Obtention armure elevée

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: baddack bg.2469

baddack bg.2469

Bonjour je crée ce topic afin de savoir quand arenanet aura l’idée de mettre les armures élevée ailleurs que dans le craft car cela a un coup élevée (400 a 500po) et c’est long a faire ( je parle d’obtenir les frag) et c’est obligatoire afin d’avancer dans les fractales.
On peut les ajouter grâce au système de laurier, le système de relique parfaite ou tout simplement permettre aux armures exo de bénéficier des slots agonie ou encore de les rende disponible grâce au jeton des donjon par exemple 1000 jeton donjon par pièce cela permettrai de les rendre accessible et de relancer l’activité des donjon car a cause des armure élevée il y a beaucoup moins engouement qu’avant pour les fractale je trouve sa pénalisant pour les joueur qui comme moi aime les faire car mettre 400 a 500 po pour faire des fractale sa me gène excessivement et je pense pas a être le seul c’est pour sa que je voudrai savoir ce vous en pensée merci d’avance.

(Modéré par baddack bg.2469)

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Wahou, quelle inflation ! 400 à 500 po, rien que ça ?
Les armures élevées ne sont pas obligatoires pour avancer dans les fractales.

Tu peux uniquement te limiter aux accessoires, et en mettant des infusions arriver à un niveau d’AR suffisant.

En plus, les fractales dropent aussi des armes et armures élevées (à faible taux certes).

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: baddack bg.2469

baddack bg.2469

Pas tout le monde est disposé a mettre 400 a 500 po pour des armures
Pour le moment sa suffit mais quand les fractale vont augmenter de level les accessoire ne suffiront plus
Oui mais il faut avoir de la chance voir beaucoup et même si tu en drop il faut que les caractéristique corresponde a ce que tu veux

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Bonjour je crée ce topic afin de savoir quand arenanet aura l’idée de mettre les armures élevée ailleurs que dans le craft car cela a un coup élevée (400 a 500po) et c’est long a faire ( je parle d’obtenir les frag) et c’est obligatoire afin d’avancer dans les fractales.
On peut les ajouter grâce au système de laurier, le système de relique parfaite ou tout simplement permettre aux armures exo de bénéficier des slots agonie ou encore de les rende disponible grâce au jeton des donjon par exemple 1000 jeton donjon par pièce cela permettrai de les rendre accessible et de relancer l’activité des donjon car a cause des armure élevée il y a beaucoup moins engouement qu’avant pour les fractale je trouve sa pénalisant pour les joueur qui comme moi aime les faire car mettre 400 a 500 po pour faire des fractale sa me gène excessivement et je pense pas a être le seul c’est pour sa que je voudrai savoir ce vous en pensée merci d’avance.

Ouai!
Je vois déjà comment je me ferais mon armure élevé: cita h24, cata h24 + “WTB cata p1 2po for token!”. Chouette! C’est vrai que c’est intéressant et plus rapide que la méthode actuelle. […]

C’est vrai aussi que l’armure élevé est dur à obtenir. Il faut un métier 500, des dragonites, des fragments… Oh mais attendez. Ce n’est pas le End Game cette armure? A par ça il y a quoi à acheter? Toniques? légendaires? items kikoolol?

Au final PEUT ETRE baisser le prix des élevés de quelques %, mais c’est tout, de mon avis. Tu veux le End Game, tu assumes. J’ai fais pleins de concessions pour ma part pour avoir mon armure.

EDIT: 50po par pièces d’armure à peu près. sois 300po.

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: baddack bg.2469

baddack bg.2469

la devise de guild wars 2 est la course au skin c’est tout si sa vous plait de farm des frag pas de souci y a des contenu que j’aime pas faire et qui sont obligatoire afin de faie armure élevée si on accepte sans rien dire les armure élevée qui dit que dans 1 ans ont aura pas un autre niveau armure (j’avais vu sa dans un article je n’ai plus la source donc je ne peut pas le prouver) tu prend exemple de farm la cita c’est possible avec l’exo juste le skin est différent on pourrait mettre des armure plus ou moins belle selon la difficulté et au moins sa relancerai les donjons ou pourquoi pas rehausser certain bosse dragon et une fois les succès compléter on pourrait débloquer une partie armure car certain world boss sont délaissé exemple la guivre tequalt avec les point de sucres (j’approuve pas cette méthode) cela diferencier un bon joueur qui aura depenser beaucoup argent pour une belle armure que le joueur qui la debloquer et qu’elle soit basique car pour le prix de l’armure elevee il aurait pu mieux la travaillier ils nous on fait de très joli skin armure personnellement les armure élevée insiste a acheter des pierre de transmutation craft une armure a 300 po et en plus acheter des pierre de transmutation c’est nous prendre pour des pigeon si elle sortée du lot sa vaudrai la peine de les dépenser car elle aurait un skin différent mais pour moi c’est du foutage de geule après je suis conscient que pas tout le monde approuve et je respecte votre point de vu

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

on t’a volé la ponctuation ? sinon, du peu que je comprend, je dirais que l’exo est largement viable pour toutes les activités, que si tu veux plus, c’est ton choix, et que ça l’est également si tu ne veux pas du skin proposé

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

Je partage un petit peu le même point de vue que toi baddack.

