Parchemin de connaissance

Parchemin de connaissance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Biben.7918

Biben.7918

Bonsoir !

J’ai recherché sur le forum pour voir si la question était déjà posée mais je n’ai rien trouvé à se sujet ^^

J’avais lu quelque part sur les annonces du site de Guild Wars 2 que les parchemins de connaissance après une mise à jour n’auront plus d’utilités (car ça sera remplacé par autre chose etc etc). Mais j’avais cru voir aussi (après possible que j’ai mal lu ou compris ^^) que les points de compétence que l’on avait en trop ou les parchemins de connaissances gardés, se transformeront en ressource ou quelque chose du genre. Hors la après une absence de quelques semaines j’ai vu que la maj avait eu lieu, et j’ai regardé ma banque avec tout mes items et effectivement mes parchemins ont disparu mais je n’ai eu aucun item en échange ? Les points de compétence que j’avais en trop aussi se sont envolé, il y a rien eu en échange ?

Enfin voilà merci de m’éclaircir, il est fort probable que j’ai mal lu quelque chose ou autre mais j’aurai aimé avoir des explications si possible ! ^^
Merci d’avance =D

ps: J’ai retrouvé le paragraphe qui parlé de cela ^^ “Les anciens points de compétence en excédent obtenus en gagnant des niveaux ou en remportant des défis de compétence seront transformés en matériaux d’artisanat pour la forge mystique. Les objets et activités permettant précédemment d’obtenir des points de compétence vous octroieront les mêmes matériaux d’artisanat.” source —> https://www.guildwars2.com/fr/news/specializations-part-two-reward-tracks-and-elite-specializations/
Voilà et je n’ai donc aucun des items cités pour la forge mystique ou autre ! ^^

(Modéré par Biben.7918)

Parchemin de connaissance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Regarde dans ton portefeuille, ça a été converti en éclats d’esprit.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Parchemin de connaissance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Biben.7918

Biben.7918

donc les éclats d’esprits correspondent aux matériaux d’artisanat cités dans leur page de news ? ^^"
Puis les parchemins de connaissances on disparu mais ils ont été réparti pour chaque personnage ou ils ont été tout simplement enlevé en ayant rien en échange ?

Parchemin de connaissance

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Les éclats d’esprit sont ces nouveaux matériaux (même s’ils sont mis dans le portefeuille).

Et les parchos de connaissance ont été transformés en éclats d’esprit aussi.

Comme c’est dans le portefeuille, c’est commun à tout le compte, ce n’est plus réparti par personnage.