Nouvelle Race

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: orion.8457

orion.8457

Q :

Notamment, pour l’équipe D’Arena Net…Une nouvelle race est-elle prévu pour GW2 cette année?
*nouvelle race= les tengus s’il vous plaît!!!

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Je ne pense pas qu’une nouvelle race soit prévu, cela voudrait dire beaucoup, notamment leur créer une zone de départ, refaire TOUS les modèles d’armure pour qu’ils correspondent a la nouvelle race (oui parce qu’ils font un modèle par race, donc ça fait beaucoup beaucoup de travail) et je pense que ça s’ajouterait très mal au jeu.

Néanmoins ils nous ont proposé avec les confins de Givramer la possibilité d’utiliser une tonique de Kodan, et avec le quelle on pouvait se battre il me semble. Donc c’est un peu comme avoir une nouvelle race, bien qu’on ai pas de lore/capitale etc…
Mais si on avait plus de ses toniques ce serait bien, j’adorerai me battre avec une apparence de Tengu ou de Largos (déjà que j’ai adoré le coup du Kodan, faudrait que je le choppe ce conso d’ailleurs)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: radda.8920

radda.8920

non ce pas n’est prévu et tant mieux parce que ça représenterait un temps considérable de perdu (adapter les armures etc…) pour rien de bien neuf.
Il serait largement préférable d’ajouter d’autres classes pour de nouveaux gameplay mais je doute que ça arrive un jour.

(Modéré par radda.8920)

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je pense qu’on aura jamais de nouvelles races sur GW2.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Même si ca m’étonnerait, je continue d’espérer. Je suis convaincue qu’ajouter de nouvelles races, ça n’apporte peut être rien à l’univers, mais ça apporte énormément à l’univers et à au renouveau d’un jeu.

Mais bon ca doit être mon côté rôliste qui parle.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense qu’on aura jamais de nouvelles races jouables sur GW2 et… c’est pas une grosse perte.

Je préfère de loin de nouvelles classes, de nouvelles spé, de nouveaux mobs et un nouveau territoire avec ses maitrises qu’une extension consacrée à une nouvelle race avec capitale, zone de départ, soucis de clipping avec les armures et j’en passe

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Neadhora ta langue a fourchée ?
“ça n’apporte peut être rien à l’univers, mais ça apporte énormément à l’univers”

J’ai pas tout comprendu la

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Effectivement. Il fallait comprendre "Ca n’apporte rien au gameplay, mais ça apporte énormément à l’univers. "

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: HalfWolf.6348

HalfWolf.6348

Alors moi je ne serais pas contre une nouvelle race (avec tous les problèmes cités plus haut qui vont avec). Par contre si on en faisait une nouvelle, je serais plutôt pour les centaures.

En effet je sais pas si vous vous souvenez mais dans GW premier du nom au niveau du désert de cristal les deux races intelligentes qu’on croisait étaient les centaures et les oubliés.

Pour moi Si Arena Net faisait de nouvelles zone au niveau du désert de cristal je pense que ce serait cool d’avoir les centaures.

Après je suis d’accord : pour les armures anciennes à adapter sur ce type de persos c’est à se taper la tête contre les murs.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je vois mal des centaures jouables vu l’ambiance centaure vs humains à vrai dire ! :/

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Moui m’enfin ça ne concerne ‘que’ les humains, et de surcroit on a des exemples de centaures pacifiques. C’est pas comme si les Charrs étaient en guerre encore 1 an avant le début de GW2 … Mais cela étant, je ne suis clairement pas convaincu qu’une majorité de joueurs soient intéressés à jouer centaures ^^’

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Mais cela étant, je ne suis clairement pas convaincu qu’une majorité de joueurs soient intéressés à jouer centaures ^^’

Personnellement j’aimerais bien, ça serait génial de jouer autre chose qu’un bipède. Par contre, y’a des choses qui risquent d’être compliquées, genre les puzzles jump :p

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Moui m’enfin ça ne concerne ‘que’ les humains, et de surcroit on a des exemples de centaures pacifiques. C’est pas comme si les Charrs étaient en guerre encore 1 an avant le début de GW2 … Mais cela étant, je ne suis clairement pas convaincu qu’une majorité de joueurs soient intéressés à jouer centaures ^^’

“Que”, mais avec l’arrivée du Lac Doric et l’épisode accès sur les conflits des humains c’est pas d’époque :P

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Baderas >> Je ne dis pas, même si l’ep 5 montre (implicitement) que le Blanc-Manteau c’est du passé désormais. La partie qui a suivi Caudecus est en déroute. La partie qui a suivi Lazalthazar (:D) a été “purgé”. Donc l’alliance avec les centaures à Doric (de plus ils sont fous avec la magie de pierre de sang) a du tombé à l’eau une fois que les Séraphins ont repris l’ascendant.

