Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eoran.3158

Eoran.3158

Q :

Bonjour,

Je viens de me remettre a GW2 ayant jouer un peu a la sortie du jeu. J’ai jouer a GWEN et j’avais rien compris a l’époque cette histoire de panthéon des haut fait et stuff héritage.

Je voudrais savoir si c’est encore possible de débloquer des récompense/objets dans GW2 via GWEN ou si c’est définitivement trop tard.

Oui je suis en retard de quelques années je sait. Mais j’aurais aimé débloqué l’ épée dragon des flammes.
——————————————————————————————————————————————-
panthéon des haut fait : https://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome

mon perso dans le calculateur : https://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=AAACAAAAAAAAAAAAAgAAAAABAAAAAAAABAAAQAAAAAA
——————————————————————————————————————————————-

Merci d’avance pour vos réponse.

Eoran le brave.

Attachments:

(Modéré par Eoran.3158)

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

R :

Tu peux gagner des points dans ton panthéon en y mettant des objets que tu as gagné sur GW1. Tu peux y mettre certains titres, des miniatures, des armures complètes, certaines armes uniques, des statues de familiers ou de héros (que tu obtiens en montant un familier au niveau 20 ou en obtenant une armure pour tes héros). Tu peux voir tout ce que tu peux y déposer dans le calculateur de récompense du panthéon des hauts faits.

Saches que c’est assez long de monter le panthéon mais comme c’est l’épée qui t’intéresse, tu n’as besoin que de 10 points et tu en as déjà 9.

Donc tu n’as besoin que d’un point. Tu peux par exemple y déposer une miniature rare ou unique pour gagner 1 point ou monter un familier quelconque niveau 20.

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

le panthéon des hauts faits est toujours fonctionnel, je suis monté à 35 points cet été et j ai bien recu mon titre et mes 50 points de succès

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eoran.3158

Eoran.3158

merci pour ta réponse Alex,
Quand on va cherchez ses récompenses dans GW2, et que l’on complète par la suite dans GWEN pour en débloqué d’autre, cela fonctionne t’il? on peut retourner autant de fois et continué a progressé?

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tant que tes comptes gw1 et gw2 sont liés, y a normalement pas de souci pour recevoir les récompenses correspondant au panthéon. Tu peux compléter ton panthéon gw1 à ton rythme.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eoran.3158

Eoran.3158

ok,
J’avoue que je viens de retourner dans GW1 là, au panthéon mais je suis un peut pommer, faut faire quoi? avancer dans la quête principale? augmenter sa réputation? ou faire des quêtes spéciales?

désoler pour toutes ces questions mais ça remonte a un bout de temps .

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Là désolé je pourrais pas te dire, j’ai pas fait le panthéon ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eoran.3158

Eoran.3158

UP

Je viens de retourner dans GW1 là, au panthéon mais je suis un peut pommer, faut faire quoi? avancer dans la quête principale? augmenter sa réputation? ou faire des quêtes spéciales?

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Il s’agit principalement d’objets à collectionner.

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si tu parles anglais, un point de départ pour comprendre comment ça fonctionne :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Hall_of_Monuments

S’il te faut juste un point, et à supposer que l’un de tes persos soit bien Eoran Le Brave, il te suffit d’aller au panthéon avec MOX (nécessite d’avoir Nightfall) et de le mettre au monument de la fraternité (il faut d’abord mettre une tapisserie au monument).

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eoran.3158

Eoran.3158

Merci pour toutes vos réponses ça m’avance déjà beaucoup.

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Apokalypt.5120

Apokalypt.5120

N’ayant jamais joué a gw1 je me dis que le panthéon est une bonne motivation pour le faire, est ce gratuit?

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Non ce n’est pas gratuit, il faut pour ça un des jeux GW soit Prophétie, soit Faction, soit Nightfall (ou les 3 pour mieux compléter le panthéon). Et il faut aussi l’extension GW Eye of thé North, sinon tu n’auras pas accès au panthéon.

Mais comme je l’ai dit, c’est très long de compléter le panthéon, il faut vraiment faire les jeux jusqu’au bout et de fond en comble si tu veux vraiment tous les points du panthéon (ce qui peut prendre des mois, voir une ou des années selon ta motivation et ton temps de jeu).
Néanmoins les 10 premiers points environ sont relativement accessibles sachant qu’en plus tu auras déjà 3 points donnés d’office en achetant GW1 et en le liant à GW2.

Panthéon des Hauts Faits [GW1 >GW2]

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Le jeu GW1 est très différent de GW2 pour ce qui est du fonctionnement, mais il n’est pas plus long à faire que GW2 en exploration.
Pour avoir un panthéon acceptable : finir les coops (instances histoires) en mode normal pour chaque campagne. Prophétie, Faction et Le crépuscule (nightfall).
Un conseil : le plus simple, faire prophétie et continuer l’histoire de votre héros dans la campagne Eyes of the north (l’oeil du nord) qu’on surnomme Gwen.
Quand vous aurez fini les 3 campagnes (toues les coops) en mode normal sans même le bonus (facultatif mais préférable) vous aurez déjà plusieurs titres qui donnent des points au panthéon.
Avec les bonus vous serez protecteur de la campagne (de tyrie, de cantha et d’élona)
Économisez au maximum, vous pourrez vous acheter une armure élite.
Ayez un rôdeur dans vos personnages, vous aurez la possibilité d’avoir des points supplémentaires avec les familiers.
Conseil :
Si vous voulez vraiment faire le panthéon (et je pense que ce n’est pas du tout une mauvaise idée, même aujourd’hui) faites le à deux.
Ainsi vous avancerez plus facilement, car aujourd’hui, c’est tout de même plus dur de trouver du monde pour évoluer.
Je conseille de prendre les 4 campagnes en même temps. Et de n’évoluer qu’avec un personnage au début.
Soyez quand même patients et renseignez vous sur le net pour les astuces.
Enfin profitez de ce jeu qui a donné énormément de plaisir aux fans de guild wars.