Mise à jour stuff céleste/rune de divinité ?

Mise à jour stuff céleste/rune de divinité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonjour ,
Il y a longtemps lors d’une mise à jour , le stuff céleste avait pris un grosse claque et n’était plus jouer du tout.
Bien dommage pourtant l’occasion d’être multitâche et d’affiner son gameplay , notement pour les élementaliste.

Seulement maintenant les state expertise et concentration sont apparu , et il serait peut être bon de les intégrer dans le stuff céleste ;
Cela ne rendrait pas le stuff céleste complétement cheat , mais cela le rendrai plus acceptable déjà , plus correct. On rappelle que la définition des insigne céleste : sert a créer des armure avec toute les statistiques.

Donc voila , intégrer les statistiques expertise et concentration aux même niveau que le reste des autres states dans le céleste et sans diminuer ceux ci semble un bon update à faire.
Encore une fois cela n’en ferai pas du tout un stuff cheat qui remplacerai les autres spé comme verata,viper,clerc,zerk etc , cela lui procurerai juste un petit up pour le remettre à niveau , parce qu’il avait coulé faut pas l’oublier.

Ensuite dans le même temps et dans le même contexte , les rune de divinité , quand on les lit il est marqué +X point sur toutes les statistiques , hors , cela n’affecte pas la concentration et l’expertise , et cela serait une bonne chose de la remettre à niveau , de la même manière sans baisser les point attribuer , inclure la concentration et l’expertise en plus ; comme pour le stuff céleste , cela n’en ferais pas des runes overcheat , mais cela les remettrai à niveau pour en faire des runes peut être acceptable ( parce que de la à ce qu’elle soit joué , même mis à jour , c’est pas gagné )

Voilà , je pense que c’était un point vraiment intéressant à aborder , n’hésitez pas à faire partager votre opinion , bonne journée

Mise à jour stuff céleste/rune de divinité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

A oui ^^ ça serais sympas

Force et Honneur !

Mise à jour stuff céleste/rune de divinité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je suis… D’accord \o/

Mise à jour stuff céleste/rune de divinité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

+1 aussi, j’y avais pensé il y a quelque temps et c’est vrai que ce serait cool (par la même occasion ça le rendrait utilisable sur autre chose, mais bon les joueurs meta me cracheraient dessus en me disant que non alors je me tait ^^)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.