Mais, là où je veux dire “que”, c’est qu’un Charr, un Asura, un Norn ou un Sylvari … dans l’absolu, ils s’en foutent un peu des Centaures … Y a vraiment “que” les humains qui ont un lourd passé “récent” avec. ^^

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je vois mal des centaures jouables vu l’ambiance centaure vs humains à vrai dire ! :/

Cet argument ne tiens pas, en fait. D’une part, il y a des centaures pacifiques (on en trouve un à l’arche du lion, d’ailleurs, et des tribus vers les cimesèches). D’autre part, les charrs aussi sont des ennemis des humains, ça ne les a pas empêché de faire une trêve.

Cela dit, en raison des animations et de la maniabilité d’un personnage centaure, je pense que ça irait à l’encontre de ce que veulent les développeurs en terme de classes et raciaux. Il y a de bien meilleurs candidats, je pense en particulier aux Tengus, voire aux Largos dont on ne sait que très peu de choses.

Et j’aimerais beaucoup revoir les nains, personnellement. Même si malheureusement, c’est peu probable.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

moi je suis pour, rien que pour l attrait du jeu, rien est impossible, qu ils fassent venir une race de cantha ou elona, et le probleme de la capital, et armure ne se posent pas pour le moment ce sont des SDF, a ANET de forger une cinématique a la création du perso, échoué sur une plage, parachuté par un dirigeable elonien, ect ect …
il est vrai que les tengus, et largos sont deja modélisé sur GW2, et comme ils sont en tyrie, les armures au départ prime, apres a ANET d incrusté des armures au forgeron d armure.
Meme un grawl serait pas mal a jouer de plus, il y a des archers, des guerriers, chaman, ect… que de pistes a explorer.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ce n’est pas impossible, c’est juste peu rentable par rapport aux attentes des joueurs et au temps que ça demanderait.

Globalement si tu dois parachuter une nouvelle race déjà ça demande quand même d’avoir préparé le truc en amont, il faut une cinématique, une zone de départ à minima (et une capitale si possible) et adapter aussi toutes les armures au modèle.

Donc si Anet fait ça, qu’est ce que ça va donner pour tous les vétérans sur la durée? Moins d’armures end-game car le temps passé à modéliser les anciennes armures sur le nouveau modèle c’est du temps pris sur les nouvelles armures. 1 map HL de moins à jouer passé le premier mois parce que pas grand monde ne revient régulièrement sur les maps de départ contrairement aux maps de HoT.

Et sincèrement, si je peux comprendre qu’on souhaite jouer un Tengu (ou un Largos) pour l’histoire que ça peut amener, qui serait hype (hormis pour le coté délirant au début) pour jouer un grawl, un draguerre ou un quaggan?

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Ah si, un draguerre, y’a moyen de faire des trucs vraiment pas mal vu leur société. Mais c’est pas jouable à cause de leur immunité au blind. Les kodans, aussi, ils ont du potentiel. Ou revoir nos amis les nains…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Moi je veut tuer des Charrs en PvP avec un skritt.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sylviano.3976

sylviano.3976

On aura plus de chance d’avoir des toniques utilisable en combat je pense

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Pour éviter le problème de la création d’une nouvelle race il y a plein de possibilité :
- Race disponible que pour les possesseur d’une extension
- Incluant une zone de départ HL (direct 80)
- Des armures culturel unique : la nouvelle race ne pourra équiper que certaines armures évitant tout le travail d’adaptation. le seul travail derriere sera de fournir 2 type d’armure les armure des races vanilla et des armures de la nouvelle race
- Directement lié à ça et pour justifier l’armure culturel : une race d’aspect unique
- Une histoire personnel s’incluant dans la temporalité de leur apparition (lié a la zone de départ HL)
- OU Inclure une race à l’aspect humanoïde évitant les problème d’armure (Les Largos par exemple)
- etc…

Donc il y a pas mal de possibilité et ce genre de solution s’adapterai très biens aux Tengus ou aux Largos car n’oubliont pas que si nouvelle race il y a il faut qu’elle soit originale et neuve (par exemple il n’y aurait aucun intérêt à faire revenir les Oublié, les prophète ou les mursaat), donc très peu vue jusqu’ici pour apporter une réel nouveauté (les tengus sont caché depuis un moment et on en vois très peu tout comme les Largos)

A mon sens la plus probable d’apparaître est justement la race des Largos : Ils sont humanoïdes tous en étant assez unique et très mystérieux laissant la place à beaucoup de lore à créer et à découvrir, lié à un éléments de gameplay un peu délaisser : le monde aquatique et pourrait apparaître avec l’apparition de bubul si un jour ils apparaît. Un autre élément unique pourrait aller dans leur sens : leur ailes ressemble beaucoup aux Deltaplanes et pourrait être une particularité physique : un largos n’aurait pas besoin de deltaplane et s’adapterais parfaitement à cette nouvelle dynamique et gameplay aérien qu’a apporté le deltaplane (tel les poisson volant) tout en apportant un nouveau gameplay a créer du point de vue aquatique dont les deltaplanes pourrait s’inspirais pour un upgrade en milieu aquatique (exploitation de courant aquatique par exemple)

