Plus de transmutation, et nos runes ?

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cloud.9184

Cloud.9184

Petite réflexion, avec ce nouveau système de charges de transmutation, plus de cristal, donc plus de possibilité de fusionner des pièces d’équipement en choisissant entre les deux l’apparence, les stats et la rune..

Du coup, imaginons que je change de build et donc que je me procure un équipement avec des stats différentes, mais que je veux conserver ma rune, avant j’utilisais mes cristaux et tout roulait.

Maintenant je fais quoi? obligé de détruire le précédent avec des kit du lion noir pour récupérer mes runes ???
Utiliser un extracteur a 250 gemmes pièce ? ( hahahahaha )
Ou alors plus qu’a racheter 6 runes ? ( payes tes 60 po si tu veux du voyageur… )

Pas l’impression de vous moquer de nous Anet?
A part devenir une pompe à fric de plus en plus grosse et grossière vous faites quoi??

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eily.6094

Eily.6094

Tu as répondu toi-même à la question: kit de recyclage du lion noir; Tu en as régulièrement, quand tu finis le quotidien.

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Cloud souligne un point important!!!
La garde robe à ses limites… il manque plusieurs choses pour la rendre parfaite…
Nous manquons affreusement de liberté… Tu veux faire cela? Payés!!!

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

*Connectez-vous pour recevoir des charges de transmutation…
-La petite souris n’est pas passée

*Le nouveau système de garde-robe afin que cela soit plus simple…
Clic… clic… clic… clic… clic… (et il faut des clics en plus pour les charges de transmutation

*Grâce au mégaserveur vous pourrez jouer plus facilement avec vos amis d’autres serveurs… bla bla bla… les joueurs parlant la même langue que vous…
-Jetzt kannst max nur 10 punkte am Tag machen.
(je n’ai rien contre l’allemand, j’adore cette langue et la comprend à peu près, mais je pense pas que ça soit le cas de celui qui a pris anglais lv1 espagnol lv2)

*Le point précédent qui est une phrase en allemand que j’ai pu lire en chan map indique une terrible modification des succès quotidiens: les succès quotidiens jce et jcj ont été fusionnés et le maximum de pts réduit.

Bien la mise à jour… et pourtant malgré tout ça j’adore jouer à Barbie Wars et à changer la jupette rose de mon gros gardien tout en muscles.

Clic… clic… clic… (y’en a encore combien des apparences existentes dans ce jeu? @@)

D’autre part, on avait annoncé une quarantaine de nouvelles compétences… à part des traits XIII qui nécessitent un voyage au triangle des Bermudes (Orr) je vois pas…

(Modéré par Hikarinokage.6905)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

pour les succès ils avaient prévenu

pour les charges il y en a 5 gratos à l’HV

et les mégaserveurs ba j’ai rien à dire mais je m’attendais bien à ce problème

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Moi le gros défaut d ela maj, c’est l’ “usabilité” (néologisme parlant de l’aisance à user d’une interface) du nouveau menu.
-Trop de clic, une bonne interface doit “minimiser la charge de travail”

-Rangement de l’équipement totalement ALEATOIRE, alors qu’avant tout était rangé par ensemble d’armure, ce qui permettait facilement de trouver une pièce spécifique étant donné qu’il était facile de se souvenir à peut pres de la position l’ensemble, maintenant il faut chercher et se souvenir de l’emplacement de CHAQUE pièce INDIVIDUELLEMENT ce qui augmente encore la charge de travail de l’utilisateur.
En plus, avant toutes les armures étaient visible presque sans devoir moletter, maintenant on a une page longue mais longue …. qui nuit fortement à la navigation.
Pour moi c’est un remake de l’aberration de la maj sur les succès, où la aussi on avait un rangement qui suivait une certaine logique (par exemple pour les succès mcm, les succès d’attaque et de défense de tour était cote à cote, et les succès d’attaque et de défense selon la structure se suivaient) et qui est devenu un random sans nom puisque c’est basé sur le taux de complétion *sbaff

-Une demande de confirmation lorsque l’on quitte le menu et que l’on avait fait une midif d’apparence “juste pour voir” très énervante. Ca revient à crier “ACHEEEEEEEEEEETE” à l’utilisateur. Alors certes c’est user friendly car ca prévient les erreur, mais sérieusement, faire un “miss-clik” pareil, il faut le faire exprès. Donc encore un clic supplémentaire et inutile.

