Pétition Mini Dragon Mystique

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freekill.6527

Freekill.6527

Voilà je crée une pétition tout simplement parce que c’est intolérable que ce minipet tout simplement Sublime, Magnifique et hmmm Grandiose qu’est le Dragon mystique ne soit pas disponible dans notre version du jeu mais seulement en Chine, nan mé oh les devs sont racistes envers nous ou quoi xD ? (blague) Donc prenons un peu les choses en mains, nous joueurs disons leur ce que l’on désire au plus profond de notre âme !!!!!!

Mettez un +1 pour ceux qui désire voir arriver ce minipet dans notre Boutique, Merci.

Attachments:

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Les mini pets ça sert à rien j’ai toujours été contre mais il est vrai qu’il est beau.
Toutefois le système gw2 chinois est différent du notre ils ont donc accès à plus de contenu que nous.

Enfin je suis pour les causes désespérées: +1

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yanglo.9263

Yanglo.9263

+1!

J’approuve totalement ton “coup de gueule”, il est vraiment dommage de voir que certains pays sont favorisé par rapport aux autres. On devrait être logé à la même enseigne!

J’espère que ta pétition sera vu par les Dev’s et qu’il pourront faire quelque chose

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

Il faut arrêter de penser que les chinois sont privilégiés, à par 2-3 objets liés à leurs systèmes de VIP, dont cette miniature en est une des récompenses les plus élevée, et bien ils ont en réalité moins que nous. Nous avons tout ce qui est lié de près ou de loin à Halloween, ce qui, selon moi correspond à beaucoup plus de contenu qu’une miniature qui, de plus, est disponible en coup de grâce avec exactement les mêmes animations (qui sont plutôt sympa au passage)…
Ce n’est pas parce qu’ils ont une autre version du jeu, adaptée à leur coutume et à leurs censures qu’ils ont plus et que nous sommes défavorisés (sachant qu’ils n’ont pas eut la saison 1 de l’hv et que leurs maj sont généralement déployées après les notre).

Et sérieusement, depuis quand une “pétition” sur le forum peut elle être prise au sérieux ?

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freekill.6527

Freekill.6527

Alors ta pas besoin de libérer ta frustration ici, si j’aime ce pet je fais ce qu’il faut pour avoir peut-être la chance de le voir arriver un jour , ensuite j’ai bien marquer ironie désolé sil’humour est un facteur inconnu chez toi, et oui une pétition je suis un joueur de gw2, j’ai acheté le jeu et j’utilise des fois la boutique j’ai donc mon mot à dire merci au revoir.

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

He beh, si j’avais su que mon commentaire allait provoquer cette réaction …
Je ne pense pourtant pas avoir été désagréable, c’est juste un autre point de vue, qui est le mien, et c’est pas comme si il était là pour troller sans arguments.
Certes je respecte le fait que vous vouliez avoir cette miniature, d’ailleurs rien dans mon poste ne va à l’encontre de ce point. Ce que je voulais exprimer, c’est que le terme de “pays favorisé” n’était pas très adapté, vu qu’on a des choses qu’ils n’ont pas. J’ai beau regarder, je ne vois pas où il y a frustration ou quelconque agressivité dans mon poste mais bon… Je ne critiquais absolument pas ton message, je n’ai personnellement rien contre l’ajout de miniatures, étant moi-même un collectionneur de miniatures x)

En parlant d’humour, c’est ma faute, sincèrement désolé, j’aurais due écrire :
[troll][humour][sarcasme]Depuis quand une “pétition” sur le forum peut elle être prise au sérieux ?[/sarcasme][/humour]

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Freekill.6527

Freekill.6527

[hashtag]sansrancune

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ouais, j’approuve totalement, perso je n’en dors plus !

#sarcasme

RIP

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

+1

Je le veux

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

c’est quoi l’adresse http du site de guild wars 2 en chinois ? j’ai chercher sur googles, mais j’ai rien trouver.
ça m’interresserais de voir comment il est, juste par curiosité.

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ce que je trouve dommage c’est que la La Chine est + que Nous…sa aurais été tellement mieux une " égalité" entre la chine & nous voire mêmes avec les autres pays pour Gw2?
mais évidemment comme certain le dise : je suis pour les causes désespérer et puis il est vraiment beau donc : +1

Bonjour :)

Pétition Mini Dragon Mystique

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Les fils de discussion du type pétition sont interdit sur les forums Guild Wars 2. Je vous invite à créer à nouveau ce sujet en évitant de lui donner un format de pétition.

Merci de votre compréhension.