P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Q :

Que va-t’il se passer pour les comptes de base ayant plus de 5 emplacements de personnages utilisés ?

Les emplacements vont être tout bonnement effacés ?
Il ne va rien se passer ? (mais alors la limitation affichée qu’est-ce que c’est ?)
Autre chose ?

Augury rock’n roll

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

C’est pas possible… Il y a déjà plein d’explications dessus… Tous les emplacements sur lequel il n’y a pas le triangle vert avec écrit bêta resteront. Par contre, les emplacements dits bêta ne resteront pas, donc aucune sauvegarde de tes personnages dessus.

J’imagine que c’est de ça dont tu parlais ?

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

non, je pense qu’il pense que puisque GW2 passe “gratuit”, il n’aura plus que deux emplacement de personnage, et qu’il perdra le reste…

il y a ici tous les détails, tu devrais trouver ton bonheur….

https://help.guildwars2.com/entries/95982407?_ga=1.236906882.2048714287.1418506324

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Arrgh, Une image vaut mieux que 1000 mots.

Exemple :
Je joue à Guild Wars 2 depuis 8 mois
J’ai 9 personnages
Je n’achète pas l’extension.

Nombre d’emplacements autorisés pour le jeu normal : 5
Nombre d’emplacements occupés pour l’instant : 9

Que deviennent les 4 « en trop » après la mise en place complète du nouveau système.
Et non je n’ai pas trouvé d’explications claires fermes et surtout officielles là dessus.

Augury rock’n roll

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

vu qu’il ne veux pas acheter l’extension, il n’a pas de perso beta.
Tu as acheté le jeu de base, et des slots de perso supplémentaires. Tu conserves tes 5 slots de base et les slots supplémentaires que tu as acheté. L’arrivé des comptes gratuit ne change strictement rien pour toi.
les chiffres indiqués sont le nombre de slots de base, pas le maximum autorisé (a vérifier en ce qui concerne la version gatuite)

(Modéré par khalan.8465)

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Donc d’après ce que tu dis le tableau devient :

Emplacement de personnages gratuits : 2 — 5 — 5* (* : 5 ou 6 suivant l’extension achetée)

J’aurais aimé une confirmation officielle mais bon, je verrai bien s’il se passe qqch pour mes persos

(Betas ? J’ai parlé de Béta ? Où est-ce que j’ai parlé de Béta ?)

Augury rock’n roll

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je ne pense pas qu’ils se risqueraient à supprimer les emplacements de perso supérieurs à 5 des gens qui n’achètent pas HoT
Ce serait un coup à perdre définitivement des clients, non seulement pour HoT, mais aussi pour les gemmes du jeu de base, et pour tout jeu ultérieurement vendu par Anet.

En ce qui concerne l’offre gratuite, 2 est à la fois le nombre de slots de base et le nombre maximum : on ne peut pas acheter de slots de perso avec l’offre gratuite.

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Comme ils avaient déjà effectué des restrictions avec succès, en plaçant le trop-plein dans des emplacements temporaires de banque, j’avais sans trop de difficulté, imaginé la possibilité que pour respecter le tableau, ils auraient mis le contenu des persos en trop dans ces emplacements, donné de l’or pour ce qui est lié à l’âme (en utilisant un forfait ou en utilisant le prix de vente à l’ah) et 800 gemmes/emplacement supprimé. Comme c’est techniquement réalisable, ça reste une possibilité.

Augury rock’n roll

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Ils n’ont jamais parler de supprimer les slots de personnage… Aucun jeu avec un minimum de logique ne ferais ca (pas même gw2, je vois venir les petits malin)
Si t’as pas acheté HoT, tu ne perd rien, mais tu ne gagne rien non plus. Les seuls restrictions qui te seront imposé, c’est ce que tu n’auras pas eu en prenant HoT.

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Mais c’est pas si compliqué a comprendre :
1) Tu as déjà acheté le jeu quand il était payant : Tu gardes tes 5 slots de personnages et ceux que tu as acheté a la boutique au gemmes
2) Tu participes a la bêta de HoT : Tu gardes aussi tes slots, MAIS ton slot bêta sera supprimé
3) Tu prend GW2 gratuitement : Tu n’as que 2 slots de personnages
4) Tu prend GW2 gratuitement PUIS tu achète l’extension : Tu commence avec tes 2 slots de personnages, et quand tu achètes l’extension tu en gagne 3

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Encore une fois GW2 n’est pas gratuit.

Dans le cadre de ton problème, tu peux assimiler la version limitée gratuite a une version d’essai. C’est pas tout a fait vrai, mais pour ton problème ça marche.

As tu une version d’essai ou as tu payé le jeu

payé le jeu —> tu as le droit a 5 slots de base
version démo —> 2 slots

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Donc d’après ce que tu dis le tableau devient :

Emplacement de personnages gratuits : 2 — 5 — 5* (* : 5 ou 6 suivant l’extension achetée)

J’aurais aimé une confirmation officielle mais bon, je verrai bien s’il se passe qqch pour mes persos

(Betas ? J’ai parlé de Béta ? Où est-ce que j’ai parlé de Béta ?)

Tu n’es pas un compte “gratuit”. Tu n’as donc aucune limitation relative à ces comptes, puisque du as acheté le jeu de base en son temps.

Donc pour ta réponse, ça ne changera absolument rien pour toi.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

P4F et emplacements de personnage sur le jeu de base

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je confirme que l’arrivée des comptes gratuits ne change strictement rien aux comptes de base GW2 qui ont été payés. Les comptes gratuits du jeu de base ne sont pas égaux (en restrictions) aux comptes de jeu de base qui ont été achetés (et qui n’ont pas ces restrictions). Si vous aviez acheté le jeu de base et avez 9 personnages (5 de base + 4 achetés), vous les gardez. Il n’y a pas de régression de votre compte payant vers un compte gratuit.