Et je suis sur qu’il y a plein d’autre défault, mais clairement, j’ai pas eu envie de jouer avec avec pour les trouver tellement ce menu m’horripile.
.
Pour les runes, le problème existe déjà depuis un moment, étant donné que la moitié de l’équipement exotique ne peut pas etre recyclé (équipement karma ou mcm) mais j’aimerai qu’ils nous proposent une VRAIE solution, pas une qui nous fait passer pa rle cash shop pour un prix totalement aberrant.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Pour les runes, le problème existe déjà depuis un moment, étant donné que la moitié de l’équipement exotique ne peut pas etre recyclé (équipement karma ou mcm) mais j’aimerai qu’ils nous proposent une VRAIE solution, pas une qui nous fait passer pa rle cash shop pour un prix totalement aberrant.

Un bon gros +1 sur cet avis !

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Tu as répondu toi-même à la question: kit de recyclage du lion noir; Tu en as régulièrement, quand tu finis le quotidien.

Sauf que si tu veux des runes venant de tenu karma ou même récup des runes que tu as appliqué sur des armures acheté en mcm.. bah tu l’as dans ton postérieur car ça n’est pas recyclable.

Merci Anet qui fait les choses à moitié.

Pour les runes, le problème existe déjà depuis un moment, étant donné que la moitié de l’équipement exotique ne peut pas etre recyclé (équipement karma ou mcm) mais j’aimerai qu’ils nous proposent une VRAIE solution, pas une qui nous fait passer pa rle cash shop pour un prix totalement aberrant.

la VRAIE solution serait un système pour débloquer les stats – runes – cachets à la façon des teintures pour un perso et je dirais par emplacement de pièce d’armure ( tête – torse.. etc, et non lié au compte )
Nous permettant de faire des switch de stat – runes – cachet comme on veut et autant qu’on veut

Mais bon…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Tu as répondu toi-même à la question: kit de recyclage du lion noir; Tu en as régulièrement, quand tu finis le quotidien.

Sauf que si tu veux des runes venant de tenu karma ou même récup des runes que tu as appliqué sur des armures acheté en mcm.. bah tu l’as dans ton postérieur car ça n’est pas recyclable.

Merci Anet qui fait les choses à moitié.

juste par curiosité, c’est quoi la différence avec avant ? vous aviez un exploit pour récupérer les runes ?

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

juste par curiosité, c’est quoi la différence avec avant ? vous aviez un exploit pour récupérer les runes ?

C’était pas un exploit, mais quand tu faisais une transmutation tu pouvais ne choisir que la rune.
Certes fallait quand même passer par le comptoire ( qui en passant avait des prix bien moins élevé que maintenant pour la conversion.. ça commence à ne même plus devenir abordable )

Maintenant, on l’a bien dans le postérieur

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

ah ok, il me semblais que la rune était lié au stat lors des transmut, c’est pour ça que je demande

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Ca coutait bien moins cher (une charge de transmut contre un extracteur ….. ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cloud.9184

Cloud.9184

Bah non pas d’exploit mais quand tu avais une rune qui coute cher utiliser un cristal de transmutation était parfois une bonne solution.

Après bien sur ce n’est pas la fin du monde, mais c’est quand même assez pitoyable de voir des maj ou sur certains point on est plus limités qu’avant…

Que l’on ne vienne pas me faire croire qu’Anet n’y a pas pensé, quoi que, après un an et demi de déception, je n’en serais pas plus étonné que ça, et oui comme beaucoup je me fait avoir à rester encore avec les miettes qu’on me balance a la figure …

Tout ce que j’ai vu cette nuit c’est une maj fouillis, une interface Héros encore plus papillonique qu’avant, et ( après ça c’est purement perso ) un sentiment de baisse de valeur de tout ce que j’ai pu farmer ( allez hop on lrefile et le duplique pour tous les persos ! … ( ce qui rend l’histoire des runes encore plus paradoxale) )
D’expérience ce genre de maj souligne le déclin d’un jeu ( bon ok le déclin ca fait un an, mais la on nous le placarde ) .

L’excuse de GW2 est jeune faut attendre ça marche plus, on nous la ressort toutes les deux semaines X)

GW2 c’est un jeu au potentiel rarement atteint, et aucunement exploité, l’équipe d’Anet n’en fait qu’a sa tête, les majs sur le fil du temps sont devenue de plus en plus orientée boutique aux gemmes, avec un prix de la gemme qui a triplé depuis le jubilé.

