Obligation de craft ?

Obligation de craft ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Carmila.5689

Carmila.5689

Bonjour/bonsoir !
J’aimerai revenir sur le jeux, seulement un point du jeux m’ennuie. Ma question est simple le craft est-il obligatoire ?
J’aimerai profiter du jeux, une fois l’histoire terminée, en faisant les donjons et les raids. J’ai lu sur quelques forums que les armures Elevées s’obtenaient avec l’artisanat. Je ne suis pas du tout fan des craft dans les jeux, est-il possible de trouver de l’armure Elevée autrement ? Cette armure est-elle vraiment “obligatoire” pour le contenu de fin de jeux ?
ça fait beaucoup de question mais avec une seule idée^^
Merci

Obligation de craft ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Tu peux egalement obtenir de l’equipement élevé via les missions de guildes, les lauriers quotidiens, le loot aleatoire dans n’importe quel coffre ou plus particulièrement ceux de tequatl, fractales, raid, …

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Obligation de craft ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonsoir Carmila.

L’armure élevée représente seulement la meilleure optimisation possible. Si tu souhaites raid, du à la mentalité des joueurs sur les MMORPGS, je crains qu’ils ne te réclament tous un équipement élevé complet+buffs+spé et une des 4/5 classes qu’ils acceptent en raid.
Hormis cela, si tu sais jouer voir que tu es doué, un équipement entièrement exotique suffit ( Mais les “raideurs” n’auront pas cet avis bien sur ).
Pour le McMcM par contre, un full élevé peut faire très mal comparé à un full exotique.

Tu peux obtenir des pièces d’armures élevées avec de la chance en PvE ( sur les WB, fractales, raids. ), en SPvP ou McMcM.
De ma propre expérience, j’ai obtenu bien une armure complète et demi ou deux entières depuis le temps, et une vingtaine d’arme. Mais bon il faut la chance de les loots.
Le reste est achetable en lauriers, monnaie de guilde, réussite de succès etc.

Les states ne sont pas un problèmes grâce à une simple recette à la forge mystique transformant une pièce élevée d’un type de stats en un autre.

Obligation de craft ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Il y a aussi certaines collections qui te permettent d’obtenir des pièces d’élevé, les tokens de raid aussi (si tu n’as pas la chance de les loot). Ne t’inquiète pas, sans craft il y a moyen de se stuffer en élevé, c’est juste que le crafting est le moyen le plus simple et le plus rapide si tu as de l’argent (quoique, avec les tokens de raid c’est plutot facile mais c’est vrai qu’on ne commence pas par là^^)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Obligation de craft ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les armures élevées ne sont pas nécessaires à la complétion du jeu de base. Elles peuvent s’avérer très utiles pour les joueurs aimant s’orienter sur de l’optimisation, des fractales de haut niveau ou faire des raids, mais tout le reste du contenu peut être réalisé sans celles-ci. (Je n’utilise par exemple pas moi-même d’armure élevée sur mes personnages).

Obligation de craft ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Carmila.5689

Carmila.5689

D’accord merci à tous ! Je vais y retourner alors et j’espère trouver des gens qui ne cherche pas " l’optimisation " sinon je ne ferai pas grand chose
Merci !