Noyaux d'énergie

Noyaux d'énergie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour à tous,
Je viens vous parler des noyaux d’énergie. Ces objets sont utilisés dans la fabrication des lames dorsales élevées.
Leur prix est assez élevé à la Compagnie Commerciale du Lion Noir :
Vert => 13 po/unité
Rouge => 24 po/unité
Bleu => 26 po/unité
Or, 10 noyaux de la même couleur sont nécessaires pour la fabrication d’une des lames dorsales. Cependant, ces objets sont limités en nombre, car il n’existe plus aucun moyen d’en obtenir.
Cela serait-il possible d’implanter une recette de fabrication de ces objets ? Pour éviter de voir disparaître les futures lames dorsales des nouveaux joueurs. Cela est-il trop demandé à vos yeux ?

Noyaux d'énergie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

moi j’ai pas envie qu’il sois craftable sinon avec 20 ecto par noyaux une teinture non ID gold rouge, verte ou bleu

Noyaux d'énergie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bah j’ai envie de dire que les lames dorsales dépendent d’un événement précis. L’attaque de l’arche du lion. Donc non, fallait être la au moment présent. (Je te dis ça alors que j’ai fais la papillon de crafter qu’une seule couleur … et que je regrette d’avoir vendu le reste) Alors comme dans le monde réel. Les items deviennent rares et les prix sont en hausse. Logique. Normal.

Pour un nouveau joueur ? Bin il y aura d’autres dorsales qui vont arriver, diversifier un peu ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Noyaux d'énergie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Moi ça me paraîtrait normal de trouver les dorsales chez le marchand de lauriers. C’est sûr que c’est pas agréable pour ceux qui ont farmé pour avoir l’objet à sa sortie, mais ils ont fait ça quasiment tout le temps, pourquoi faire des exceptions ? Si j’avais su que je pouvais acheter la rose blanche pour 15po et des lauriers quelques semaines après la sortie de Sud-Soleil, je n’aurais pas passé autant de temps à faire les succès.

Noyaux d'énergie

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

T’façon vu le skin de cette fractale… :P

Roche de l’Augure