La politique de GW2 c’était surtout de dire que quelque soit l’activité qu’on fait, on peut tout obtenir.
Ce n’est plus vraiment d’actualité avec l’élevé, mais ce n’est pas la seule activité qui est mise de côté pour ça.
Si je prends l’exemple des recommandations de guilde, pour les joueurs McM c’est une vraie corvée pour les obtenir ^^

Pour en revenir à l’élevée, les activités demandées pour obtenir cette équipement : du farm (po, matériaux sur le plus ou moins long terme) et du craft, 2 activités que je ne pratique absolument pas (enfin le farm se fait tout seul) car dans le jeu, ce qui me fait plaisir c’est le combat en McM.

@Mere Gabrielle: si tu arrive à faire des concessions pour ton armure, c’est très bien pour toi, pour d’autres, si la concession c’est de ne plus prendre de plaisir dans le jeu, ça veut tout simplement dire que ce n’est plus la peine de jouer, c’est le genre de concession que ça me demanderai.

Donc la concession que je fait, c’est l’élevé, je m’en passerai, mais c’est dommage que mes activités ne me permettent pas de profiter de la totalité de l’équipement du jeu.

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

En plus, les fractales dropent aussi des armes et armures élevées (à faible taux certes).

Mes 2 dernières fractales de niveau 30+, j’ai droppé une arme élevée au choix, et des bottes élevées au choix.
Le taux de drop me semble pas super faible quand même.
Après pour l’armure je conseille de ne faire que le pantalon et le manteau. Le reste est assez peu utile et peut être fait sur le long terme.

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Si tu pouvais m’expliquer comment tu arrives à 400po…
Personnellement j’ai 45 d’AR et d’ici 4 jour je pourrais infusé mon dos élevé, j’aurais donc 55 d’AR ce qui est suffisant pour le level 49.
J’ai seulement deux parties d’armure élevé, que l’ont pourrait remplacer soit par deux infusions +10 sur les bagues (512 infusions et 7po ou 70 po à l’hv, donc certes pas facile d’obtention) soit par une arme élevé deux mains.

Dans tous les cas cela revient moins chère que monter le métier 500 et de craft deux armures et cela permet de faire des fractals 40+.

Ensuite pour revenir au prix des armures élevé personnellement je ne le trouve pas excessif sauf pour les rouleaux de damassé que ce soit au nombre ou au prix de craft.
Quand tu parles des frags ? Tu veux dire les fragments empyréen ? Mais d’où c’est difficile d’obtention :o
J’arrête pas d’en supprimer tellement j’en loot trop. Et pourtant je n’ai pas farm depuis plusieurs mois. Je me contente de faire quelques donjons et fractals de temps en temps.

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

36 damassés pour l’armure légère, rien qu’avec ça on dépasse les 400po donc je ne pense pas qu’il abuse en fait

Par contre j’suis pas d’accord avec lui pour dire que c’est obligatoire en fractale, on peut clairement avoir des masses d’AR sans ça

(Modéré par Gaia Orunitia.5794)

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Bijoux, armes, manteau, le reste c’est optionnel

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Obtention armure elevée

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Alors pour ce qui est de l’armure élevé, il est vrai que sa coute une brique en PO, mais moi je dis que sa merite sont prix pour le moment car c’est la plus haute armure du jeu en stats.. y’a pas plus haut pour le moment (je dis bien pour le moment!) car plutard il y aura l’armure legendaire qui sera comme les armes, (on pourra changer de stats comme on veux).

Ensuite comme c’est dis plus haut, faut faire des consession pour l’avoir.. sois tu économise et tu la rapidement sois tu farm et tu la tranquillement. Une armure élevé c’est pas rien… et faut pas oublié qu’on est dans un mmo… faut arreté de tout vouloir tout comme ça dans la facilité! Certe les insigne élevé ont un prix, mais faut pas oubié que sa demande du temps a les faire… Et pour les PO je suis dsl mais au jour d’aujourd’hui c’est très facile d’en avoir.. Ensuite y’a des limite de temps pour craft certain raphinage élevé qui sont de 10h pour 1 craft de raphinage.

Pour ce qui est des fragment empyriens, les dragonites, et les pierres de sang la je suis pas d’accord c’est tellement facile d’en avoir que je sais plus quoi en faire il en faut 2500 de chaque pour une armure complete tu drop des empyrien par 20 a chaque fois que tu fini un chemin de donjon. Les draconites tu en loot sur les WB , et les pierre tu en loot a tout va…

Donc conclusion c’est a faire une fois pour dire que l’on a fait une armure élevé, apres c’est a vous de bien choisir les stats et sur qu’elle perso vous voulez la faire.

PS: l’idee d’acheté de objet ou des insignes avec les token des donjon est bonne quand meme! Sa relancerai les donjons qui sont delaissé, mais de tte façon les donjons vont reprendre car la garde robe arrive et les collectionneurs de set d’armure vont faire leur apparitions ( j’en fait parti )