Passage vers une nouvelle zone

Passage vers une nouvelle zone

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

Hello !
Alors par hasard aujourd’hui je me promenais aux Terres sauvages de Brisban et je suis tombé face à ceci (voir le screen) On vois clairement un passage vers une autre zone de Maguuma autre que le Col Aride. Serait-ce pour l’épisode 3 ?
J’attends vos avis =)

Au passage ce pont détruit est gardé par des bandit et en contre bas il y a 2 Guivres de Chaire qui spawn tout le temps.

Attachments:

Passage vers une nouvelle zone

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ranger.8917

Ranger.8917

Je ne pense pas que ce sera pour maintenant car ce passage, et je m’en souviens très bien, est là depuis la sortie du jeu.
Donc on aurait pu avoir cette idée de nouvelle zone avant mais rien n’a été fait en saison 1.

Passage vers une nouvelle zone

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

Oh ? Il était là depuis la sortie ? Je suis choqué j’y avais jamais prêté attention ^^ Bon faut dire qu’auparavant les terres sauvages de Brisban n’était pas vraiment l’endroit ou on allez XD

Merci du renseignement ^^ Bon tout de même je me demande bien ce qu’ANet compte en faire.. Si en plus il est là depuis le début U_u

Passage vers une nouvelle zone

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Soit dit en passant, il reste encore au minimum une zone non explorable dans le Col aride, je pense qu’ils vont d’abord épuiser la carte au maximum avant d’en sortir une nouvelle (histoire d’avoir le plus de temps possible pour la finaliser)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Passage vers une nouvelle zone

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Effectivement, au niveau du pont de liane il y a l’emplacement pour une deuxième graine partant vers la droite en direction d’une falaise non accessible pour l’instant. J’imagine que l’épisode 3 nous y amènera

Passage vers une nouvelle zone

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

En effet c’est fort probable ^^ Nous verrons le jour de la MàJ =)
Bon en tout cas faut dire que jusque là l’équipe d’ANet récupère très bien leur entre guillemet fail sur la saison 1 =)
La c’est perfect \o/