Changement de serveur en supprimant son personnage

Changement de serveur en supprimant son personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Q :

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, j’ai une petite question: imaginons que je veuille changer de serveur, mais sans payer les gemmes. Je devrais donc deleate tous mes persos.
Cependant, est-ce que je récupérerais mes tenues, du style Robe de Marié(e), Garde Lunatique, etc.. ? Vu qu’elles sont liées au compte, en toute logique, je devrais pouvoir y avoir encore accès si je deleate uniquement mes persos, non?

Cordialement.

Changement de serveur en supprimant son personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

R :

Si le serveur est en effet full, oui la personne, perso ou pas perso sur son compte, ne pourras pas transferer.

Mais saches qu’en supprimant tout vaut perso, vous pouvez effectivement changer de serveur gratuitement. Pour donner un exemple, c’est comme cela que plusieurs guildeux ont fait Pierre-Arborea->Vizunah sans dépenser les 1800 gemmes.

Après, personnellement, je pourrais juste pas le faire ^^ Je tiens trop a mes 9 perso !

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Changement de serveur en supprimant son personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Oui tu les auras Belarion mais franchement..... Changes pas de serveur

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Changement de serveur en supprimant son personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elward.2176

Elward.2176

Bonsoir,

Mmmh tu as vu où que tu allais pouvoir changer gratuitement si tu n’as plus de perso ?
Je suis dubitatif. Et ce n’est jamais bon, d’être trop rapide de là en bas.

Changement de serveur en supprimant son personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Oui tu les auras Belarion mais franchement….. Changes pas de serveur

C’est pas pour moi, hein =p Je compte pas changer

Changement de serveur en supprimant son personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je connais un joueur qui a essayé de changer de serveur en supprimant ses personnages. Mais il n’a pas pu, malgré qu’il n’avait aucun perso.

Changement de serveur en supprimant son personnage

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Si le serveur est en effet full, oui la personne, perso ou pas perso sur son compte, ne pourras pas transferer.

Mais saches qu’en supprimant tout vaut perso, vous pouvez effectivement changer de serveur gratuitement. Pour donner un exemple, c’est comme cela que plusieurs guildeux ont fait Pierre-Arborea->Vizunah sans dépenser les 1800 gemmes.

Après, personnellement, je pourrais juste pas le faire ^^ Je tiens trop a mes 9 perso !

Là ça serait pour faire venir des joueurs de Crête de Verseblanc vers PA^^
Donc je peux dire à ces joueurs qu’ils garderont bien l’intégralité des tenues achetées à la CCLN et qui sont liées au compte?