Modération InGame

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Bon je sors d’un match PvP avec la joie d’avoir un tricheur dans l’équipe adverse.
Donc évidemment je décide de le signaler sauf que aucun moyen de signaler pour triche, et vu que, les modos ne peuvent regarder que les discussions baahhh il peut pas être ban.
Mais bon encore si y’avais moyen de mp un modo, mais nan, on peut pas donc faut faire quoi ?
Attendre qu’un modo aille en PvP et affronte ce type ?

Tiipi

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Tu fais un ticket et y annonce ce que tu as vu…
Je suis tout à faite d’accord avec toi… Il faut absolument virer ces pseudos joueurs avant qu’ils ne tuent définitivement le jcj.
Il serait grand temps de faire quelque chose.
Merci d’avance…

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Salut!

Vous avez vu quoi comme triche?

En JcJ, je croise très, mais alors très peu de tricheurs, et ceux qui trichent utilise une téléportation instantanée, des macros ou un rez instantané. Jamais vu aucun autre joueur tricher autrement, et j’ai du croiser une team qui trichait en près de 3 ans de jeu.

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: everyman.4375

everyman.4375

Bah c’était un type qui se téléportait à l’infini, partout.

Tiipi

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Ouais, c’est pénible, mais personnellement, ça ne m’arrive quasi jamais et j’ai eu des échos comme quoi un type qui le faisait s’est fait ban son compte 2 jours après sa première utilisation, à cause des reports (de manière définitive, le ban).

Après, ça peut aussi juste être un mec qui lag, ça arrive

(même si je ne mets pas en doute ton discernement)

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

J’ai vu la même chose sur le serveur JcJ “1v1 the great arena”, il gankait et quand on se mettait en spectateur il se téléportait et faisait du hors map.

Les comptes se font ban, ok, mais maintenant, on a les comptes gratuits… Ils s’en fichent de se faire ban, ils recréent un compte. Et même si le ban était basé sur l’adresse IP, il est très facile d’en changer…

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Salut!

Vous avez vu quoi comme triche?

En JcJ, je croise très, mais alors très peu de tricheurs, et ceux qui trichent utilise une téléportation instantanée, des macros ou un rez instantané. Jamais vu aucun autre joueur tricher autrement, et j’ai du croiser une team qui trichait en près de 3 ans de jeu.

Alors on ne doit pas jouer au même jeu je pense…
Le type de tricheries sont multiples:
- no cd
- pas d’animation
- Macro en tout genre (enchaînement de plusieurs sort)
- Auto régénération abusive
- Téléportation
- Utilisation de sort d’autre classe
- Suppression de la barre de force vitale des nécros
- Relever les joueurs à terre instantanément.
- Esquive permanente.
- Repop instant après une mort.
-Téléportation d’un bout à l’autre d’une map.
- ect…

Les cas sont multiples

Tous ces abus doivent être dénoncé, et sanctionné rapidement.

Ce que je sais, c’est qu’Anet ban les joueurs par vague, sans doute par manque de personnel.
Mais c’est insuffisant… Ces joueurs pourrissent le JcJ!!! et ils faut vite réagir ce fait trop longtemps que ça dure…

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Salut!

Vous avez vu quoi comme triche?

En JcJ, je croise très, mais alors très peu de tricheurs, et ceux qui trichent utilise une téléportation instantanée, des macros ou un rez instantané. Jamais vu aucun autre joueur tricher autrement, et j’ai du croiser une team qui trichait en près de 3 ans de jeu.

Alors on ne doit pas jouer au même jeu je pense...
Le type de tricheries sont multiples:
- no cd certains traits réduisent grandement certains CD
- pas d’animation ta config graphique: Impossible de jouer en minimal en JcJ, tu rates 3/4 des launch de sorts de l’ingé, par exemple
- Macro en tout genre (enchaînement de plusieurs sort) s’fou comme la différence en mouseclick et clavier user est visible, de même, y’a certains sorts que tu peux lancer avant la fin d’un autre recast
- Auto régénération abusive Ingé Elixir en Clérical: heal de 900 a 1.5k/seconde, grace a un traits
- Téléportation lagg, y’en a plus souvent que tu ne le crois
- Utilisation de sort d’autre classe "OMG UN INGE QUI MET UN MUR DE RENVOI ! CHEATTTTTTTT" (ne rigolez pas, j’me suis fait report en plus...)
- Suppression de la barre de force vitale des nécros ? Un bon gros burst, un gros bump du 4 fusil a l’ingé ou de la bombe mastock= 1/2 en moins
- Relever les joueurs à terre instantanément. Je te ferai pas la liste des sorts... signe sur le gardien, élixir sur l’ingé, bannière d’un war...
- Esquive permanente. Je cite un fracasseur avec un cachet d’endurance ?
- Repop instant après une mort. Y’a des serveurs parametré en instant repop, apres, si c’est y’a que lui, oui cheat ou exploit bug
-Téléportation d’un bout à l’autre d’une map. GROS LAG (pour l’avoir vécu), ou sinon clipping/exploit bug
- ect... je peux t’en donner encore des contre-exemples basé sur 3/4 des mes observations, les 3/4 des joueurs hurlent au cheat pour un rien car n’y connaissent rien au autres classes/ n’ont jamais vu ce sort avant, et ce cas arrive bcp plus souvent que vous ne le croyez, vu que vous (je généralise attention) vous jouez tous les MEME traits et les MEME compét --"

De la part d’une joueuse de McM observatrice, et qu’y a rencontrer au max 10 cas de triches en 400h de PvP... et qui c’est fait report pour un rien car méconnaissance des gens sur les skills d’un ingé autre que LF-Tourelle (fut une époque).

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

(Modéré par Mannheit.9164)

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Méconnaissance des gens sur les compétences des autres classes tout court.

Pas de CD, c’est tout à fait possible via certaines aptitudes (exemple, un voleur qui double refuge ne triche pas).

Pas d’animation, ça vient généralement d’un bug du jeu ou d’une mauvaise config’ de tes paramètres, pas d’une triche du joueur d’en face.

Les macros, ok, ça existe et des joueurs s’en servent. Mais il y en a aussi qui enchaînent leurs compétences à une vitesse de taré, il suffit par exemple de voir les mains de ROM quand il joue….

Auto-régen’ abusive, pareil, possible via des compétences, en sortant de combat, ou autre. Pas de signe de triche généralement, mais plus une méconnaissance.

La téléportation, ça existe en effet, mais c’est trèèèèèèèèèès rare.

Suppression de la barre de la force vitale d’un nécro, j’appelle ça un gros burst ou un moa moi :/ Si tu te fais transformer d’une manière ou d’une autre ou si tu te prends un thief + mesmer, ta barre de force vitale peut/va se faire OS. Surtout que comme triche, ça se pose là : comment tu fais pour tricher comme ça? Quand tu triches, tu influes sur ton perso, pas sur celui des autres.

Pour relever des joueurs à terre instantanément, toutes les classes ont accès à des sorts de rez auxquels ont est pas habitué, ou alors runes de pitié + célérité + les bons traits, ça va vite…

Esquive permanente? En thief s/d ou en elem d/d, je t’en enchaîne 6 des esquives, donc bon…

Repop instantané, j’en parlais aussi, c’est le flyhack.

Pour moi, tout ce que tu cites est faisable via des compétences de classes et un gameplay un peu poussé. C’est simple, en sPvP, j’ai croisé une fois un tricheur en près de 6000 parties. C’est dire…

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Omega et moi d’accord... date a entouré sur un calendrier ! O.O

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

On est bien d’accord que les connaissances des sorts peuvent être mal connu de certain…
Mais quand un élem enchaîne les météores, je doute que ce soit une méconnaissance de ma part…
Quand je vois un joueur tp instant de l’autre coté d’une map je doute que ce soit une méconnaissance de ma part…
Quand je vois un joueur immobile enchaîner les sorts je doute que ce soit une méconnaissance de ma part…
Pour reprendre mon exemple sur l’auto regene que ça arrive parfois est tout a fait possible comme tu l’explique, mais que ce soit constamment, y a bien un problème … et je doute que ce soit une méconnaissance de ma part…
Quand un elem ou voleur est perma esquive (je ne parle pas de 6 esquives, donc bon…) ce n’est pas une méconnaissance de ma part…

Je fais du PvP régulièrement, et il est vrai qu’à la sortie de l’extension nous avions très peu de cheat… Sans doute suite à une vague de ban (car ils existent, cela prouve bien qu’il a y a des joueurs qui trichent). Mais ceux ci sont de retour depuis 1 semaine…

Je ne cris pas au cheat pour tout et n’importe quoi… je suis loin d’être un rageux et j’ai suffisamment d’expérience pour me remettre constamment en question.

Le cheat est bien réel et pourri le PvP…
Comment ne pouvez vous pas le reconnaître?

Attention je ne parle pas de McM car j’y mets très peu les pieds mais bien du sPvP

(Modéré par Melwann.1587)

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je n’en vois très honnêtement pas :/ Si tu as une vidéo où tu vois des tricheurs, je suis interessé. Je ne mets nullement tes compétences en doute, mais chaque fois qu’un guildeux en BG m’a dit “il y a un tricheur en face de moi”, c’était une méconnaissance de la classe adverse.

Sinon, Mannheit, je suis (presque) toujours de bonne foi, donc quand je donne mon avis, je le défends Un jour, on aura peut-être à nouveau des avis divergents

Modération InGame

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Pour tout signalement d’exploit, nous vous invitons à envoyer un message à exploits@arena.net décrivant ce que vous avez pu observer.

Nous allons procéder à la fermeture de ce fil de discussion,
Merci de votre compréhension.