Moa Jaune ?

Moa Jaune ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

Q :

Bonjour à vous ;

Question peut-être idiote (désolé rien trouvé sur le forum :/ )

Le moa jaune est-il bien obtenu dans le tri-pack comme dis ici :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Mini_Moa_jaune

Si oui , d’autre infos ?
Notamment sur le fait qu’il se trouve dans les “spéciaux” ?

Cordialement

Moa Jaune ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Ce qui est bizar c’est qu’il a étais rajouté dans la dernier MaJ, et ouai je trouve ça étrange qu’il soit disponible qu’a la boutique au gemme dans un vieux pack de mini pet.

Moa Jaune ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

Disons que le fait qu’il soit dans un minipack est pour moi ; probable mais alors le minipet ne se trouverait pas dans l’onglet minipet “spéciaux” .. et c’est cela qui me fait douter :/

Moa Jaune ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, cet article date de septembre 2012 et n’avait pas été mis à jour, toutes nos excuses. D’après le wiki EN, le mini moa jaune n’est plus disponible de nos jours. S’il a été ajouté durant la dernière MAJ, cela signifie peut-être qu’il est de nouveau dispo…

Je vais demander autour de moi, mais n’hésitez pas à dire si l’un de vous ou un de vos proches est tombé dessus!!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Moa Jaune ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Hum, cet article date de septembre 2012 et n’avait pas été mis à jour, toutes nos excuses. D’après le wiki EN, le mini moa jaune n’est plus disponible de nos jours. S’il a été ajouté durant la dernière MAJ, cela signifie peut-être qu’il est de nouveau dispo…

Je vais demander autour de moi, mais n’hésitez pas à dire si l’un de vous ou un de vos proches est tombé dessus!!

C’est l’occasion de signaler que tout le monde peut modifier cette page directement (avec ou sans compte wiki) et que le wiki est l’endroit parfait pour que ce genre d’information profite l’ensemble de la communauté (comme Fufu.8924 l’indique il est plus difficile de trouver ces informations sur le forum).

Moa Jaune ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

Merci des réponses

je pense donc que c’est une erreur et qu’il ne devrait pas se trouver là le petit moa ^^

Moa Jaune ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Keiran.1896

Keiran.1896

Le mini Moa Jaune pourra être obtenu via les course de moa, quand l’event du dragon sera fini. Il remplacera l’autre mini qui pouvait être obtenu pendant l’event.

Source 1: http://www.guildwars2guru.com/news/1163-gw2g-dragon-bash-preview/

“[…] Moa Racing will become a permanent edition to the world. The previously mentioned mini pet will be replaced with a standard yellow moa, so if you want to add it to your collection make sure you don’t drag your feet!”

Source 2: https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Mini-Yellow-Moa-what-do-we-know/first#post2304202

EDIT: j’ai rajouté l’information sur les wiki français et anglais pour la faire circuler.

(Modéré par Keiran.1896)