(Modéré par LothiaVela.6789)

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Je trouve qu’une ou plusieurs nouvelles races seraient intéressantes pour le McM uniquement.
Même si j’aimerais en voir pour le PVE, mais comme vous l’avez déjà dit, cela serait extrêmement compliquer.
Alors que uniquement en McM, il n’y aurait pas besoin de zone de départ, ni besoin d’un background équivalent. Il reste toujours l’équipement Armure qui pose problème, mais on pourrait imaginer que les différentes skin d’armures pourrait arriver au compte goute.
Même si cela reste un boulot monstre, je pense qu’il serait moindre.
AH des batailles Humains – Centaure ou encore du Charr vs Ogre !! (voir Daguerre vs Quaggan)
Cela relancerais le McM, et je dis ça , je ne suis pas un joueur de McM, je pense juste que c’est là quelle serait le plus efficace.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DeGhaane.1240

DeGhaane.1240

Aujourd’hui le problème de “greffer” une armure sur une silhouette aléatoire existe aussi d’une certaine façon, car il existe déjà des milliers de combinaisons possibles entre le choix de la taille, des jeux de silhouettes prédéfinies …

A mon avis, il existe forcément des algorithmes de texture qui s’appliquent sinon c’était déjà un “boulot de fourmis” dès le lancement de gw2.

Donc, on ne peut pas préjuger si il s’agit d’un boulot de 10 jours ou de 10 mois, franchement il n’y a qu’Anet pour le dire.

Ensuite, je pense que si on raisonne de manière trop factuelle et/ou trop pragmatique, on risque de perdre ce coté “féérique” qui plait aux gens.
Caricaturalement parlant, on pourrait très bien se passer de plusieurs millions de couleur tant qu’on peut fighter non ? Je ne pense pas qu’on apprécierait

Curieusement, je pense qu’une profession supplémentaire serait beaucoup plus chronophage qu’une race supplémentaire, car dans ce dernier car il n’y a “que” les compétences raciales à rajouter.
On peut penser que dans la phase de développement le temps soit plus important pour “styliser” les nouvelles races, mais la plus grosse inconnue serait le temps nécessaire à rééquilibrer les nouvelles compétences dans le cas d’une nouvelle profession par la suite.

Pour ma part, je pense que c’est justement le rôle d’un studio faisant dans le loisir que de livrer se genre de contenu, sinon qui d’autre ?

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pour ce qui est d’adapter des textures sur un squelette, ça existe déjà, c’est sûr. Par contre, une nouvelle race, ça implique de recréer un squelette (ou d’en réutiliser une partie, par exemple, les skritts ont le même squelette que les hommes-champignon de maguma), et de s’assurer que tout marche bien avec en terme d’animations que la déformation des armures pour s’adapter à ce squelette. Si le squelette est proche, manifestement, ca ne devrait pas trop mal se passer. De fait, on peut exclure par exemple les centaures en race jouable.

Dans le cadre d’une nouvelle profession, cela consomme des ressources de manière plus réparties entre les animations, les textures, la création de compétences, l’équilibrage. Là ou créer une race réclame exclusivement des ressources en matière d’animation et de graphismes, qui sont, si je ne m’abuse, les moins disponibles chez Arenanet.

Parce que les compétences, ils ont déjà les systèmes qui leur permettent de faire des projectiles, des aoe, des dash, etc. Au final ils ne font que mettre de “l’habillage” autour de ces systèmes avec des effets de particules et des animations.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Créer une nouvelle race est largement plus complexe que faire une nouvelle classe.
déjà rien que pour l’animation, c’est tout papillon mais là où pour une nouvelle classe il faudrait faire 5 (ou moins selon les similitude) animation pour un sort, selon la race (y’a qu’a regarder comment se lance un 4 bâton gardien, ça change totalement selon la race)

pour une nouvelle race il faudra faire les animations des 9 classes.

Nouvelle Race

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

et d’un autre coté, rajouter une classe rend encore plus difficile l’équilibrage des professions.
Pour exemple : le revenant. En le rajoutant, il était très puissant, puis il a subi nerf sur nerf pour tenter de l’équilibrer avec les autres professions (même si maintenant il ne sert plus à grand chose, tristement).

Et on est arrivés à 3 professions par classe d’armure. Je ne pense pas qu’il soit dans leurs plans de rajouter une nouvelle profession tout de suite. Ils ont déjà du boulot avec la nouvelle spé élite par classe.
Je préfère d’autant qu’ils restent sur les classes et races actuelles en nous donnant un équilibre plus poussé et mieux rendu, qu’ajouter quelque chose de nouveau qui va encore plus déséquilibrer le jeu et tenter désespérément de rattraper leur coup sur les futurs patchs d’équilibrage.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site