Q :
Où trouver pioche, hache et faux ?
Bonjour
Normalement, dans le village de Claypool, tu as des stations d’artisanat, et les instructeurs de ces métiers vendent tous ce genre d’items, dans toutes les raretés.
Si tu as l’intention de rester dans des zones de 1 à 15 pendant quelques temps, il te faut des items en cuivre.
Parfait merci!!
Chargée de Communauté Francophone
Vous pouvez également vous procurer des versions infinies de ces objets dans la boutique aux gemmes avec des animations spéciales suivant la collection choisie.
Ce n’est que mon avis mais… Franchement à moins d’être un fou furieux de la récolte, les outils de récoltes que tu achètes en gemmes sont pas très utiles et coûtent très très chers !
Surtout à bas level, préfères les outils de récoltes vendus par les marchants
D’accord avec toi, à mon avis il y aurait besoin de repositionner le tarif qui n’est pas du tout intéressant.
Je trouve ça un peu osé de venir faire de la publicité alors que ce sujet https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/events/RA-Hommage-notre-fr-re-d-arme-disparu/first n’a apparemment pas mérité d’attention de leur part…
Personnellement, je trouve le message de Stéphanie déplacé. Ce forum est là pour permettre les discussions entre joueurs, pas pour faire de la pub pour la boutique aux gemmes.
D’autant qu’un joueur qui ne sait pas où acheter des outils de récolte est très vraisemblablement un débutant. Son seul moyen d’acheter ces outils illimités hors de prix est donc de sortir la carte bleue.
Salut,
précision importante : après chaque première instance d’histoire personnelle, on gagne des outils de récolte en cuivre. Donc ne pas se presser d’acheter, encore moins les inépuisables qui sont à mon humble avis, intéressantes seulement à un certain niveau et si l’on souhaite récolter énormément tous les jours.
(Je l’ai fait il y a deux ans avec mes premiers personnages après environ un an de jeu, donc ce n’est pas de l’anti achats gemmes)