Nouvelle race/classe dans GW2 ?

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: inizou.4970

inizou.4970

La question que je vous pose est : auront nous un jour de nouvelles races ou classes dans gw2.
Merci de vos réponses !

Inizou – joueur JcJ

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Non je ne pense pas.
Aucune extension n’est prévue ni même à l’étude actullement. Les développeurs se concentrent sur l’histoire vivante parce qu’ils pensent que c’est ce qui empêchera le jeu de couler alors que c’est l’inverse.
Le temps qu’ils réalisent leur erreur le jeu sombrera et il sera trop tard pour sortir une extension avec de nouvelles races/classes car ça leur coûterait trop cher par rapport au peu de joueurs restants qui seraient intéressés.

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: inizou.4970

inizou.4970

Tu pense donc qu’il n’y aura jamais de grosse extension du jeux ?

Inizou – joueur JcJ

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Si, il y aura une grosse extension à acheter à coup sûr. C’est juste que rien n’a encore été communiqué. Patience.

Quand à une nouvelle race, rien ne dit qu’il n’y en aura pas de nouvelle, mais pour en avoir la confirmation, faudra attendre une grosse extension.

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

Il y aura des extenssions payante, mais en race je pense qu’il y aura les hommes oiseaux et en classe peut être une sorte de druide ou autre mais pour les races et classes ca m’etonnerais, mais j’attend des nouvelles armes : arbaletes, arme d’hast…

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Les Tengus sont en effet l’une des races qu’il serait possible de voir arriver dans une extension. Non seulement il y a l’espace de tailler dans l’Empire des Vents leur capitale et leur starter zone, mais comme ils sont originaires de Cantha, cela pourrait se tenir scénaristiquement parlant.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

“Le concept est peut-être dur à saisir, mais ArenaNet compte effectivement nous proposer gratuitement tout ce qui aurait sa place dans une extension payante, c’est à dire de nouvelles zones, races, professions, etc. Tout cela ne se ferait non pas via une seule mise à jour majeure, mais bien dans une optique d’ajout de contenu sur le long terme.”

=> [...]c'est à dire de nouvelles zones, races, professions, etc. [...] <=

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Des-extensions-gratuite-via-l-Histoire-Vivante/first#post159954

Vous avez votre réponse maintenant et comme je l’ai toujours dit je mettrais une grosse pièce sur les Tengus puis dans le futur les Largos

Pour la classe un retour du Ritualiste ?

(Modéré par Madiniti.8201)

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Ils ne sont déjà pas réellement capable de correctement s’occuper des classes actuels, alors de nouvelles classes…. lol !

Et nouvelles races, ca leur demanderait de crée de nouvelles zones rien que pour ca, de faire de nouvelles histoires, scénar, quêtes… trop de taf pour eux qui ne se contentent depuis 1ans a crée des events a farm en boucle.

Ca risque pas d’arriver.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

“Ils ne sont déjà pas réellement capable de correctement s’occuper des classes actuels, alors de nouvelles classes…. lol !

Et nouvelles races, ca leur demanderait de crée de nouvelles zones rien que pour ca, de faire de nouvelles histoires, scénar, quêtes… trop de taf pour eux qui ne se contentent depuis 1ans a crée des events a farm en boucle.
Ca risque pas d’arriver."

@E Tan.7385: Je t’invite a t’informer plus que cela Arenanet compte 250 personnes qui bossent dans l’entreprise (250 dev sans doute) la bas seule 10 personnes s’occupaient de l’histoire vivante dont une grosse partie d’après l’article travaille certainement sur le contenue d’une extension qui sera distillé dans le mois (dans le futur aucune date précise) via l’histoire vivante donc tu peux prendre en compte qu’il y aura une nouvelle race, un nouvelle zone ou région assurément.

Si tu avais fait plus attention in game tu peux remarquer que la capital des Tengus est déjà la mais inaccessible(L’empire des Vents) que lorsque tu parle au pnj qui garde la porte ils te disent qu’ils ne se joindront pas a la bataille tout de suite(bizarrement les Largos ont une réponse similaire mais beaucoup plus hautaine). Et qu’enfin Les Tengus étais prévu dans la version finale du jeu que l’on a mais faute de temps cette race jouable n’a pas été implanté. (livre collector Gw2)

Pour les classes je suis sur que depuis des mois il y en a une qu’ils sont sur le points de finaliser tu te doute bien qu’en interne sa bosse dur dans les locaux d’Anet.

Donc si sa risque d’arriver mais toi tu ne sais pas comment il pourrait mettre ça en place

Nouvelle race/classe dans GW2 ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

+1 Madiniti je crois que tu as tout dis sur les Tengus et les Largos
La zone existe déjà, les différentes histoires aussi etc, devant sortir avec le jeu donc la zone est déjà presque finis, il faut juste qu’il la complète

Il y a fort à parier que dans l’année à venir il sorte au minimum les Tengus après d’autres races et profs, ils y travaillent à voir quand cela sortira.
Mais le plus important c’est que ce contenu sera selon leur dire gratuit et rajouter progressivement au fil des majs !