Mon avis

Mon avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jinjer.4039

Jinjer.4039

Q :

Salut,
Alors sa fait beaucoup de temps que je joue a ce jeux et j’aime ca . je suis un fan des MMO je passe pas les 24h a les jouer mais j’arrive quand même a m’amuser.
Mais ….( oui mais ! ) il y’a des moments qui m’arrivent tres souvent surtout sur ce jeux que je m’ennui il faut STOP ! je voulais savoir si il y’a une personne qui partage cet avis ?
Une autre chose, Ce jeux et parfait certes mais il manque des choses de bases a un MMO par exemple : Les raids ( sa c’est indispensable ! ) dans tout les jeux que j’avais jouer j’avais l’espoir ou le sentiment de me stuff être fort pour faire parti des grands : D ) / Les montures ca j’évite ! si vous voulez les ajouter mettez les en karma ou or mais pas de gemmes / changer le système de l’argent , c trop dure de gagner de l’argent ici surtout sa GASPILLE beaucoup BEAUCOUP de temps. / et pour finir moi je trouve que c’est le plus important c’est qu’il faut mettre une chose : instance , village , endroit … de haut niveaux ( pas 80 non! sa veut dire que sauf les expert ou même mieux peuvent y arriver pour être unique ) personnellement si sa s’ajoute sava me booster a jouer a 100%

Bref, j’espaire avoir était claire que c’est mon avis et sentez vous libre de dire le contraire ou si j’ai exagérai.

Mon avis

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Hum en faite tu veux un MMORPG comme il en existe beaucoup, notamment un certain jeu avec abonnement… ;-)