Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xynor.8420

Xynor.8420

j’ai remarquer dans le jeux qu’il y a plusieurs object qui ne peuvent être vendu et qu’il ne serve a rien a priori et ils ont des mentions comme les object des quêtes.

Un des item qu’y m’intrigue le plus c’est la magnétite élémentaire, elle se trouve sur les élémentaire de terre, mais elle semble servir a rien ni meme au metier ? il ya plein d’etre item comme eux, quelqu’un aurais des explication ? Si il peuvent etre utilisé plus tard ?

Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Tu peux les rendre auprès de PNJs pour des évents. Ainsi tu peux avoir des items de quête de côté, et si tu es dans la zone, en profiter pour les rendre. Certains les vendent directement au comptoir aussi.

Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xynor.8420

Xynor.8420

Parfait ! Merci !

Ton conseil ma permis de reusir d’un coup une quête nécessitant un de ses objet !

Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naskalo.8527

Naskalo.8527

Tiens je me suis posé la même question mais il ne s’agissait pas d’un objet d’évent, j’ai loot un objet jaune avec comme seul indication :" trophée" et un texte disant "un texte était gravé mais on ne peut plus lire que le dernier mot “hooho…..”", j’ai fini par le supprimer vu qu’aucun pnj n’en voulait et qu’il n’apparaissait pas dans la liste pour le revendre. Qui a une idée ? Avait-il une utilité ?

Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: setsuna.2479

setsuna.2479

Oui il s’agit du début d’un nom de PNJ il me semble, j’en ai un aussi mais avec un autre début de nom qui est Oola je crois, PNJ côté Asura.
Je te confirme ça une fois chez moi

Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

En effet, certains items servent à des petits “bonus” durant notre aventure, comme un indice de lieu d’enigme, la clé d’une petite zone particulière permettant events ou coffres spéciaux. Le jeu regorge de surprise de ce genre, le plus dur étant de comprendre le fonctionnement de chaque.
Et tant mieux Xynor, de rien !

Object Inutile ou étrange ? ont-il une utilité ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kuyerakafey.2590

Kuyerakafey.2590

@Naskalo

Bonjour! Setsuna et toi parlez du même objet, qui a comme description “Oo…”. C’est effectivement un objet en rapport avec l’asura Oola qui te donne un point de compétence si tu réponds correctement à ses questions dans la Province de Métrica. Ce petit cube sert effectivement à quelque chose, pas loin d’Oola. C’est dommage que tu aies jeté cet objet, si un jour tu le retrouves tu pourras y faire un tour.

Je n’ai pas beaucoup visité ce monde encore du haut de mon lvl 40, mais je pense que déjà chaque noob zone dispose d’un event particulier avec un objet de ce type. J’ai trouvé d’ailleurs un objet ayant apparemment la même utilité chez les Norns.
Par contre, mon main est sylvari et je n’ai rien trouvé… Vais retourner y faire un tour pour voir.

Bon jeu à tous.

Edit: erf j’ai voulu aller trop vite, je n’avais pas vu que Loup Solitaire avait déjà répondu :)