Nouvelles Races/Professions ?

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wily.3098

Wily.3098

Q :

Bonjour/soir à tous, si jamais parmi vous, une personne travaillant dans le milieux du jeux vidéo ou bien même encore une dev’ peut nous donner des informations sur ce sujet, ce serait sympa. (Sachant que le jeux a déjà 2 ans)

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

D’après les dernières nouvelles (gamescom) rien en developpement là dessus et rien prévu dans un futur proche.

Peu être plus d’info à la Gamescom d’Août 2015.

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour Wily,

Nous n’avons fait aucune annonce officielle à ce propos. Pour le moment nos priorités sont la correction des bugs affectant certains aspects du Pack de fonctionnalités de septembre, et la préparation de la suite de la saison 2 du Monde Vivant.

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Déjà pour une extension nous ne savons pas si c’est à l’ordre du jour ou si les hv1 et hv2 font office d’extension ; autant te dire que gw2 est un mmo auquel tu ne dois avoir aucune attente,l’avenir est incertains.

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

En plus dans un mois environ, y’a frappapadingue qui revient avec peut-être son fils « chéri » C’est pas du nouveau mais certain d’entre nous l’attendent, lui et ses bonbons, avec impatience (Kasmeer dans un train fantôme se fait agresser par un homme. Marory surgit, tranche la tête du fourbe et fait une soupe (à la citrouille) avec. Le fils du fou rit, Delacqua le vit, et le même sort lui réserva.

Augury rock’n roll

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

[
Mais sinon, pour les nouvelles races/classes, s’il y en a qui sont prévues avec l’HV2 (chose qui est quand même très probable), ils ne peuvent pas l’annoncer sans faire un immeeeeeeense spoiler. Donc, ça pourrait expliquer pourquoi ils n’ont fait aucune annonce.

Oui, j’essaie de me rassurer, ça se voit tant que ça ?

Aucune chance car Stéphanie vient de dire qu’ils ne bossaient pas là dessus et à côté elle dit que les devs sont en ce moment sur l’HV2… donc je prédis une annonce vers fin 2015 et la release d’une nouvelle profession vers Mars-Avril 2016 dans le meilleur des cas.

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Non elle n’a pas dit qu’ils ne travaillaient pas dessus, elle a dit qu’aucune annonce officielle n’a été faite dessus, et qu’ils n’en avaient pas à faire, nuance…

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

“Pour le moment nos priorités sont la correction des bugs affectant certains aspects du Pack de fonctionnalités de septembre, et la préparation de la suite de la saison 2 du Monde Vivant.”

Si les priorités c’est la préparation de l’HV2 (qui n’est surement pas conçu par la même équipe de devs qu’une future classe) et la correction de bug, aucune chance que ça arrive avant minimum une année (je penche pour 2 même).

Enfin tu sera vite fixé de toute façon ^^

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Honnêtement l’ajout de classes/races et de professions serait sympa mais il ne résoudrait pas le problème de fond, je m’ennuierai autant avec les nouvelles classes si le jeu ne change pas radicalement de direction.

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Bonsoir, même si vous proposez de payer pour avoir des infos, Anet ne dévoilera rien, attendez Noël les amis, ça approche vite, soyez encore un peu patient le mois de Décembre sera le mois du jugement !

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Attendez Noël ? GW2 est fini…

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bonsoir, même si vous proposez de payer pour avoir des infos, Anet ne dévoilera rien, attendez Noël les amis, ça approche vite, soyez encore un peu patient le mois de Décembre sera le mois du jugement !

Attendre, attendre, ouais, c’est ce qui se passe depuis 2ans :]
Et payer pour avoir des info ? il y a déjà pleins de joueurs qui payent Anet avec le cash shop, et quand on voit le résultat…. (surtout qu’apparemment il est bien rentable pour NC le jeu.. donc c’est même pas comme s’ils étaient raide niveau budget comme certains indé peuvent l’être..)

