Q :
Mon avis
Hum en faite tu veux un MMORPG comme il en existe beaucoup, notamment un certain jeu avec abonnement… ;-)
Q :
Salut,
Alors sa fait beaucoup de temps que je joue a ce jeux et j’aime ca . je suis un fan des MMO je passe pas les 24h a les jouer mais j’arrive quand même a m’amuser.
Mais ….( oui mais ! ) il y’a des moments qui m’arrivent tres souvent surtout sur ce jeux que je m’ennui il faut STOP ! je voulais savoir si il y’a une personne qui partage cet avis ?
Une autre chose, Ce jeux et parfait certes mais il manque des choses de bases a un MMO par exemple : Les raids ( sa c’est indispensable ! ) dans tout les jeux que j’avais jouer j’avais l’espoir ou le sentiment de me stuff être fort pour faire parti des grands : D ) / Les montures ca j’évite ! si vous voulez les ajouter mettez les en karma ou or mais pas de gemmes / changer le système de l’argent , c trop dure de gagner de l’argent ici surtout sa GASPILLE beaucoup BEAUCOUP de temps. / et pour finir moi je trouve que c’est le plus important c’est qu’il faut mettre une chose : instance , village , endroit … de haut niveaux ( pas 80 non! sa veut dire que sauf les expert ou même mieux peuvent y arriver pour être unique ) personnellement si sa s’ajoute sava me booster a jouer a 100%
Bref, j’espaire avoir était claire que c’est mon avis et sentez vous libre de dire le contraire ou si j’ai exagérai.
Hum en faite tu veux un MMORPG comme il en existe beaucoup, notamment un certain jeu avec abonnement… ;-)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.