Option "Ergonomie" pour la banque

Option "Ergonomie" pour la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Ce matin, en me connectant, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer une micro mise à jour, et je me suis empressé d’aller voir ce qu’elle contenait, dans l’espoir d’un retour en arrière sur la plupart des décisions désastreuses mises en application il y a une semaine.

J’ai donc eu le plaisir de constater qu’ANet, toujours à l’écoute des joueurs, a décidé de pousser un peu plus loin l’ergonomie de son jeu en supprimant la possibilité de déplacer rapidement les objets de l’inventaire à la banque par simple double pression de la souri.

Je suis persuadé que de nombreux joueurs avaient milité pour la suppression de cette abomination de double clique, et j’espère que dans un effort d’ergonomie ANet supprimera bientôt le pillage en ZE, autre idée ergonomique qui n’a plus sa place dans ce qui devait être une révolution dans l’univers des MMO.

Ou alors ils font un effort et offrent aux joueurs une option qui permet de réactiver ce déplacement par double clic, parce que sérieusement, des joueurs se sont déjà plaint de ça?

Option "Ergonomie" pour la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Sans doute encore un bug qui c’est glissé dans ce nouveau patch…

Option "Ergonomie" pour la banque

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Ça peut être gênant le double clic banque surtout les premières fois quand on veut utiliser un objet et que ça le met direct à la banque, mais une fois qu’on le sait on ne fait l’erreur que très rarement.
Je ne comprend pas qu’ils travaillent sur ce genre de chose qui ne sont pas un besoin urgent.