Pour le moment nos priorités sont la correction des bugs affectant certains aspects du Pack de fonctionnalités de septembre, et la préparation de la suite de la saison 2 du Monde Vivant.

C’est aussi léger que le pack de fonctionnalité les priorités… flippant…

Quant au sujet de base, au lieux de penser a de nouvelles classes (devoir encore farmer des po des semaines durant pour les équiper… :s :s :s ) faudrait déjà qu’ils étoffent les classes actuelles avec de nouveaux skills.. etc.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Si la priorité est sur la correction de bugs du dernier pack, la suite de l’HV2 doit être finis non?
Car apparemment ils ne peuvent pas travailler sur 3 choses en même temps!

Il n’y a plus qu’une seule équipe?

Arrêter avec vos hors-sujets

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut,
j’ai émis beaucoup de critiques sur les derniers évènements depuis la fin Août et sur mes espoirs déçus, aussi minces que la corde d’un arc court.
Je pense pourtant que nous devrions attendre la suite de l’histoire vivante n°2 pour parler. En effet, ce n’est pas un petit travail que cette histoire vivante : il faut satisfaire un nombre important de personnes très différentes, et avec des âges aussi différents.
Certains diront qu’il y a du personnel payé pour ça, et qu’ils ont l’argent pour. (je suis d’accord, mais je pense aussi que tous ne sont pas affectés qu’à une tâche).
Personnellement, je suis sûr que j’aimerai la prochaine partie. Comme j’aimerais être sûre que dans quelques mois, j’apprendrai qu’une équipe conséquente est en train de travailler sur une extension. C’est ce qui sauverait GW2, comme le retour du trio – Tank/soigneur/gros dégâts. Parce que ça amènerait une vision plus honnête de notre façon de jouer, et forcément plus ouverte. Déjà, comme plus personne n’est indispensable en donjon, le cick se fait plus discrèt.
Mais tout ça c’est bien beau. La vraie question est-elle de mettre une nouvelle profession ou d’adapter celles actuelles ? Allons nous rajouter le derviche, comme c’est souvent demandé ? Ou pourquoi pas le Parangon, le ritualiste…?
Je préférerais redonner les lettres de noblesse au Gardien : des compétences de " Heal" et pas seulement de protection. Améliorer le rôle du guerrier avec des pauses de combat, dont une qui pourrait remettre le pull à jour. Donner l’importance à l’élémentaliste qu’il avait dans GW1…
Mais tout ça ne peux se faire un six mois. Si les développeurs ont suivi les nombreuses, très nombreuses remarques sensées de ses joueurs, ils ont sûrement une équipe dessus, et ont intérêt à nous en parler un jour dans un article – pour une fois non commercial, mais simple et plein de compassion pour nous – ça sera la meilleure publicité. Bien cordialement.

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Je pense pourtant que nous devrions attendre la suite de l’histoire vivante n°2 pour parler. En effet, ce n’est pas un petit travail que cette histoire vivante : il faut satisfaire un nombre important de personnes très différentes, et avec des âges aussi différents.
Certains diront qu’il y a du personnel payé pour ça, et qu’ils ont l’argent pour.

En faisant de rapide lectures sur le forum, et de ce que les gens disent IG, je vois quasi personne vraiment content de l’HV2.
C’est vraiment du contenu fast food.. aussitôt mangé (sans même être comblé gustativement), aussitôt oublié, et t’as encore faim.

j’comprend pas qu’ils aient pas abandonné d’hv pour pondre du vrai contenu…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Nouvelles Races/Professions ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.7502

Moderator.7502

Merci de respecter le sujet initié au départ dans ce topic s’il vous plait.
La discussion concerne l’intégration de nouvelles races et professions en jeu.

Nous vous invitons à créer un nouveau fil de discussion pour développer toute autre sujet. Merci de votre compréhension.