Pour nous sortir des haches pioches etc a tour de bras, des skins discutables une fois sur deux ( aller on met du brillant ils vont adoré ! oh nan la flemme cette semaine on prend un vieux skin d’early game et on met des flammes dessus !) des mini familier des teintures etc etc la y’a du monde.
Mais pour nous donner du contenu à faire une fois qu’on leur a donné nos PO-CB pour leur goodies, ah bah la non on retourne s’ennuyer…

Pas envie de payer des plus gros serveurs à cause d’un contenu permanent Anet?

Grosso modo j’ai l’impression d’aller dans un parc d’attractions, ou les boutiques sont de plus en plus fournies, les vendeurs de plus en plus présent, mais ou les attractions sont toujours les même, avec un petit spectacle accessible a tout le monde toutes les deux semaine.

Attention Anet, a force de remette des couches de peintures, ça bave, ça ressemble plus a rien, et les défauts sautent de plus en plus aux yeux, jusqu’à empêcher de voir ce qui reste de bien !

( et stop remplacer mes mots par papillon ! X) )

(Modéré par Cloud.9184)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

ahah Cloud, c’est tellement vrai..

J’suis même certain qu’on leurs ferrait des propositions incluant la boutique aux gemmes, 5jours après ca serait “on air”
Mais ca, s’occuper de détails indispensable au gameplay, MAIS qui nous fait pas acheter de gemmes… bah… dans 2-3ans s’ils s’ennuient pendant la pause café ( et apparemment c’est toujours l’éclate vus tout ce qui est laissé de côté )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Je comprend pas trop ton soucis.

Donc si j’ai bien compris dans ton exemple, si tu veux changé de build, par exemple tu es en prv avec runes du dolyak, ensuite tu changes pour du zerk, mais tu veux récupérer ta rune pour le stuff zerk c’est ça ?

Dans ce cas cela revenait au même avec l’ancien système, si tu veux récupérer ta rune fallait passé par le lion noir.

Ou alors j’ai pas trop compris.

Edit : Ok je vois ce que tu voulais dire, donc en gros dans ton exemple si tu t’en fiche du skin de l’armure, oui en effet c’est un peu l’arnaque le nouveau système ^^

(Modéré par WhiteLight.4681)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Il est vrai que si tu veux recuperer tes skins et tes runes maintenant c’est impossible.

Il pourrait y avoir une solution en mettant toutes les recettes des runes du jeu en vente aupres des maitres artisan ce qui permettrait de faire ses runes tranquillement. Ca relancerait l’artisanat et cela ferait baisser les prix au comptoir vu qu’ils veulent equilibrer l’economie du jeu.

Ps: Ce qui serait bien c’est qu’il n y ait plus de runes liées a l’ame mais au compte car avoir des runes faites par mon envouteur qui iraient bien a mon gardien et ne pouvant pas m’en servir je trouve ca juste illogique et debile

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Le craft des runes et cachets je suis contre. car aujourd’hui cela permet de temps en temps d’avoir nous même un peu de beurre ds les épinards. )

(Modéré par Crocuta.1785)

Plus de transmutation, et nos runes ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bsr a tous,

Il est vrai que si tu veux recuperer tes skins et tes runes maintenant c’est impossible.

Il pourrait y avoir une solution en mettant toutes les recettes des runes du jeu en vente aupres des maitres artisan ce qui permettrait de faire ses runes tranquillement. Ca relancerait l’artisanat et cela ferait baisser les prix au comptoir vu qu’ils veulent equilibrer l’economie du jeu.

Suffirait surtout comme j’arrête pas de le dire partout qu’on puisse switch de stat et de runes voir même cachet ( précédemment débloqué pour l’emplacement de pièce d’armure : tête, torse.. etc ) comme tu peux switch de stats sur une légendaire.

Car bon, devoir d’acheter un extracteur au comptoir a 250gemmes = 25po = 3.12 euros.
Euuuuh même pour une rune du voyageur autant de la racheter, ce qui arrange rien du tout.
Et comme je dis souvent, pour le peux que t’ai envie de faire des combos de runes différentes même pour une seule stat, suivant les prix des runes, tu vas préférer avoir plusieurs version de ton armure.. ce qui arrange clairement rien.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.