Ou est passé le Polymock ?

Ou est passé le Polymock ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.1340

Vlad.1340

Q :

(Comme j’avais posté ce message dans la partie HoT, je rectifie cela vite fait et recommence)

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Comme certaines et certains s’en souviennent peut-être, il y avait, passé un temps, une “activité”..Que dis-je, un véritable jeu de casse-tête et d’adresse prénommé amoureusement le POLYMOCK.

L’arène existe toujours, du moins elle est visible sur la carte, j’ose donc espérer que cela n’a pas été abandonné..

J’avais récupéré pas mal de pièces et je me débrouillais pas trop mal à ce petit jeu bien amusant..
…Je reconnais qu’il y avait peu de monde, mais c’est ce qui en faisait son charme ; c’était CALME…

Donc ma question est simple ; Qu’est-il advenu du Polymock ?
Reviendra-t-il ?
Pour les anciens joueurs, y-a-t-il un titre de prévu (juste pour dire que ça a existé et prouver qu’on était bien là et que c’était bien !!! :p )

Et surtout… Toutes les pièces qu’on avait accumulées..Elles sont devenues quoi ? Parce que si je ne me trompe pas on a rien eut en échange de la fermeture du Polymock…

… PS : Si il réouvre, ma dernière remarque n’a plus lieu d’être.

Voilà, je vous remercie pour la lecture et je vous laisse réagir tranquillement.

Attachments:

La meilleure défense ?
Foncer dans le tas et poser un maximum de dégâts…
Berserker Powa !

Ou est passé le Polymock ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

R :

Le Polymock n’a jamais été terminé dans gw2, à l’instar des activités de carnaval du Promontoire, de la bataille de miniature de l’Arche, etc… C’était prévu, mais finalement abandonné.

Cependant, dans un article sur les aventures, ils ont dit que certaines activités prévues pour la sortie de gw2, mais finalement laissées de coté, feraient leur grand retour sous forme d’aventure. En espérant que le Polymock en fasse partie.

Ou est passé le Polymock ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Le polymock a existé sur gw2 ?! Tu es sur que tu ne confonds pas avec gw1 ?

Ou est passé le Polymock ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Il me semble qu’il y a un pnj pour le polymock à Rata Sum mais de disponible, l’asura disait simplement d’attendre et que c’était pas encore dispo. A coter de lui, un portail asura éteind.

Sinon pareil, je pense que tu confonds avec gw1

Ou est passé le Polymock ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

ça serait vraiment génial si le Polymock faisait son retour

Ou est passé le Polymock ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le polymock a existé sur gw2 ?! Tu es sur que tu ne confonds pas avec gw1 ?

Je me suis posé la même question là :o

Ou est passé le Polymock ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Polymock je serais pour, esperont qu’il prévoit de le remettre un jour.

Bonjour :)