Objet élevé : achat possible ?

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bien le bonsoir tout le monde,

ayant quelques peu renié guild wars 2 dernièrement (les raisons ne manquent pas comme à la grande majorité l’ennui) j’ai appris que depuis quelques temps maintenant qu’il est possible de craft armes et armures élevée (ou pour ceux ayant énormément de chance sûrement de loot).

ma question est donc la suivante :
est-ce qu’il sera envisageable de pouvoir un jour acheter de la même façon que certains objet exotique (donc en insigne mcm ou de donjon par exemple) les objet élevé.
un Dev qui en aurais parlé ou sur les réseaux sociaux sait-on jamais

Ps. est-ce que cet équipement élevé vaut le coup ? (car vu ce que j’en ai lu sur le forum pour le moment…)

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Pourquoi pas mais je pense que le craft restera le moyen le plus accessible d’obtenir de l’équipement élevé en raison de son prix de fabrication.
Il faudra compter quelques centaines de pièces d’or pour une arme élevée.

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Faut surtout prendre en compte que les pièce d’armure craftées sont liées au compte, donc pas achetable à l’HV, ce qui est ridicule pour du craft…

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Ce qui est d’autant plus ridicule c’est qu’ils forcement les gens a monter les métiers 500 pour avoir de l’élevé.
Personnellement, je n’aime pas le craft, comme c’est lié au compte, je ne peux même pas demandé a quelqu’un ayant les métiers de le faire pour moi.

J’ose même pas parler du taux de loot ridiculement bas, qui en plus a de forte chance de ne pas proposer les stat voulus comme les anneaux en fractal.

C’est du grand n’importe quoi GW2 concernant l’équipement ^^
( et pourtant, j’en ai fait un paquet de mmo coréen grindfest.. mais là j’avoue que GW2 fait pire que tout ce que j’ai pu voir jusqu’a présent )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

hum… en bref vais devoir faire du farm coréen de ressource pour espérer un équipement qui soit a jour un gros problème pour quelqu’un qui a toute les classe level max ^^
(encore heureux que j’aie déjà tout les métier 400 également)

il est clairement ridicule en effet que du crafting soit lié au compte (mais ce n’étais pas le cas des autres craft auparavant ? au début du jeu je précise ca avait bien gueulé pour le coup) mais il me semble que pour crafter de l’élevé il faut un item qui est achetable qu’en points de compétences donc ca viendrais peu être de la… même si certains item de craft élevé sont achetable il faut tout de même monter son métier 500 et ca… ne m’emballe pas des masse

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

pour te répondre :

Tu accèdes facilement au bijoux/anneau ( via fractale ou encore via les lauriers)
Concernant les armes ( cela réclame du craft) tout comme les sets d’armures.
Tu ne dépenseras pas plus de 50 gold et environ 25000 karma si tu prends le temps de réunir les composants ( ce qui est assez ridicule en quantité)
De plus certains guides de craft existe pour optimiser le cout.

Maintenant si tu veux , tout, tout de suite, tu t’es trompé de jeu

Bonne soirée

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

tout, tout de suite non sinon je ne serais pas pris le choux a monter tout les métier 400 a l’époque ^^ mais je trouve bizarre leur système au dela du 400 craft exo sur exo c’est “coûteux”

Objet élevé : achat possible ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

si tu regardes les guides tu verras qu’il existe des méthodes d’optimisation, entre ce que tu craft, ce que tu revends , les bénéfices