Nouveaux objets disponibles à la Forge Mystique

Nouveaux objets disponibles à la Forge Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Quelques joueurs ont remarqué que de nouveaux objets peuvent être obtenus à la Forge Mystique depuis la mise à jour de la semaine dernière. Nous avons ajouté un certain nombre d’objets aux récompenses qu’il est possible d’obtenir en combinant des armes rares dans la Forge Mystique. Cela inclut les armes liées par le sang, les armes Etherlames, les armes de l’Ombre du Roi Dément et quelques apparences orphelines de la saison 1 du monde vivant.

Ce changement faisait partie d’une mise à jour plus importante de la Forge Mystique qui n’était pas totalement prête pour cette mise en ligne (ce qui explique que vous ne l’ayez pas vu dans les notes de mise à jour). Cependant, comme ce changement là a été mis en jeu, nous souhaitions vous prévenir.

Nouveaux objets disponibles à la Forge Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Une bonne idée de remettre ces skins disponibles. J’imagine que les vieux skins comme les exclusivités pvp seront de la partie pour la suite ? (perso, je les ai déjà, mais je trouve ça bien que ceux qui n’étaient pas là à l’époque puissent eux aussi les avoir).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nouveaux objets disponibles à la Forge Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Quelqu’un aurait-il une liste des nouveaux objets (avec leur recette) pouvant être obtenus à la Forge Mystique ?

Merci d’avance !

Nouveaux objets disponibles à la Forge Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je crois qu’il n’y a pas (les joueurs ne les ont pas encore trouvé en tout cas) de nouvelles recettes pour ces objets.

Comme dis par stéphanie juste au dessus : “qu’il est possible d’obtenir en combinant des armes rares”. En gros tu mets des armes gold (rare en fr) dans la forge et tu as une petite chance de tomber sur une des “nouvelles armes” dont Stéphanie a fait la liste.

C’est un peu comme si c’était une arme précurseur, ça fait partie des loots possible si on a de la chance

Par exemple sur ce lien : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4g3t53/so_i_found_this/

Le joueur dit avoir utilisé 4 boucliers gold 80 et être tombé par hasard sur le bouclier d’Halloween, screen à l’appuie

(Modéré par Mizuira.8245)

Nouveaux objets disponibles à la Forge Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Merci pour les explications.

Je pensais qu’il fallait des armes spécifiques ^^

Nouveaux objets disponibles à la Forge Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Super initiative que de remettre de tel apparence à la disposition des joueurs
Le facteur chance important empêchera une inondation qui plus est donc rien à redire