Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Q :

Bonjour tout est dans le titre.

Visiblement depuis deux semaine le serveur vizunah affronte le serveur espagnole (baie de barush). Beaucoup de joueurs se plaignent d’un voleur level 80 qui se téléporte partout, entre dans les forts la nuit sans que rien ne soit ouvert et j’en passe.

Il a visiblement était signalé, mais toujours présent (je ne donnerais pas de nom)

D’où ma question peut on être sanctionné?

Car si les reports ne servent a rien, quel intérêt de jouer de manière normale si des gens arpentent le serveur en toute impunités, utilisant les bugs, les cheats et programmes tiers?

Merci

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

En effet, je l’ai croisée cette nuit, il y a eu une petite chasse à l’homme. J’ai même vu un elem de Baie de Barush entrain de taper une porte à l’intérieur d’un fort sur CBE

Arrêter avec vos hors-sujets

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

spa un cheat au sens propre du terme; C’est un gars qui exploite un hors-map (pour s’amuser ou pour avantager son serveur).

ça n’en reste pas moins énervant.

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Nan Gababrielle, je ne suis pas de Vizunah, mais pour pouvoir entrer dans les forts (a part pour étheron mais je crois qu’ils ont nerf le spot via hors map), les tricheurs utilisent un cheat pour réaliser des mini tp. Les murs étant en fait 2 feuilles avec un énorme vide à l’interieur, tu peux traverser ces 2 feuilles avec 2 petit blink. Ces blink sont aussi utilisé pour speed hack, un peu à la manière du film Jumper quand ils se battent (ils spamment des mini tp en chargeant pour augmenter leur vitesse … au lieu de se tp directement sur le mec et de le spammer de coup de poing mais ca c’est une papillon du film ^^).

Pour parler d’un autre cas de personne sanctionnable,
Sur mdj, nous avions une guilde de papillon qui s’amusait a faire de l’anti jeu et tenir des propos racistes.
Ils ont enfin été sanctionné nous a reporté un de nos “responsables” qui était en relation avec le support et leur envoyé tous les screen que nous faisions d’eux.
Vous voulez savoir qu’elle a été la punition ? XD
Le MG a été banni 1an! …. de mer de jade XD
Donc en gros il peut continuer a tenir ses propos haineux et faire de l’anti jeu tranquillement sur les autres serveur. Les autres membres eux n’ont apparement rien eu (quelqu’un a eu une discution par mp avec l’un d’entre eux).
Il me semble que la guilde a été disband de force (mais pas sur) parce que le nom était incorrect, mais voila ^^
Une belle preuve de l’efficacité extraordinaire des reports sur ce jeu ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Ils ont tellement peu de joueurs qu’ils osent pas ban lol !
Beaucoup de joueurs utilisent également des bots et n’ont jamais été inquiétés. Le peu de report que j’ai fait ig n’ont jamais eu de suivis j’ai laché l’affaire les MJ français sont quasi inexistants.

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ils ont tellement peu de joueurs qu’ils osent pas ban lol !
Beaucoup de joueurs utilisent également des bots et n’ont jamais été inquiétés. Le peu de report que j’ai fait ig n’ont jamais eu de suivis j’ai laché l’affaire les MJ français sont quasi inexistants.

Ce n’est pas un système automatique qui tempo ban à partir d’un certain nombre de report ?
Vue le suivit médiocre je ne vois que ça…

RIP

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

C’est la ma question, face au peu de communication sur les divers aspect du jeu sur le forum, qu’en est il des suivis de report, de ban ?

Un autre exemple flagrant:
En mcm, un barush saute sur un de mes alliés isolé, c’est du 1v1, je vois ça je me rends sur le lieu du combat pour lui prêter main forte ça finis en 2v1 (l’ennemi est un voleur et comme d’hab insaisissable et s’enfuit).
Puis quelques minutes après je me fais whisp par le Barush en question qui m’insulte et me somme de ne pas interférer dans les combats, que si je veux du 1v1 j’attends mon tour……je suis en mcm…..si tu veux du 1v1 tu vas sur un mod qui te le permet, tu viens pas en mcm.

Il me spam, je le menace de le report, il rigole et dis que c’est un systeme ridicule que ça ne servira a rien, que je pouvais le report.

En gros il s’en foutait…………

Si la sanction ne fait plus peur, quel intérêt de jouer selon des règles imposés par un système? Quel intérêt de jouer fair play en mcm quand un mec, seul, arrive a prendre des tours fermés de toutes part en se téléportant dedans?

Alors depuis un moment je ronge mon frein face a beaucoup de chose commence a me courir sévèrement sur le haricot ^^.

Soit les règles s’appliquent a tous, soit pas du tout.

Merci

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

spa un cheat au sens propre du terme; C’est un gars qui exploite un hors-map (pour s’amuser ou pour avantager son serveur).

ça n’en reste pas moins énervant.

Dans un cas c’est du bug exploit, dans l’autre, c’est du cheat, dans tous les cas, c’est passible de sanctions.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Peut-il y avoir sanction si on utilise des cheats?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

spa un cheat au sens propre du terme; C’est un gars qui exploite un hors-map (pour s’amuser ou pour avantager son serveur).

ça n’en reste pas moins énervant.

Dans un cas c’est du bug exploit, dans l’autre, c’est du cheat, dans tous les cas, c’est passible de sanctions.

Soit passible de rien ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)