Obtenir des pièces mystiques pour le craft

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: joe.5867

joe.5867

Q :

bonjour

voila pour fabriquer une arme légendaire il nous faut des pièces mystiques (250 pour le baton jamais plus par exemple).
sur 4 semaine de connection je recois 20 piéces (2 puis 4 puis 6 puis dans les coffres de connection.
il me faut donc 50 semaines soit près d un an pour craft une arme…

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu peux les acheter à l’HV. Il me semble qu’elles ne coutent pas très chère.
Sachant qu’il en faut aussi pour les trèfles mystiques. Mais honnêtement, tant que tu n’as pas rassemblé toutes les autres compos, ne te focalise pas dessus vu qu’on ne peut les avoir que sur le temps (sans passer par l’HV)

Roche de l’Augure

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Sachant que la fabrication des trèfles mystiques rapporte aussi des T6 nécessaires au don de fortune, il peut être intéressant de faire d’abord les trèfles puis de compléter si nécessaire les T6 manquant.

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Tu reçois aussi des pièces mystiques comme récompense de la quoti forge mystique.

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Personnellement je trouve les pièces mystique trop cher à l’HV et trop peu nombreuse en loot (sur le temps)
Par rapport au nombre de pièces mystique qu’on se faisait avant la modif des quoti je trouve ça un peu léger !

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Fut un temps, quand on pouvait en avoir plus facilement, la pièce était à plus de 12 pa. Je trouve que malgré la “rareté” elles ne sont pas chère.

Roche de l’Augure

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Fut un temps, quand on pouvait en avoir plus facilement, la pièce était à plus de 12 pa. Je trouve que malgré la “rareté” elles ne sont pas chère.

y a pas si longtemps le prix était plutôt en pièces de cuivre
j’en avais acheté 2 stacks de 250 pour 3 fois rien

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Obtenir des pièces mystiques pour le craft

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Si la façon de les obtenir ne change pas les prix ne feront que monter, le prix des pièces mistic on jamais été en dessous des 2 Pa et il y a un ans elle était à 6 Pa

(Modéré par RyoOhky.8594)