Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thibaut.1865

Thibaut.1865

Q :

Bonjour,

Etant un peu(beaucoup) fan de GW, j’explore souvent le net à la recherche de l’objet collector. Et depuis quelques temps, je remarque ces statues qui ne sont disponible que en chine..
Sans parler du mug..

Photo

Seront-elles disponible en Europe officiellement un jour ?

J’ai vu des précommandes pour novembre 2014 sur certains sites chinois.

Toutes infos est la bienvenue

(Modéré par Thibaut.1865)

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’aimerais aussi, je croise les doigts pour

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Statues pas forcément pour moi (quoique le destructeur rendrait quand même vachement bien dans ma chambre ) mais par contre, mug et t-shirts sont magnifiques !

Si c’est disponible sur le marché européen un jour, je pense que je céderai ^^

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Certains de ces objets ont été remportés par des joueurs de Guild Wars 2 durant la soirée communautaire organisée à l’occasion la Gamescom (août 2014) : https://www.flickr.com/photos/arenanet/sets/72157645785703360/

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce serait bien qu’Arena, et j’en profite pour le dire ici, organise des petits évenements, pas forcement de grande chose mais voyez les concours que font certaines guildes en PvE ou autres (pas toujours PvP) afin de faire gagner des choses exclusive virtuel (je pense aux casquettes, oreilles de lapins, etc) alors bien entendu pas de façon trop important,e mais ce genre de petites choses qui feraient que les joueurs pourraient se dire qu’ils ont la possibilité un jour peut etre d’en avoir un, car tous le monde n’est pas dans ce monde dans la possibilité d’aller au convention sauf si on fait venir un hopital sur place.

Et pour les goodies, les trop rares disponibles a la boutiques sont bien souvent épuisé. Dire que cela ferai rentré de l’argent semble pas intéressé, car c’est peu dire qu’on est nombreux a avoir envie de se prendre des petites choses comme ca (plus que de payer des gemmes), les français aiment les choses matériels.

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Perso, j’ai mon Rytlock de mon édition collector, et il a la classe.
J’ai aussi la peluche Rytlock.

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Certains de ces objets ont été remportés par des joueurs de Guild Wars 2 durant la soirée communautaire organisée à l’occasion la Gamescom (août 2014) : https://www.flickr.com/photos/arenanet/sets/72157645785703360/

Voila la réponse ! ce que “Thibaut” demande c’est une vente direct comme vos “gemmes” sur “Amazon” pas une “Loterie” sur un salon de jeux vidéo qui plus est en Allemagne.

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Ce serait bien qu’Arena, et j’en profite pour le dire ici, organise des petits évenements, pas forcement de grande chose mais voyez les concours que font certaines guildes en PvE ou autres (pas toujours PvP) afin de faire gagner des choses exclusive virtuel (je pense aux casquettes, oreilles de lapins, etc) alors bien entendu pas de façon trop important,e mais ce genre de petites choses qui feraient que les joueurs pourraient se dire qu’ils ont la possibilité un jour peut etre d’en avoir un, car tous le monde n’est pas dans ce monde dans la possibilité d’aller au convention sauf si on fait venir un hopital sur place.

Et pour les goodies, les trop rares disponibles a la boutiques sont bien souvent épuisé. Dire que cela ferai rentré de l’argent semble pas intéressé, car c’est peu dire qu’on est nombreux a avoir envie de se prendre des petites choses comme ca (plus que de payer des gemmes), les français aiment les choses matériels.

C’est déjà le cas. Nous avons par le passé fait gagner des mini-compagnons (comme le mini-lama) sur Twitter par exemple. De nombreux lots peuvent par ailleurs être remportés, entre autres choses, par le biais de sites communautaires chaque fois que nous décidons de soutenir un concours ou un jeu que ceux-ci organisent : les événements communautaires n’étant pas la seule occasion de remporter des produits Guild Wars 2.

Si vous ne l’avez pas encore vue, en ce moment, Ashuvidz vous propose dans sa dernière vidéo de remporter des lots Guild Wars 2 sur : https://www.youtube.com/watch?v=EQMnQ304gOU&list=UUBofSSDlt4EZki2VQ9PWnyw

Pour ce qui est des produits présentés dans le premier message de ce fil de discussion, je n’ai pas pour le moment d’information sur l’éventuelle disponibilité de ceux-ci en Europe à l’avenir. Si jamais je venais à avoir du nouveau à ce sujet, je ne manquerais pas de poster à nouveau pour vous l’annoncer.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Oui enfin des événements sur twitter pour un MMORPG…
Je pense que ReActif parlait d’événement en jeu et pas ailleurs.

Roche de l’Augure

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Certaines activités créés par les sites communautaires ont bien lieu en jeu (comme les Olympiades du site Le Bus Magique). Vous pourrez trouver leur site internet sur : http://www.lebusmagique.fr/

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

ReActif parle d’événements créés par Arena Net et en jeu.
Pas d’événement sur twitter et/ou créés par des sites communautaires ^^

Roche de l’Augure

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thibaut.1865

Thibaut.1865

Voila la réponse ! ce que “Thibaut” demande c’est une vente direct comme vos “gemmes” sur “Amazon” pas une “Loterie” sur un salon de jeux vidéo qui plus est en Allemagne.

Effectivement, c’est plus de ça dont je parle Elles sont d’autant disponible sur Amazon en ($) mais impossible à livrer en Europe je suppose.. (Belgique/France ne passe pas).

Il serait peut-être bien qu’elles soient disponible comme pour les peluches sur le store GW2 ou via un revendeur mais en europe.

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Devant l’indifférence d’Anet à l’égard de notre communauté française et des joueurs et ce depuis 2 ans déjà, j’ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez continuer à les soutenir financièrement (que ce soit par l’achat d’objets collectors ou par l’utilisation du cash shop). Le meilleur moyen de leur faire comprendre qu’ils se dirigent dans le mauvais sens serait d’arrêter de les subventionner.

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

News du jour ! https://www.guildwars2.com/fr/news/december-savings-on-select-guild-wars-2-statues/

Ces figurines ne sont désormais plus réservées qu’à la chine !
Maintenant c’est la Chine et les Etats Unis !
Et la France alors ? Bah non, expédition impossible en France…
A ce moment là, c’était même pas la peine de traduire la news en français.

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour a tous voila j ai vu les news figurine et je serais super intéressé mai en suivant les lien je ne trouve pas comment les acheter ni le prix de chaque item d avance merci

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

gg arena encore un truc pour nous faire baver alors qu on y a pas acces

Objet collector IRL pour la chine.. et nous ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

moi perso c est juste pour le coté collector de la chose et je les trouve jolie et les figurine n on rien a voir avec le jeu approprement parlé