Permettre joueurs Amerique/Europe rejouer ensemble

Permettre joueurs Amerique/Europe rejouer ensemble

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lokthar.6759

Lokthar.6759

Désoler pour ce titre, on est limité, l’origine étant
“Suggestion: Repermettre aux joueurs Amérique/Europe de rejouer ensemble”

Après une longue pause d’environ 1 an, j’ai eu le goût avec l’un de mes amis de rejouer à Guild Wars 2. Lui étant sur le serveur en Amérique (il est bilingue) et moi sur le serveur Européen (seul place qui a des mondes spécifiques pour les Français, les serveurs en amérique semble trop xénophobe pour créer ne serais-ce qu’un seul serveur pour les non-anglophone).

Avant, on arrivait à jouer sans problème, on a souvent monter des personnages ensemble. Maintenant, bien que nous pouvons discuter, ce grouper et même entré dans la même guilde, il semble impossible de pouvoir rejouer ensemble… Comme si la fonction “rejoindre” aurait été retiré sauvagement.

J’ai regardé plusieurs forum et je n’ai pas trouvé de réponse spécifique.
Donc on se trouve à jouer tous les deux dans notre coin sans pouvoir se revoir, le transfère de monde étant rendu payant…. Cela ne coûte pas un simple 2$, que j’aurai payé volontiers pour pouvoir rejouer ensemble, mais bien environ 25$, c’est exorbitant! Surtout que s’était gratuit au début… Du coup, si je change, je pourrai jouer avec mon ami, mais je ne pourrai pu jouer avec mes autres amis sur le même serveur que où j’étais.

La seule solution envisageable serait de payer un 2e compte pour l’amérique, au coût de $40, soit 50$ Canadien… Cela revient chère pour pouvoir simplement rejouer avec lui alors que cela ne causait aucun problème auparavant…

Les Québécois étant français, veulent jouer avec des Français, donc l’Europe est le seul choix envisageable car l’Amérique du Nord étant des xénophobes, à toujours détester d’autre langue que l’anglais. Dans la plupart des MMO, comme par exemple WoW et League of Legends, même s’il existe une version française de leurs jeux, ils ne le mettent pas disponible pour l’Amérique, seulement pour l’Europe…

Bref, existe t-il une autre méthode où devra t-on abandonnés définitivement l’idée de jouer ensemble car vous avez changé de politique?
On voulait s’acheter les nouvelles missions et la prochaine extension “Heart of Thorns”, mais si votre compagnie ce moque autant de leurs joueurs, on va malheureusement devoir trouver autre chose…. C’est dommage de se sentir “trahi” par une compagnie qui me semblait proche de leurs joueurs mais qu’au final, retire une fonction importante pour la rendre payante à une somme astronomique… :-/

Permettre joueurs Amerique/Europe rejouer ensemble

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

m’est d’avis que c’est (encore) la faute du mégaserveur, vu que l’amérique et l’europe sont cloisonnés avec ce système. Essaie de te mettre en compagnonage sur un serveur nord américain (si c’est possible, j’ai jamais essayé, je t’avouerai).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Permettre joueurs Amerique/Europe rejouer ensemble

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

On ne peut pas faire compagnonnage autre que l’Europe si tu es d’origine Europe et vice versa pour Amérique.
Juste le Transfére marche.

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]