Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ryden.5316

Ryden.5316

Bonjour chers compatriotes de Guild Wars 2,
il n’y a pas si longtemps, j’ai eu une conversation avec un joueur et nous avons parlé de Guild Wars 1 et des récompenses qui lui était conféré pour y avoir joué (les récompenses du Panthéon des Héros). Personnellement, je n’y ai jamais joué mais certaines récompenses pourraient m’intéresser. Je me demandais donc, si il était encore possible d’avoir ces récompenses si j’achète Guild Wars 1. Si oui, es ce que c’est très long à obtenir si je prend comme exemple l’apparence de l’épée de Rytlock qui d’après se qui ma dit est l’une des récompenses les plus facile à avoir.
Merci d’avance pour vos réponses.

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Tu aura du mal à obtenir tout très rapidement, il te faudra, beaucoup de temps, mais genre… énormément.

Mais c’est pas impossible ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ironside.3546

Ironside.3546

Bonsoir,

Oui, en effet, il te faudra beaucoup de temps (doux euphémisme) et cela même en te faisant carry mais ça vaut le coup.

Si tu décides de te lancer dans l’aventure Guild Wars, bon courage à toi!

Fondateur de la guilde “Sanctuaire des Légendes [SL]”

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ryden.5316

Ryden.5316

Ok merci beaucoup pour vos réponses, mais si j’essaye seulement d’avoir l’épée de Rytlock, que dois-je faire dans le jeu? tuer des monstres? monter un certain niveau? faire mon histoire personnelle? et en combien de temps vous croyez que ça se fait seulement pour l’épée? Merci!

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ryden.5316

Ryden.5316

…et dois-je acheté seulement Guild Wars 1 ou je dois acheté un expansion avec?

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

…et dois-je acheté seulement Guild Wars 1 ou je dois acheté un expansion avec?

Le jeu de base plus Eyes of the north si tu veux pouvoir débloquer les récompenses pour gw2.

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Erundil.2379

Erundil.2379

Franchement, c’est pas si long que ça pour obtenir l’épée de Rytlock.

j’ai été carry perso, mais si tu chopes Nightfall et Eyes of the north, t’as moyen de monter lvl 20 très très vite, en faisant des chopes très précises.

Idem, pr les mini pets, y’a moyen d’en choper facilement si t’as des potes à toi qui ont des doublons.

Là j’ai 12 pts dans le panthéon (ce qui est que dalle), l’épée est à 10 pts je crois, et j’ai du passé à tout casser 30h sur le jeu (bon, j’ai été carry c’est sûr, mais si tu trouves une même personne que moi, ça passera crème)

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ryden.5316

Ryden.5316

Merci beaucoup pour vos réponses!

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ironside.3546

Ironside.3546

Tu pourras t’aider de ce site pour voir ta progression, une fois que tu auras acheter le/les opus (Eye of the North requis) et créer tes premiers personnages.

Fondateur de la guilde “Sanctuaire des Légendes [SL]”

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si tu lis l’anglais, le wiki est incontournable pour avoir toutes les explications sur ce qu’il te faudra :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Hall_of_Monuments

J’ai regardé comment faire pour avoir les 10 points que nécessite ton épée le plus vite possible, et voila ce que je te propose :

- 3 points pour lier son compte gw1 à un compte gw2
- 2 points pour finir un jeu (Factions est le plus rapide)
- 1 point pour 1 héros. Mox (Nightfall) s’affiche sans surcoût (pour les autres, il faut une armure un peu chère)
- 1 point pour un pet de rodeur
- 1 point pour 1 miniature
- 2 points pour 20 miniatures différentes

Et voila tes 10 points.

Malheureusement gwshop.net qui était un repaire d’irréductibles de gw1 a fermé, mais tu peux encore retrouver des gens ici : http://www.gw2shop.net/topic-4290-guild-wars

Les 20 miniatures peuvent paraître être un problème au départ, mais en demandant aux membres de ta guilde gw2, il doit bien avoir du monde qui a les mêmes miniatures pourries en triple exemplaire, donc ça ne doit pas être si difficile que ça.

Je te conseille d’avoir au minimum Factions (le plus rapide) Nightfall (pour Mox) et Gw Eyes of the North (appelé Gwen, obligatoire pour débloquer le Panthéon). DLGamer (revendeur officiel) te propose la trilogie pour 20€ :
http://www.dlgamer.fr/telecharger-guild_wars_trilogy-jeux_pc-p-5467.html
auquel il faut rajouter Gwen à 5€ chez Instant Gaming :
http://www.instant-gaming.com/fr/30-acheter-cle-ncsoft-guild-wars-eye-of-the-north/

Comme ça, si tu accroches à GW1, tu auras 4 jeux pour 25€, autant dire une excellente affaire

Obtenir les récompenses du Panthéon des Héros

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ryden.5316

Ryden.5316

Merci beaucoup pour les infos et pour les liens ça va probablement m’être d’une grande utilité.