classements [avis]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Ce genre de maj aurait mérité d’être développé sur le jeux, c’est à dire d’être accessible par les joueurs directement In Game et non sur ce forum via un lien.

Après, je regrette ce genre de maj quand on voit les autres choses qui auraient mérité d’être développé avant IG et sur ce site.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Mise à jour des classements [avis]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

C’est pas faux.
Cela serrait plus simple in game.

Guardian Team champignon

Mise à jour des classements [avis]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Je trouve que le site manque affreusement d’outils (armurerie ??) mais je suis d’accord avec Selene, pouvoir le voir InGame aurait été bien plus pratique et surment plus utilisé que maintenant car pour jouer faut se connecter et pour voir son classement aussi.

Donc faut ce connecter au site pour voir son classement et franchement, je crois pas que c’est sa qui va attirer plus de monde sur le site officiel

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah