Mon avis sur le système de progression

Mon avis sur le système de progression

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Azazz.3598

Azazz.3598

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance …
Je joue depuis peu a guild wars 2 et j’ai atteint le niveau 25 .
Mais je n’ai toujours pas pris goût au pex que je trouve monotone sans intérêt et extrêmement répétitif et visiblement très long .
Les taches sont toujours les mêmes et les événements sont plutôt imprévisibles …
Je voulais donc savoir plusieurs choses :
Quand pourrais je accéder au premier donjon et me rapportera t-il beaucoup d’expérience ?
Et si vous avez quelques tuyaux pour gagner beaucoup d’XP je vous écoute !
Sur ce bon jeu et au revoir

Mon avis sur le système de progression

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

Salut.

Perso je n’ai pas trouvé la phase de pex plus répétitive ou chiante que sur les autres mmos qui blindent leurs jeux de quêtes fedex à gogo, toutes plus soporifiques les unes que les autres.

Ton premier donjon sera Ascalon je crois, lvl 30.

Tu peux pexer rapidement en faisant ton craft, ou du mcm je pense.

Mon avis sur le système de progression

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

-8 métiers à 400 soit 80 lv de suite …
-les donjons pas la peine de penser à en faire avant le lv 80 ,personne ne veut de petit lv(pour mes rerols ca été chiant pour ca )
-les cœurs sur la cartes sont une bonnes source d’xp aussi.
-la carto de zone
-le Mcm car si tu tombe sur un bon bus les évènements peuvent s’enchainer très vite donc bcp d’xp.

voilà si ca peut te servir

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Mon avis sur le système de progression

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Akathon.2453

Akathon.2453

Les dj en mode histoire ne posent pas de problème pour ton lvl. Les demandes sont moins nombreuses mais avec un peu de patience ou une guilde, il n’y a aucun souci pour les faire.

Mon avis sur le système de progression

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: negixo.3190

negixo.3190

Et faut pas oublier que ce jeu n’est pas accès pour du monster bashing (tu remarqueras quand tu kill des mob, l’xp monte très peu), si tu fais ton histoire perso + les coeurs + l’explo de la carte avec les sites et pano, ça monte assez vite

Ancien joueur GW2
https://www.facebook.com/Negixo vidéos de présentation de MMO !

Mon avis sur le système de progression

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Il existe aussi des consommables qui augmentent le gain d’xp.
Et si tu joues groupé, le gain d’xp est bonifié, d’où l’intérêt d’une bonne guilde.

GW2 reste malgré tout un des jeux où le level max s’atteint le plus rapidement (si ce n’est le plus rapide), et sans difficulté aucune.

Le levelling est surtout basé sur la découverte, et c’est justement l’imprévisibilité (relative) des évènements, qui rend plus “vivante” l’histoire vivante… d’où son nom…

Moins imprévisibles, ces évènements auraient d’ailleurs rendu le jeu plus monotone, non? Ce qui est un des points qui semblent te chagriner…

D’ailleurs, pour un premier personnage, à mon humble avis, c’est même dommage de rusher le 80 parce qu’on passe à côté de plein de choses plutôt plaisantes… mais bon, chacun voit midi à sa porte et fait comme il l’entend…

Bon jeu.

(Modéré par Khyziss.5308)