Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Car quand ont à rien à ce reprocher ont répond pas
Tu réponds donc tu vois que j’ai raison et tu te défend.

*Bref, j’ai vue ce que je voulais, je n’est plus rien affaire ici, vue que je n’est plus rien à me reprocher. *

*dit il après avoir répondus ! \o/

Puis l’argument que tu cite, je ne le voie d’aucun coter, et oui je te voie bien, tu viens argumenter un sujet qui selon toi n’en vaut pas la peine, et que tu ne saisie même pas le sens, et apparemment tu est à 100 mille lieux de tous ceci et bien..

Très chers amis à bientôt dans une conversation qui je l’espère nous plairas à tous, surtout à nous deux !

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wellsink.2419

Wellsink.2419

Osef j’ai dit ce que j’ai dit et je ne vais pas en revenir dessus.

Moi j’ai une vie à m’occuper, donc le reste je m’en fou.
Je vais pas passer 2 ans pour un poste comme celui là.
Donc si tu as un brin de maturité, fait en de même.

Sur ce, bonne soirée ou journée et un agréable moment in game ou sur le forum.

(Modéré par Wellsink.2419)

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Wellsink : " Bref, j’ai vue ce que je voulais, je n’est plus rien affaire ici, vue que je n’est plus rien à me reprocher. "

Jolie la contradiction à multiples reprise.

Sur ce, oui bonne soirée.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Ceci est le dernier avertissement, le ton est bien trop agressif et irrespectueux sur cette discussion. Si cela continue, nous la fermerons.

Merci de votre compréhension.

Nouveau sur Gw2 ( s'investir ou pas ? )

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Antoine.3654

Antoine.3654

Krony

Je viens ici après avoir observé le post, je ne vais pas te dire si tu n’aimes pas tourne toi vers un autre jeu etc. c’est ton libre choix. Je vais me contenter de te donner mon avis simplement :

Pour ma part j’apprécie grandement le jeu : d’une part je me prend des claques constamment tellement les graphismes du jeu sont appréciables (je joue avec les graphismes au maximum) je ne suis que niveau 40, et me dit t on, il y a encore plus beau à voir par la suite, j’ai hâte

J’aime bien les quêtes fil rouges de ta classe / race, je n’ai testé pour le moment que l’Asura envouteur et un peu le rôdeur Norn deux classes et races que j’apprécie beaucoup et dont je vais up au level max.

Moi mon style de jeu c’est justement l’exploration, me détendre et faire mon jeu tranquillement, donc le style d’objectif a compléter pour terminer les map ça me convient tout à fait. J’ai l’intention de faire plusieurs ReRoll pour découvrir les classes.

J’ai également l’intention de monter au moins 3 ou 4 personnages, après mon envouteur et mon rôdeur, j’hésite entre élementaliste, ingénieur ou guerrier ou les trois lol

Sinon pour les donjons et le pvp, j’en fait uniquement avec ma guilde mais jamais en pickup :p pour l’instant j’ai testé le premier donjon et un peu le pvp (défense et prise de fort, puzzle jump, d’ailleurs c’est vraiment rigolo les puzzle jump, je me paie des bonnes tranches de rigolade en vocal avec ma guilde avec ça)

Sinon, pour ma part le jeu est stable, si ce n’est de temps en temps mais c’est assez rare, ou épisodique, je n’ai pas des lag, mais plutôt des freezes de 3 sec, et après ça repart (au niveau de la fréquence des freezes, je dirais que c’est en fonction de la situation, mais ça reste rare, quand je joue seul en exploration, j’en ai absolument aucun, en pvp ça va, mais je n’ai pas encore rencontré de gros bus, j’attends d’avoir un 80 pour ça, et comme je prend mon temps pour up ^^)

En bref j’adore les graphismes, le gameplay, l’histoire est sympa. Pour moi gw2 est un jeu très agréable visuellement et qui me détend bien après ma journée de travail, et c’est tout ce que je lui demandes \o/ je ne suis pas un joueur hardcore qui veut tout débloquer et compagnie, juste un casual qui a de l’expérience dans le mmo on va dire

(Modéré par Antoine.3654)